Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Aoû 13:19 Sujet du message: Dernier Souffle |
|
|
J'ai du mal à cerner cette compétence.
Je m'attaque à Pouet: tue-electrocute(4527 degats) sur pouet
le 19-08-2007 14:09
Et il utilise sa compétence dernier souffle, jusqu'à là ça va mais je l'ai attaqué à deux cases de distances or il est guerrier. Ca veut dire que les dégats qu'il m'a fait (50) sont calculés par rapport à sa magie ? _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 19 Aoû 13:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 06/12/2005
- Nouvelle compétence secondaire disponible : Dernier souffle
Cette compétence vous permet de retirer un certain pourcentage de vie à votre adversaire lorsque vous mourrez ( cela fonctionne aussi bien si vous etes attaqué par la magie ou par la force )
Vous pouvez retirer au minimum 1 % ( au niveau 1 de compétence ) et au maximum 15 % ( dernier niveau de compétence ) de vie à votre adversaire. |
Je pense que la réponse est la |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 19 Aoû 14:05 Sujet du message: |
|
|
Pour apporter de l'eau au moulin, celui qui m'a fait le plus de dégâts avec le dernier souffle a été Héraitos et je ne crois pas que ce soit la magie qui l'embarrasse beaucoup _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Aoû 16:35 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais c'est pas logique ...
Si j'attaque par la magie à une ou deux cases de distance, il est normal que le dernier souffle se fasse par la magie ? _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 19 Aoû 17:15 Sujet du message: |
|
|
donc en clair tu voudrais désavantager tous ceux qui ont investi en force et dans la comp "dernier souffle"! Déjà que l'effet est pas terrible en moyenne, je ne vois pas trop l'intérêt de le diminuer encore plus...
En plus, rp parlant, tu fraggues un guerrier qui dans un dernier effort te balance son épée. Jet non maitrisé qui va seulement te blesser mais coup à distance... perso ça ne me choque pas... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 19 Aoû 17:42 Sujet du message: |
|
|
je suis désolé mais moi si on me balance une épée ça me choque ! sans blague... mais on vit où là ? |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 19 Aoû 18:08 Sujet du message: |
|
|
Bon une dague alors... c'est encore plus crédible en en accord avec les dégâts _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Aoû 18:33 Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est la puissance de l'âme de la créature tués qui en mourrant provoque des dégats, genre un cri de banshee ou un truc comme ça _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 19 Aoû 21:36 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Bon une dague alors... c'est encore plus crédible en en accord avec les dégâts |
c'est pas beaucoup plus civilisé, imaginez qu'il touche quelqu'un d'autre (d'ailleurs c'est une idée, la possibilité que qqun d'autre sur la case se chope le dernier souffle ^^ ) |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 20 Aoû 4:12 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Non mais c'est la puissance de l'âme de la créature tués qui en mourrant provoque des dégats, genre un cri de banshee ou un truc comme ça |
Ou une haleine de rat mort donc... ah oui tout devient plus clair en fait _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 20 Aoû 9:15 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | Non mais c'est la puissance de l'âme de la créature tués qui en mourrant provoque des dégats, genre un cri de banshee ou un truc comme ça |
Ou une haleine de rat mort donc... ah oui tout devient plus clair en fait |
dans ce cas faut des dégats de zone |
|
|
|
|