Les chansons de tonton Nathair, barde amateur
Posté : 21 sept. 16:32
Bon voilà , je dois vous avouer quelques choses... cela fait déjà un certain temps que je m'amuse à la chansonnette, comme ça tout seul dans ma cave, sur des airs ma foi connus mais bon, un de mes amis champignon m'a dit de le faire donc bon! parait que c'est marrant! en espérant que cela vous distraira un peu en ces moment de guerre... ah! on me dit que ce n'est plus la guerre! bon et bien chanson! voilà la première chanson de mon répertoire, qui je pense vous mettra d'entrain... un hommage à la montagne.... ^^
hum! hum!
(ce sont des champignons avec des mains qui jouent la musique)
La montagne est tellement jolie
Quand on grandit auprès d'elle
Cerby en a fait son amie
Mais loin d'elle, il s'ennui
Au-dessus d'un petit nuage
Avec son grand air
Cerby apprend la vie sauvage
La vie qu'il préfère
La montagne est tellement jolie
Quand on grandit auprès d'elle
Cerby en a fait son amie
Mais loin d'elle, il s'ennui
Cerby pareil à l'éternel
Vit près des nuages
Cerby a peur un peu en tant que tel
Qu'on le ravage
La montagne est tellement jolie, tellement jolie
Cerby a peur de la fille
Il en vivra des jours difficiles
Car rien pour lui n'est plus beau
Que la forêt et ses troupeaux
La montagne c'est le paradis
Pour faire d'la gnole et dla bière
Chaque saison lui donne aussi
Des leçons à sa maniere
Mourir, rtourner dans l'vert alpage
Avec ses amis
C'est le bonheur un peu sauvage
La vie pour Cerby
C'est le bonheur un peu sauvage
La vie ... pour Cerby
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=418

hum! hum!
(ce sont des champignons avec des mains qui jouent la musique)
La montagne est tellement jolie
Quand on grandit auprès d'elle
Cerby en a fait son amie
Mais loin d'elle, il s'ennui
Au-dessus d'un petit nuage
Avec son grand air
Cerby apprend la vie sauvage
La vie qu'il préfère
La montagne est tellement jolie
Quand on grandit auprès d'elle
Cerby en a fait son amie
Mais loin d'elle, il s'ennui
Cerby pareil à l'éternel
Vit près des nuages
Cerby a peur un peu en tant que tel
Qu'on le ravage
La montagne est tellement jolie, tellement jolie
Cerby a peur de la fille
Il en vivra des jours difficiles
Car rien pour lui n'est plus beau
Que la forêt et ses troupeaux
La montagne c'est le paradis
Pour faire d'la gnole et dla bière
Chaque saison lui donne aussi
Des leçons à sa maniere
Mourir, rtourner dans l'vert alpage
Avec ses amis
C'est le bonheur un peu sauvage
La vie pour Cerby
C'est le bonheur un peu sauvage
La vie ... pour Cerby
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=418