Page 1 sur 1
Réapparition en zone démone
Posté : 27 août 17:04
par _manon_
Voila j'ai 1 petit problème je suis humaine et réaparais en zone démone.
C'est la deuxième fois quand même
Je pense qu'il s'agit d'un bug
Posté : 27 août 17:05
par _manon_
J'aurais du poster dans "bugs"veuillez m'excuser
Posté : 27 août 17:09
par attila
Ou tu devrais apprendre à jouer avant de crier aux bugs.
Quelque soit notre race on apparait dans n'importe quelle zone aléatoirement. (sauf yaeth et amasel et l'arène).
Posté : 27 août 17:18
par _manon_
merci je ne savais pas

Posté : 27 août 17:22
par attila
De rien. Sous forme de question au lieu de "oh mon dieu un bug" ça aurait été parfait de ta part

Posté : 27 août 18:37
par eti42b
Et les questions de noob tu peux meme les poster au pmu : ils sauront te répondre (au pire t'indiquer le post des bugs si tu es réellement tombée sur un bug...), et ça évite de flooder les forums généraux on peut plus facilement organiser les forums de race pour éviter que ça devienne le bordel)
Posté : 27 août 19:52
par enors
Sinon t'as le Tuto...
Mais bon maintenant on sait plus comment faire pour qu'il soit lu...
Posté : 27 août 20:54
par _manon_
merci de vos conseils
Posté : 27 août 21:06
par Torg
z'êtes un peu agressifs les gars, keep kool.
Posté : 27 août 21:11
par koutourou_le_coucou
Je trouve aussi
Posté : 28 août 10:54
par pam_malibu
Après, on s'étonne que peu de noobs participe au forum...
Posté : 28 août 10:59
par Nivoelite
Pam!Koutou!Torg! Manon a 1 flood pourri voir méchant et 1 esprit très mal placé
Posté : 28 août 11:06
par kanalix
Bon on ban le pti nivoélite ?
Vla qui se met a me faire chier par mp maintenant

Posté : 28 août 11:49
par _manon_
Nivoelite il faut apprendre à respecter les autres au début ca gène pas mais au bout d'1 moment c'est assez pénible.
Tu n'es pas obligé de lire mes répliques!
Je sais que ca va être très très dur pour toi mais il faudrait arrêter de m'envoyer des mp concernant ma"bêtise et celle de phoebus.
phoebus est le plus cool joueur que je connais jusqu'à présent ne t'avise pas trop de l'insulter
Merci de ne plus poster 1 remarque derrière chaque remarque que j'écris
bonne continuation quand même

Posté : 28 août 12:34
par sakrag
Ch'ui sûr que c'est un doublon! Po, sort de ce corps!
Et si nivo_elite et _manon_ étaient la même personne, frustrant non?
Posté : 29 août 11:08
par pam_malibu
Euh, c'est une chasse au schizophrene ? Dans ce cas sortez tous de mon corps !
Posté : 29 août 11:23
par Lecafou
[quote="pam_malibu"]Euh, c'est une chasse au schizophrene ? Dans ce cas sortez tous de mon corps ![/quote]
Huhu je relève mon ultime pommier... je ne pouvais pas passer à côté...
Posté : 29 août 15:04
par meconnu
a travers l'espace et le pommier
lecaaaaaaaaaaa reviennnt
Posté : 29 août 16:47
par koutourou_le_coucou
Leca (le gout!) quand tu nous tiens