Page 1 sur 1

Les deux blaireaux qui trainent en ZD

Posté : 01 sept. 19:26
par enors
Les deux blaireaux qui trainent en ZD, ils servent quoi au juste ? Quand je parle des deux blaireaux c'est Dorian et Gray...

Posté : 01 sept. 19:26
par Exodia
ils servaient a une ancienne quete aujourd'hui disparue.

Posté : 02 sept. 1:19
par Poppu
http://xm.lost-oasis.net/sutra102646.php#102646

On a tué leur chef avec éti et goudu :P

Posté : 02 sept. 10:53
par attila
Pourtant elle était bonne contrairement aux deux pignoufs...