Page 1 sur 1
Changement de race
Posté : 24 avr. 11:02
par Yaenwe
Si j'ai bien compris le changement de race, il suffit de trahir et un menu apparait qui propose de choisir une nouvelle race.
Est-ce que le coffre à la forteresse est déménagé automatiquement dans la nouvelle forteresse ?
Posté : 24 avr. 15:12
par eti42b
oui je crois que tu gardes ton coffre quelle que soit la forteresse ou la race
Par contre je ne sais plus s'il y a un effet secondaire (pour eviter les trahison multiples) du style "remise à zero des jetons"?
Tu gagneras un point de trahison (tu deviendras une cible à XP jusqu'a ce que tu t'en debarasses en priant dans un temple ou en te faisant etrangler par un membre de ta race) et tu perdras 1 karma je crois
Posté : 24 avr. 15:37
par Chauff
L'effet secondaire, c'est l'incapacité à retrahir dans les 72 heures suivantes

Posté : 24 avr. 17:07
par Yaenwe
RRRRrrrOOHhoohhhhh !!!!!!!!
J'ai des pattes qui poussent

Posté : 24 avr. 18:16
par eti42b
yyyyyyyeeeeeeaaaaaahhhhhh!!!!!! tu vas voir c'est beaucoup plus stable comme ça
au fait quand tu changes de race n'oublie pas de quitter l'ancien g
roupe et de demander ton acces a ton nouveau groupe sur le forum (on t'attend à la foret

)
edit : un "goupe" c'est un synonyme de "groupe" mais dans un langage litteraire super soutenu parlé seulement par une minorité d'academiciens.... bon ok je le mets ton R

Posté : 24 avr. 18:18
par Poppu
eti42b a écrit : l'ancien goupe
c'est quoi un goupe ???

Posté : 24 avr. 19:22
par Yaenwe
Tout est fait.
Changé de groupe, d'avatar, d'historique.
Plus qu'Ã aller prier pour me repentir de cette vile trahison.
