Page 1 sur 1

potion de magie

Posté : 25 avr. 14:36
par Poppu
je voulais savoir pourquoi lorsque l'on a bu une potion de magie, on ne peut plus augmenter sa caract magie? disons c'était pas le but mais je voulais juste avoir du mana or en cliqant sur +10 et bien j'ai pas eu mes manas et ni mon xp et pourtant les 10points ont disparus.
je sais que ce n'est pas un bug c'est pour ça que je post la pour avoir une explication en tout cas je le serai maintenant :)

Posté : 25 avr. 14:38
par Turak
Cela m'est déja arrivé, avec une popo de puissance, lorsque j'ai voulu augmenter mon attaque.
Tes xp ne sont pas perdu.
Ils ne seront ajoutés à ceux de ta magie que lorsque l'effet de la popo sera dissipé :)

Posté : 25 avr. 14:40
par Poppu
d'accord!! mais moi je voulais du mana et je l'ai pas eu ;)

Posté : 25 avr. 14:46
par Turak
Pour le mana que tu aurais dû gagner, je ne sais pas du tout... :?

Esperons qu'il te soit rendu après l'effet de la potion.

Posté : 25 avr. 21:36
par xaero
non il n'est pas rendu.

Posté : 25 avr. 21:44
par Dagrrim
Les potions de mana fonctionnent quand on est sous l'effet d'une potion de magie? (je crois me souvenir que oui, juste pour confirmer)

P.S. Xaéro je t'ai envoyé un MP au sujet de l'auberge, le jour ou tu as le temps.....

Posté : 26 avr. 10:18
par Poppu
dag=> oui elle marche! c'est bon tout rentre dans l'ordre, mici :)