Page 1 sur 1

Les chansons de tonton Nathair, barde amateur

Posté : 21 sept. 16:32
par Nathair
Bon voilà, je dois vous avouer quelques choses... cela fait déjà un certain temps que je m'amuse à la chansonnette, comme ça tout seul dans ma cave, sur des airs ma foi connus mais bon, un de mes amis champignon m'a dit de le faire donc bon! parait que c'est marrant! en espérant que cela vous distraira un peu en ces moment de guerre... ah! on me dit que ce n'est plus la guerre! bon et bien chanson! voilà la première chanson de mon répertoire, qui je pense vous mettra d'entrain... un hommage à la montagne.... ^^

hum! hum!

(ce sont des champignons avec des mains qui jouent la musique)


La montagne est tellement jolie
Quand on grandit auprès d'elle
Cerby en a fait son amie
Mais loin d'elle, il s'ennui

Au-dessus d'un petit nuage
Avec son grand air
Cerby apprend la vie sauvage
La vie qu'il préfère

La montagne est tellement jolie
Quand on grandit auprès d'elle
Cerby en a fait son amie
Mais loin d'elle, il s'ennui

Cerby pareil à l'éternel
Vit près des nuages
Cerby a peur un peu en tant que tel
Qu'on le ravage

La montagne est tellement jolie, tellement jolie

Cerby a peur de la fille
Il en vivra des jours difficiles
Car rien pour lui n'est plus beau
Que la forêt et ses troupeaux

La montagne c'est le paradis
Pour faire d'la gnole et dla bière
Chaque saison lui donne aussi
Des leçons à sa maniere

Mourir, rtourner dans l'vert alpage
Avec ses amis
C'est le bonheur un peu sauvage
La vie pour Cerby
C'est le bonheur un peu sauvage
La vie ... pour Cerby



http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=418

;)

Posté : 23 sept. 9:58
par Nathair
- Hum, voilà! Ca vous a plu ?
- ... (silence dans la salle)
- vous en voulez encore ?
- ... (un béo bourré répond) Ouais !!!!!!
- Bon et bien voici la suite, c'est une petite balade qui raconte les plaisirs simples de la vie...

(Nathair sort une petite guitare de derrière son dos)


hum! hum !!


Pendre un centaure par la main
Pour l'malmener jusqu'à demain
Pour lui voler sa pitance, son repas
Pendre un centaure comme un roi
Pendre un centaure par les bras
Et pour la première fois
Rentrer sa lame en pénétrant son foie
Pendre un centaure par les bras

Pendre un centaure par le coeur
Pour soulager ses malheurs
Tout doucement sans parler, sans pudeur,
Pendre un centaure et son coeur
Pendre un centaure par les bras
Mais pour la première fois
Verser des larmes en étouffant sa joie
Pendre un centaure ou bien trois

Pendre un centaure par la main
Et lui jeter des parpaings
Pour qu'il diforme à la tombée du jour
Pendre un centaure à la tour
Pendre un centaure comme il vient
Et rire de ses chagrins
Vivre sa vie des années, puis soudain
Pendre un centaure par la main

En regardant tout au bout du chemin
Pendre un centaure pour son bien.



http://www.youtube.com/watch?v=HrG-r7re8k4
(désolé pour le clip karaoké :o mais coucoucircus ils font pas Yves Duteil :()

Posté : 30 sept. 13:11
par Nathair
:D

- et bien devant l'acclamation générale...
- Ouais !!! (le même béo encore plus bourré)
- ... voici la suivante ! certains d'entre vous m'ont peut-être déjà entendu la fredonner par ci par là, il s'agit d'un hymne démon, j'espère qu'il vous plaira !

(deux trois jeunes démons dans la salle s'apprêtent à faire les choeurs)


hum! hum!! hum!!!


Voici venu le temps des cris et du sang
Sur l'île de Satan
C'est toutes les nuits un bain de sang
C'est le pays maudit des gens malheureux
Des monstres pas gentils
Oui c'est l'enfer ici !

Le ravin n'est pas loin
Car il suffit d'un peu de machination
Pour que tous, tout près de vous
Poussent les leurs,
Dans le pire des dongeons

Voici venu le temps des cris et du sang
Sur l'île de Satan
C'est toutes les nuits un bain de sang
C'est le pays maudit des gens malheureux
Des monstres pas gentils
Oui c'est l'enfer ici !

Si seulement vos parents
Avaient envie de mourir dans notre île
Tout serait facilité
Et pour chacun la mort serait plus facile

Voici venu le temps des cris et du sang
Sur l'île de Satan
C'est toutes les nuits un bain de sang
C'est le pays maudit des gens malheureux
Des monstres pas gentils
Oui c'est l'enfer ici !

Et le soir, dans le noir
Quand notre bourreau,
Votre existence achève
Vous pouvez nous supplier
Et espérer survivre dans vos rêves

Voici venu le temps des cris et du sang
Sur l'île de Satan
C'est toutes les nuits un bain de sang
C'est le pays maudit des gens malheureux
Des monstres pas gentils
Oui c'est l'enfer ici !


La lala lala
Lala lalala ...




http://www.coucoucircus.org/emissions/g ... php?id=172