forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La terre qui m'a vue naitre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trisd
portier
portier


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 3
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 23 Sep 16:12    Sujet du message: La terre qui m'a vue naitre Répondre en citant

Prologue


Dans les entrailles de la terre, tapi, au centre d' Iksème, dans un plan qui leur est propre d'après ce que certains semblent dire ou penser, existe un monde ou les mots compassion ou lumière n'existe pas... Ce monde, c'est la zone de Domerghast, le plan des races les plus violentes et cruels, c'est là que rôdent démons, succubes et autres loups chaotique. Ici, les personnes vivent continuellement dans la haine, obligée d'être violente comme un lion et sournoise comme un scorpion.

L'espérance de ces êtres peu parfois atteindre dans les huit siècles, leur apparence physique toujours dans le plus affreux et le plus sournois, certains, affublés d'artéfacts magiques ne mourront jamais. chargé de toujours répandre plus de guerres et de meurtres toujours les plus sanglants. Pour ces habitants, les rigueurs auxquelles ils sont soumis sont une bénédiction car la trahison, le crime, le mal coulent dans leurs veines, c'est de la monnaye courante pour eux et la moindre espérance d'arriver dans la hiérarchie démoniaque sans utiliser ces artifices n'est qu'utopie, en bref, il n'y a qu'un moyen d'arriver à ce qui se rapproche le plus du bonheur, c'est en donnant la mort à l'un de ses opposants...

D'après ce que l'on dit, la plus grosse cité et la plus reconnue du moins, d'après les standards Démoniaque, c'est Pandora, qui au fil des siècles est devenu une impressionnante mégalopole, les autres citées inconnues se situant plus profondément dans les plans sont devenues d'importantes fourmilières. Mais les murmures foulant parfois la surface sont que l'on ne pourra jamais trouver de cité aussi importante dans le mal et la haine, portant à un haut point la cruauté et le mépris.

Dans d'autres plans ou zones, ces régions tomberaient rapidement sous la révolte ou la révolution, mais là-bas, les démons utilisent ces moyens afin de prospérer, d'évoluer, de faire souffrir et bien entendu, de se reproduire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trisd
portier
portier


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 3
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 23 Sep 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ma famille est d'apparence humaine, pour des démons, ce n'est pas traditionnel, le visage allongé et une chevelure noir comme le jais, nos yeux au demeurant sont rouges comme le sang.

Je suis né durant une nuit de bataille, ma mère, Mulisse, magicienne, me donna la vie lors d'une attaque, trop affaiblie, ce fut ma soeur ainée Ulna qui l'aida à se débarrasser des douleurs ventrales que je lui donnait. Mon frère, Dunin, de soixante ans mon ainé mena l'attaque qui plus tard nous donna un titre important dans les clans inférieurs de Pandora, durant cette nuit, il tua lui-même notre père afin d' hériter plus rapidement du statut de premier homme de la famille. Mon père, je l'appris plus tard servit uniquement de géniteur pour ma mère, car dans notre clan, être un homme n'est pas forcément un cadeau de la vie, c'est plutôt un fardeau, nous sommes dirigé et puni par les femelles qui elles ont un statut de prêtresse et de communiante au plus haut point...

Et encore, en tant que "noble" j'ai toujours été limité au traitement difficile que l'on donne aux mâles...


Chapitre I

Dans les yeux d'un enfant

Regarde son regard dit Ulna à sa mère, ses yeux, ils sont pourpres, il est aveugle ? Ne devrions nous pas le sacrifier au Dieu ?

Non, regarde, elle agita ses doigts devant les yeux de son fils il les voient, ne sois pas déçue, ma fille, c'est tout de même un mâle, sorcier qui plus est.

Ulna regarda son frère le toisant, Ce n'est qu'un mâle de toute façon ! Elle cracha sur le nouveau né de sa salive acide et brulante avant de quitter la pièce, laissant sur son petit corps frêle une petite marque de brulure qui le suivrait toute sa vie.

Laissant sa fille quitter la pièce, Mulisse fixa pour l'une des dernières et des premières fois son fils ; Que vois-tu donc Trisd, que peux-tu voir que je ne vois pas...


A la fin de la bataille, alors que rentrait Dunin, seul, ayant laissé son père dans les décombres du village humain qu'ils venaient d'attaquer, il découvrit son jeune frère, posé sur un autel, alors que Ulna et Mulisse attendaient un retour triomphant des mâles de la famille, c'est avec un sourire malicieux que Dunin se présenta devant sa mère et sa soeur :

Mère, soeur, c'est avec regret que père nous ai quitté...

Confortablement assise, récupérant de l'épreuve difficile qu'elle venait de vivre, Mulisse s'impatienta :

Assez ! S'écria sa mère, je me fiche de la mort de ce mâle, ce que je veux savoir, c'est le résultat.

Dunin sourit à pleine dent, bomba le torse comme un coq et dit :

Ce fut triomphant mère, un vrai carnage, tu peux être fière de nous...

Bien, dit-elle, semblant reprendre un air plus serein, voici ton frère, Trisd, à présent, il est le second mâle de la famille, en tant que premier, tu devras l'épauler, en faire ton aide de camp, à laisser supposer que dans quelques années, il ne souhaite pas prendre lui, à son tour la place de premier...[/i] Elle dit cela avec un sourire malsain, visiblement, elle savait, ou avait deviné

Dunin se présenta devant son jeune frère, d'abord surpris devant ses yeux couleurs pourpres, il s'attarda sur son air solide.

Il ne pleure pas mère, est-il normal ? Et ses yeux...

C'est ton frère Dunin,
dit curieusement sa soeur, interprétant son air étonné comme un mauvais présage, souviens toi, plus tard, quand il te fixera, dis toi que c'est ton frère, sur ta vie, je te garantis que tu t'en souviendra.

Dunin retint des paroles que plus tard, il risquerait de regretter, après tout, bien que le premier mâle, il n'était aussi qu'un guerrier remplaçable au vue de sa famille. Acquiescent, il avoua :

Oui, ô soeur, je ferais comme tu dis. ruminant sa vengeance, pensant au doux bonheur qu'il aurait à enfoncer son glaive dans son corps et à en arracher le coeur palpitant.

Il est bien que tu sois d'accord avec moi Ulna, je te le donne, il est tiens, tu seras chargée de le former, de lui apprendre tout, des pouvoirs à la dynastie démone, je veux que ce mâle, très rapidement soit l'un des nôtres, tu en feras un sorcier aussi brillant que son père l'a été, elle regarda une nouvelle fois son fils qui baissa les yeux. Mais en attendant, il est à toi pour ses dix premières années, ne viens pas me décevoir ma fille, cet exercice de maternité améliorera ton futur métier de prêtrise.

Ulna soupira, gardant pour elle ses pensées, cet empêchement d'avancer lui couterais au mieux ses dix prochaines années, mais il faut aussi dire que le mécontentement de sa mère risquerait de la pénaliser beaucoup plus.... beaucoup plus....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com