Page 1 sur 1

Problème de niveau

Posté : 21 oct. 12:34
par polor
bonjour à tous,
j'ai un petit problème j'ai plus de 1001 exp. mais je suis encore au niveau 1
Est-ce normal ? :(
merci

Posté : 21 oct. 13:01
par bloodfaust
Oui, les 100Pv de la création de ton perso ne sont plus comptés, ainsi que les xp non investi.

Posté : 21 oct. 13:23
par polor
merci bloodfaust

Posté : 21 oct. 16:54
par Nova
Et, c'est sûr Bug Report que tu poses ce genre de question ;)

Posté : 21 oct. 17:04
par bloodfaust
Il ne signale aps un bug, puisqu'il n'en est pas sûr, il voulait juste s'assurer d'avoir bien compris le tuto' qui n'est pas à jour.