Page 1 sur 1
Les deux blaireaux qui trainent en ZD
Posté : 01 sept. 19:26
par enors
Les deux blaireaux qui trainent en ZD, ils servent quoi au juste ? Quand je parle des deux blaireaux c'est Dorian et Gray...
Posté : 01 sept. 19:26
par Exodia
ils servaient a une ancienne quete aujourd'hui disparue.
Posté : 02 sept. 1:19
par Poppu
Posté : 02 sept. 10:53
par attila
Pourtant elle était bonne contrairement aux deux pignoufs...