Page 1 sur 1

Parchemin téléport

Posté : 01 sept. 17:55
par attila
Est-ce que quelqu'un peut me dire le coût exact d'utilisation de ces parchemins?

Posté : 01 sept. 18:07
par Poppu
En mana ???

http://xm.lost-oasis.net/ftopic1789.php

j'ai trouvé ça dans le topic des règles mais ça a pu évoluer

Posté : 01 sept. 18:23
par meconnu
attila et son alzheimer... et pour ne pas flooder j'ajoute que c'est bien exact... pas de changement depuis

Posté : 01 sept. 20:22
par attila
roh merde....

Bon ben merci les gens :)

Posté : 01 sept. 21:04
par mick_le_fou
pour la teleport : 20 de depla minimum et 40 mana (ou 50) enfin moi je bois une popo de 50 pour etre sur :p

Posté : 02 sept. 10:54
par attila
Roh mais lis...

mana: 50-niveau de magie
pd: 12-niveau de magie.

Posté : 02 sept. 20:20
par mick_le_fou
alors je dois avoir un bug car je suis niv 3 magie et avec 15 de depla je n'arrive pas a me teleporter :s

Posté : 02 sept. 23:07
par attila
Bah il me semble que ça coûte plus que 10pd pour moi aussi...

Xaero... Si tu passes par là.

Posté : 03 sept. 7:50
par oltaric
attila a écrit :Roh mais lis...

mana: 50-niveau de magie
pd: 12+niveau de magie.
Pour Mick, 12 + 3 = 15... le compte est bon :D :D

Posté : 03 sept. 11:02
par mick_le_fou
bin oui mais suis pas sur que j'arrive a me teleporter enfin je vais ressayer

Posté : 03 sept. 12:52
par attila
14 pour moi donc, je vérifierais. :)

Posté : 03 sept. 13:07
par mick_le_fou
effectivement a 15 ca marche donc pas de bug autant pour moi

Posté : 03 sept. 13:18
par oltaric
mick_le_fou a écrit :effectivement a 15 ca marche donc pas de bug autant pour moi
Oui ça marche peut-être sauf que Attila t'a donné comme formule (12 - niv. magie) et non pas plus... donc y'a un souci quelque part

(en fait pas de souci, ça handicape les magos donc c'est cool! :huk: une petite justice pour les guerriers :huk: )

Posté : 03 sept. 14:32
par mick_le_fou
bon bin je vais reessayer a moins de10 depla je vous tien au courant

Posté : 03 sept. 14:48
par Exodia
la formule 12 - lvl de magie est la bonne. sinon ca vaudrait dire que ca me coute 22dep or ca me coute que 2dep (pas testé dernierement mais ca m'etonnerais que ca est changé).

Posté : 03 sept. 15:51
par attila
Je confirme, là ça vient de me couter 10 dep donc c'est bien 12-niveau de magie.