forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Saphir et L'Emeraude [Extrait de RP]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 10 Sep 22:26    Sujet du message: Le Saphir et L'Emeraude [Extrait de RP] Répondre en citant

Ambre leva les yeux au ciel quand il aperçu Phoebus en compagnie de Faye. L étalon pensa :
" Allez il va encore me charger comme un âne de bât. Mais quand la jeune fille se retrouva en amazone sur sa croupe il fut rassuré. " Ha mais c est un poids plume, pas comme mon maître qui avec toute sa ferraille me brise les reins à chaque fois qu il me monte, avec sa délicatesse de *****"
Il partit au petit trop, n écoutant pas les sornettes que son maitre allait encore raconter.. Puis à l approche d une petite clairière, Phoebus toussa :
" Qu elle belle nuit mon amie ... "
Il insista
" N est ce pas, qu elle belle nuit mon amie ... "
C est bon il avait compris, il était pas bête, pas la peine de l éperonner. Phoebus le lui avait pas dit une fois, il lui avait dit des centaines de fois. Il devait y tenir à sa Faye le bougre ...
Alors Ambre se mit a boiter bas..
" En être réduit à faire la panne de cheval pensa t il, ha si je pouvais parler .... "

Phoebus pris un air contrarié :
"Faye mon cheval boîte, une vilaine blessure qui se réveille. Je crains que nous soyons obligé de passer la nuit à la belle étoile.. Celà ne vous contrarit pas ??? "


Dernière édition par Phoebus le 17 Sep 22:30; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faye
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 601
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: rochefort/mer ds le 17
écu: 85

MessagePosté le: 10 Sep 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Faye sentit ralentir l'allure de l'étalon. Elle sauta agilement d'Ambre et dit d'une voix douce :

_Laissons le se reposer... La route est encore longue et une blessure serait mal venue...Vous ne croyez pas mon ami? Il a bien des lunes que je n'ai pas dormi en extérieur cla me fera du bien!!
_________________
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"

Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 10 Sep 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Phoebus sauta de sa monture sans se faire prier, puis il tendit les bras à Faye. Et l attira contre lui.

Comme à chacune de leurs rencontres, la magie de l alchimie s opéra quand le bleu saphir du regard de Faye plongea dans le vert émeraude des yeux de Phoebus.
Pourtant habitués aux décoctions les plus imprévisibles, les mélanges les plus subtils, les magiciens s avaient qu ils allaient vivre une expérience hors du commun. L exaltation les portait. chacun de leurs gestes les rapprochaient un peu plus, ... beaucoup plus.

Phoebus avait déposé la coiffe de Faye, libérant sa longue chevelure. Cette magnifique toison ébène qui la caractérisait, hantait les rêves du chevalier. Il tira fébrilement sur le lacet de son corsage qui comprimait une bien belle poitrine. La robe glissa le long des ses hanches, découvrant ..
Phoebus occupé à son affaire eut une mimique agacé.

"Diable jura t il, mais mon amie voilà un ustensile qui va nous amuser un peu ...

Il admirait le travail du forgeron. Il n avais jamais vu une ceinture de chasteté aussi élaborée ... qui devait, vu les efforts fournis, cacher un trésor inestimable ...
Il jeta un regard amusé et complice a Faye ...

"Si nous mettons en commun nos magies, aucune serrure ne saurait nous résister ... "

Il ecarta les mains, la lumière intense de milliers de lucioles se matérialisa entre ses paumes.


Dernière édition par Phoebus le 13 Sep 17:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faye
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 601
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: rochefort/mer ds le 17
écu: 85

MessagePosté le: 10 Sep 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Faye regarda avec un air amusé le chevalier et lui lança :

_Vos efforts sont inutiles mon ami...j'ai fait faire un double de la clé pendant que mon mari dormait... Mais j'admire votre courage et votre ardeur à la tache...

D'un geste ample, la magicienne sortit la clé de son aumoniére et la tendit à Phoebus et murmura:

_A toi l'honneur...
_________________
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"

Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 10 Sep 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Phoebus éclata de rire et répondit aussitôt a l invitation de Faye ..
Il admirait son corps sculptural, ses seins, ses jambes,... Elle était perfection
Il se débarrassa prestement de sa froide cuirasse qu il ne quittait que trop rarement ...
Tous deux dévêtus, enlacés,se découvraient. Nus, et si proche du pêché originel. Leurs mains s effleurèrent, s étreignirent, leurs doigts et leurs lèvres s entrelacèrent.
Phoebus entreprit la découverte de son corps, explorant chaque parcelle de peau. Il s attardait sur le galbe de ses formes .. Sa bouche caressait avidement les recoins les plus secrets de son intimité...

Phoebus attentif, perçu Faye frémir.

"Faye, tu as froid"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faye
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 601
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: rochefort/mer ds le 17
écu: 85

MessagePosté le: 10 Sep 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

la jeune femme se retrouva devant un colosse de l'antiquité... Ses muscles étaient dessinés sans être trop développés...A la façon des statues grecques... Elle se laissa envelopper par la passion de Phoebus qui commençait à faire le tour de son anatomie.

La magicienne frisonna aux caresses de son amant et quand celui ci s'inquiéta, elle le rassura en lui carressant la joue et d'un regard l'incita à continuer son ouvrage qu'elle agrémenta d'un pincement de lévres gourmand tout en lui carressant le dos.
_________________
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"

Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 10 Sep 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Phoebus s était allongé sur le dos. Faye le dominait et la virilité visible de Phoebus s était égarée dans son jardin secret. Ils consommaient leur acte d amour dans un mouvement lancinant et sensuel ...

http://fr.youtube.com/watch?v=OZQKqju2Trg

Faye se rendit dans un cri..

Il lui sucura a l oreille : personne ne peut nous voler ces moments, rien ne peut m arracher à toi ..

Le couple savourait chaque minute, chaque seconde de cette douce nuit.

Aux premières lueurs de l aube, ils s étaient blottis l un contre l autre.
Le regard inquisiteur de Phoebus plongea une nouvelle fois dans celui de Faye. Le vert émeraude fondit dans le bleu saphir
Une voix douce mais empreinte d une perceptible gravité s éleva :
Faye "Entre nous ni dieu, ni maître, juste l' amour
Chaque mot était choisi, pesé.
Phoebus savait. Il fallait qu il lui dise.
Il déposa dans le creux de la main de Faye le bijou.



" Faye j observe impuissant les souffrances qui te hantent, les artifices que tu uses pour lutter. Conserves en témoignage de notre amour cette bague. Si par malheur un jour nos chemins se séparent et si tu as besoin de moi, fais moi parvenir ce bijou et je serai là."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faye
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 601
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: rochefort/mer ds le 17
écu: 85

MessagePosté le: 10 Sep 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Faye regarda son amant et le bijou qu'il venaut de lui offrir...Elle lui lança un regard interrogateur et l'embrassa tendrement...La jeune magicienne fondit ses yeux dans ceux de son amant et lui dit un vois calme:

_Ne t'inquiéte paspour moi...Ce ne sont que des petits maux de tête et quelques pertes de mémoire...rien de bien grave mon amour...Mais soit, je m'exécute...

Elle passa la bague à son anulaire droit...

_Mais pour le moment je ne risque rien dans tes bras...j'y suis bien...et le souvenir de cette nuit est symbolisée dans ce bijou...Je la veux pour toujours à mon doigt...
_________________
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"

Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 10 Sep 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

*Phoebus heureux comme un enfant, rassuré par les paroles de Faye, la serra tendrement contre lui. Il craignait tant de la perdre. Il regardait fièrement au doigt de sa bien aimée le petit bout de métal, gage de leur amour. Faye n avait peut être pas perçu les peurs de son amant. Il se devait de ne pas montrer sa faiblesse. Il comprit sa maladresse, et prenant un air faussement détaché : *

" Je ne m inquiete pas mon amie, ce lien te permetra de penser à Phoebus ... et savoir que tu portes ce bijou suffit à mon bonheur ..
Je t aime .. "


http://fr.youtube.com/watch?v=bxubZA4kBMI

*Les dernières paroles de Phoebus s étaient perdues dans le crépuscule ... Faye s était abandonnée dans les bras de Morphée. Même s ils étaient amants, Phoebus rougit de son audace. Il contemplait la poitrine de sa bien aimée qui se soulevait régulièrement à chacune de ses respirations.
Gêné, il détourna son regard impudique et se dégagea délicatement de son étreinte. Il l enveloppa de sa cape et avant de s éloigner déposa un baiser sur ses lèvres*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 17 Sep 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

NOTA : Extrait d'un RP commencé sur l'Estaminet et Fragments de plumes - Faye et Phoebus ne se sont pas consultés pour l écriture, chacun répondant et réagissant en direct au texte de l autre .. (Juste une synchro sur Msn pour se donner nos posts).
Remerciements à Faye .... Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com