Page 1 sur 1
classement
Posté : 23 avr. 19:42
par buldozor
salut, c possible de voir son classement(frags,mort) si on n'est pas dans les 10 premiers?
Posté : 24 avr. 16:00
par Poppu
non, sauf peut être si tu envoies un chèque de 100 € à XO

Posté : 24 avr. 18:21
par buldozor
mdr ben je crois que v attendre alors
Posté : 08 mai 19:44
par damien
frag un peu plus, tu y seras peut etre un jour
Posté : 09 mai 6:25
par Poppu
ou alors défend les temples et les forteresses et tu verra tu sera bien classer aussi

Posté : 09 mai 8:49
par Oannès
Comme si les centaures avaient besoin de leurs newbies ^^ Laisse le xper que diable!
