forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Métiers
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Régles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
undertaker
portier
portier


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 39
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 19 Juil 14:30    Sujet du message: Métiers Répondre en citant

Voilà je fait se poste pour récapitulé tous les métiers et les différents bonus je me suis aidé des anciens postes déjà présents mais qui ne parlais pas de tous les métiers. J'ai sûrement fait des erreurs et oubliés des trucs alors n'hésitez pas à me le dire. Le but c'est d'avoir le maximum d'information sur les métiers.Sourire
Comment en obtenir un?
Il faut réaliser les 3 premières quêtes.
Comment les réaliser?
Via le menu choisissez "Quêtes" et acceptez les (niveau 2 minimum requis)

Les différents métiers :
Alchimiste
- Il peut créer différentes potion (vie, mana, célérité, magie, violence).

- Il peut donner ses potions via la taverne.(au niveau 1 il peut donner 1 potions, au niveau 2-> 2 potions etc...)

- Les bonus augmente en fonction du niveau de compétence.

- Chaques potions réalisées donnent 1xp et 1xp de compétence.

Pour les potions voici les formules:

Célérité
Max=2*niveau de compétence

Magie et violence
Max=100*niveau de compétence

Vie
Max=250*niveau de compétence

Mana
Max=5*niveau de compétence

Chasseur (Beaucoup de force nécessaire)
- Ses dégâts sont multipliés par son niveau de compétence lorsqu'il s'attaque à la tanière.

- Il n'est pas pris pour cible s'il tue un loup.

- Il gagne 2xp par coups portés sur la tanière et 1xp compétence.

- Il peut poser 1 piège par niveau de compétence (au niveau 1 ->1 piège niveau au niveau 5-> 5 piège etc...).
ce qui lui rapporte 1 xp classique(lorsqu'un loup meurt dans le piège) et 1 xp compétence(lors de la pose du piège).
Une fois qu'ils sont posés, ils ne peuvent être retirés par qui que ce soit.
Si un loup tombe sur le piège il meurt et le chasseur peut à nouveau poser un piège.

- Dans son menu "loup", le chasseur peut, à tout moment, savoir où se situe la tanière et de combien de pv elle dispose.

- Si un chasseur tue un dresseur, celui ci gagne un xp dans sa compétence.

- Les chasseurs , en étant présent sur la tanière , empêchent désormais que la tanière soit consolidée.

Pourquoi détruire la tanière?
En détruisant la tanière on obtient différents objets et sa déstruction entraine la morts de tous les loups qui ne sont pas dressés présent dans xm.

Dresseur (Beaucoup de magie préférable)
- Il peut dresser des loups (possibilité de dresser un loup supplémentaire par niveau de compétence)
Niveau 1 max 1 loup
Niveau 3 max 3 loups etc...

-Le dressage rapporte 1xp + 1xp de compétence par jeton investit si le dressage réussit. (avec une limite de 10 jetons par dressage).
Si celui ci échoue, les jetons investis ne rapportent que des xp de compétence.

-Les loups rapporte à son dresseur 1 xp par personnes tué.

- Il obtient un bonus lors de la consolidation de la tanière.
Si le joueur possède une peau de loup dans son inventaire , il obtient alors un bonus supplémentaire compris entre 500 et 1000.
Cette action coûte un jeton, rapporte 2xp + 1 xp de compétence.
En consolidant la tanière , le perso a également une chance de trouver une peau de loup.

-Il peut rapatrier sa meute qui regroupe les loups sur sa case. coûte 1 jeton, rapporte 1 xp + 1 xp de compétence.

-Dans son menu "loup", le dresseur peut, à tout moment, savoir où se situe la tanière et de combien de pv elle dispose.

-Les dresseurs , en étant présent sur la tanière , empêchent désormais que la tanière soit attaquée.

-Si un dresseur tue un chasseur, celui ci gagne un xp dans sa compétence.

- Lors de la pleine lune il est protégé contre les loups enragés et protège également toutes personnes se trouvant sur sa case.

-Quand la population des loups est supérieures à 200 il n'est pas atteint par le malus en zone neutre, son coût de déplacement est toujours 1.

Eclaireur
- Il obtient 1xp de compétence a chaque déplacement effectués.

- Ses déplacements en zone ennemie ne coûtent qu'un ticket de déplacement au lieu de deux.

- A partir du niveau 5 vous pouvez envoyer un message à tout alliés se situant a 3 cases maximum de vous.

- Quand il se déplace et si il est blessé la compétence soigne (ou non) ses blessures. Plus la compétence est élevée plus les points de vie récupérés sont importants.

-ils gagnent 2 % de chance en plus par niveau de se soigner en se deplacant (combien au départ?)

- Lorsque il y a plus de 200 loups en zone neutre, vous ne payez que 2 tickets de déplacements au lieu des 3.


Forgeron

- Il peut forger différentes armes coûte 1 jeton et donne 1 xp+ 1xp de compétence.

- Le nom de ses armes doivent être validé par Xaero ( maximum 5 armes par jours)cela évite d'avoir des armes nommées "zfazecfaz".

Devenir forgeron de confiance.
- Les forgerons de confiance ne sont plus soumis à la validation de leurs armes , ils peuvent donc en forger autant qu'ils le désirent chaque jour
( sous réserve bien sur de ne pas dépasser la limite de leur inventaire ou de leurs jetons ).
Pour devenir un forgeron de confiance , le taux d'annulation des armes du forgeron doit être très faible et il doit avoir forgé depuis pas mal de temps
des armes avec des noms et des descriptions de qualités.(c'est Xaero qui décidera si quelqu'un doit passer ou non forgeron de confiance, vous n'avez pas à le demander).

- Il peut réparer les armes (ne donne rien).

- A partir du niveau 2 il peut choisir l'apparence de ce qu'il forge.

- A partir du niveau 5 il peut forger des boucliers.

- Les bonus augmente en fonction des xp de compétence.

- Il peut porter jusqu'à 20 armes (contre 6 pour les non-forgerons) mais avec un maximum de 6 armes non-forgées par lui-même.

- Les bonus de forge sont compris entre 0 et xp2/3 pour le bonus et 0 et xp2/2 pour l'usure !

- Si on forge une arme avec un bonus de 0 eu une usure à 0, l'arme est ratée

Guerrier
- Le guerrier obtient 1xp dans sa compétence à chaque coup porté(par la force), et gagne un bonus lorsqu'il attaque par la force.

-Le bonus est compris entre xpcompétence/5(un peu près) et xpcompétence/2

Mage
- Le mage obtient 1xp dans sa compétence à chaque coup porté(par la magie), et gagne un bonus lorsqu'il attaque par la magie.

-Le bonus est compris entre xpcompétence/5(un peu près) et xpcompétence/2


prêtre

- Les prêtres gagne 1xp de compétence en priant.

- Ils ont un bonus chaque heure qui varie selon leur niveau de compétence, ainsi ils regagnent leur niveau général + leur niveau de compétence en points de prière.
Par exemple, un prêtre ayant un niveau général de 5 et un niveau de compétence de 7 gagnera donc 12 points de prière chaque heure.

- Ils peuvent localiser leur dieu ( gratuitement ) depuis leur menu de compétence.

- Lorsqu'un prêtre se trouve sur la case de son dieu , il a la possibilité de lui lancer le sort d'aura Invincibilité.
Ce sort ne peut être lancé que sur le dieu de la race du prêtre, une fois le dieu sous l'effet de l'aura , il est impossible pour les joueurs des races ennemis de frapper le dieu.
L'aura peut durer de 1 à 20 heures , selon le niveau du prêtre.
Le sort coûte 80 points de mana.

- Il peut localiser gratuitement n'importe qui dans la zone neutre à partir d'un temple qui appartient à sa race.

- A chacune de leur mort ils perdent leur niveau * 10 en PP.

- A chaque mort d'un prêtre, la race entière est atteinte et perd le niveau de compétence du pretre en PP.

- A chaque fois qu'on tue leur dieu, ils perdent 110 - X * 10 PP (X étant le niveau de la personne ayant tuer le dieu).


Voleur
-Ils obtiennent un bonus lors du vol de l'or des personnage.
Si la "victime" n'a pas de po on ne perd pas de jetons, on ne gagne pas d'xp. Si il est réussi le voleur obtient 1 xp et 1 xp de compétence.

-Il peut voler les armes des personnages.
Que la victime ait ou non une arme il perd un jeton et il gagne 1XP +1XP de compétence.

-Il peut voler une partie de la caisse diplomatique par le biais des temples , lorsque la race volée ne possède pas de forteresse.
Le voleur doit se trouver sur le temple de la race ciblée ( et cliquer sur le lien qui apparaît ) , la difficulté baisse en fonction des points d'xp de compétence du voleur et les pièces d'or qui peuvent être dérobées dans la caisse augmente en fonction du niveau du voleur dans sa compétence ... mais aussi de l'or contenu dans la caisse ,
plus il y a d'or dans la caisse diplomatique de la race , plus le voleur peut en voler beaucoup.
Si le voleur rate son vol , il gagne un point de fatigue et le diplomate a une nouvelle entrée dans son historique qui lui indique qui a fait le coup , si il réussi son vol ,
le diplomate n'aura que les célèbres ??? à la place du nom du voleur.
Que l'ont rate ou que l'on réussisse on gagne 1XP² et aucun XP.

-Et la compétence voleur donne aussi un bonus de 1% par niveau dans la compétence secondaire désamorçage de pièges (bonus max. 9%).

Médecin (tout nouveau!!!)
Ce nouveau métier bénéficie d'un calcul totalement différent pour les sorts de soins , de bouclier , de saignée.

-Permet de bénir si elle est réussie , permet d'enlever totalement la malédiction d'un personnage.

-Il obtient 1 xp de compétence quand il effectue une bénédiction, bouclier,saignée

-1 xp et 1 xp de compétence quand il soigne

-1 xp² quand il utilise un parchemin de peau de marbre

-Il obtient le sort soin sans avoir besoin des prérequis en magie


Dernière édition par undertaker le 27 Juil 20:03; édité 22 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 19 Juil 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute gros boulot que t'as fais là ! Sourire

C'est pas mal, perso niveau alchimiste t'as rien oublié. Après le reste je pense pas. J'ai même appris des trucs !

Pour ce qui est du forgeron qui répare les armes je confirme ça ne donne rien Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Ce qui me fait bien rire c'est la partie Guerrier et Mago qui sont toutes petites par rapport aux autres ! Très content
_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elfe
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1312
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth
écu: 140

MessagePosté le: 19 Juil 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Gros travail effectivement !

Sinon, je crois me souvenir que la destruction de la tanière entraine la disparition des loups non dressés.
_________________
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 19 Juil 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alchimiste:
- Si les alchimistes peuvent porter plus de potions que le commun des mortels c'est certainement plus que 20. 20 potions c'est la quantité que tout le monde peux porter.

Chasseur:
Citation:
En détruisant la tannière on obtient différents objet et tue tout les loups présent dans xm.
Ca ne tue pas les loups dressés. Voir si ça tue aussi les loups solitaires.

Mage:
- sauf les les modifs d'aujourd'hui on changé quelque chose, le bonus de mage est utilise pour les peaux de marbres et les soins (pas sur pour les soins).

P.S.: Faudrait soit se relire soit faire un tour par un correcteur orthographique/grammaire (ou les deux Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) ).
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 19 Juil 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi en tant qu'alchimiste je ne peux porter que 20 potions... Confus
_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Exodia
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 1268
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
écu: 31

MessagePosté le: 19 Juil 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

joli travail Sourire. j'ai relever quelque petite erreurs ou imprécision par contre:

partie chasseur:
- les degat sont multiplié par le niveau de competence du chasseur (a faire verifier par un chasseur)
- lorsque la taniere est detruite seul les loups non apprivoisé sont tués. (je ne sais pas ce qui arrive aux loups solitaires).

partie dresseur:

- lors d'une dressage le gain d'xp et d'xp2 est limité a 10.

partie eclaireur:

- le gain en pv est systematique lors d'un deplacement et est en fonction du niveau de competence de l'eclaireur.

partie forgeron:

- juste une precision: c'est xaero qui decide qui doit passer forgeron de confiance ou non (juste pour dire que c'est pas quelque chose de gerer automatiquement).
- le bonus est en fonction des xp2 du forgerons et pas du niveau (a verifier).
_________________
exodia le médecin fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 19 Juil 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Exodia a écrit:
joli travail Sourire. j'ai relever quelque petite erreurs ou imprécision par contre:

partie chasseur:
- les degat sont multiplié par le niveau de competence du chasseur (a faire verifier par un chasseur)


Affirmatif Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
ryu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1362
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains
écu: 23

MessagePosté le: 19 Juil 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour le vol quelque petit ajouts

-Pour le vol de po: si la "victime" n'a pas de po on ne perd pas de jetons, on ne gagne pas d'xp

-pour le vol d'arme: meme si la victime n'a pas d'arme au perd un jeton et on gagne 1XP +1XP²

-Pour le vol diplo: que l'ont rate ou que l'on réussisse on gagne 1XP² et aucun XP

Et la compétence voleur donne aussi un bonus de 1% par niveau dans la compétence secondaire désamorcage de pieges (bonus max 9%)

Voila je pense pas avoir oublié queque chose, mais je me trompe peut-être^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 19 Juil 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Exodia a écrit:
partie chasseur:
- les degat sont multiplié par le niveau de competence du chasseur (a faire verifier par un chasseur)
- lorsque la taniere est detruite seul les loups non apprivoisé sont tués. (je ne sais pas ce qui arrive aux loups solitaires).


Je confirme pour les dégâts sur la tanière. Et sinon je pense que les loups solitaires disparaissent aussi... (du moins j'espère sinon ça va poser des problèmes à force Se gratte la tête pour motiver ses neurones )

Une petite précision pour les pièges. Ils rapportent bien 1xp général et 1xp² mais dans un ordre précis... l'xp² est comptabilisé dès la pose du piège tandis que l'xp général n'est incrémenté qu'au déclenchement du piège... d'où l'art du chasseur qui ne doit pas laisser trainer ses pièges n'importe où Moqueur

Sinon joli résumé... si il nemanque rien et que tout les corps de bâtiment ont donné leur aval, tu devrais peut-être contacter Tagazok pour compléter son tutorial Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undertaker
portier
portier


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 39
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 19 Juil 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vous impliquez Sourire

Je vais faire les changements tout de suite ! Sourire

@ Oltaric: ouais ca serait pas mal dès que toutes les professions auront dit ok Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polric
exorciste
exorciste


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 766
Thème: xm-jdr (983)

écu: 2

MessagePosté le: 19 Juil 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

les calcul des potions c'est:
Cel
2*lvl

Magie et violence
100*lvl

Vie (je ne suis pas sur pour celui-ci)
250*lvl

Mana
5*lvl

on gagne 1xp2 et 1xp par potion.
_________________
Polric,?????????

Alchimiste agréé par la CCPPPA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 19 Juil 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

les éclaireurs ne gagnent pas systematiquement de la vie ( a moin que ca ai changer)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
undertaker
portier
portier


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 39
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 19 Juil 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

laster a écrit:
les éclaireurs ne gagnent pas systematiquement de la vie ( a moin que ca ai changer)

exodia a écrit:
partie eclaireur:

- le gain en pv est systematique lors d'un deplacement et est en fonction du niveau de competence de l'eclaireur.


Lequel a raison? Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 19 Juil 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

d'apres mes souvenir le gain de pv n'est pas systématique par contre il est bien en fonction du niveau de l'eclaireur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Exodia
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 1268
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
écu: 31

MessagePosté le: 19 Juil 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour le port d'arme je crois que c'est:

- non forgerons : 6armes

- forgeron : 20armes mais il ne peuvent porter que 6armes qu'il n'ont pas forgé.

pour les eclaireurs je sais pas mais c'est ce que je crois qu'il se passe (j'ai jamais été éclaireur donc je peux pas confirmer^^).

alchimiste pour la vie c'est bien 250*lvl.
_________________
exodia le médecin fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doriens
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 808
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 19 Juil 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les loups solitaires meurent avec la destruction de la tanière sinon ca serait très problématique comme le dit Oltaric Sourire

Prêtre : ils peuvent localiser gratuitement n'importe qui dans la zone neutre à partir d'un temple qui leur appartient également.

J'ajouterais également dans leur partie le fonctionnement de perte de PP, qui est quand même la base de leur métier à savoir :
- à chacune de leur mort ils perdent leur niveau * 10 en PP
- à chaque mort d'un confrère prêtre, ils perdent le niveau de compétence du prêtre mort
- à chaque fois qu'on tue leur dieu, ils perdent 110 - lvl du tueur * 10 PP (X étant le niveau de la personne ayant tuer le dieu)

Citation:
Le dressage rapporte 1xp + 1xp de compétence par jeton investit si le dressage réussit. (avec une limite de 10xp et 10xp de compétence par dressage).


Entre parenthèse j'aurais plutôt dit qu'on ne peut investir au maximum que 10 jetons pour un dressage.
Ca revient un peu au même, mais je trouve ca un peu plus clair non ? Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Dresseur :
Le dresseur lors de la pleine lune est protégé contre les loups enragés et protègent également toutes personnes se trouvant sur sa case (si ma mémoire est bonne).

Edit : Merci Exodia, j'ai tappé un peu vite la formule Moqueur


Dernière édition par Doriens le 19 Juil 16:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loup_noir
exorciste
exorciste


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 741
Thème: xm-jdr (983)

écu: 17

MessagePosté le: 19 Juil 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

undertaker a écrit:
laster a écrit:
les éclaireurs ne gagnent pas systematiquement de la vie ( a moin que ca ai changer)

exodia a écrit:
partie eclaireur:

- le gain en pv est systematique lors d'un deplacement et est en fonction du niveau de competence de l'eclaireur.


Lequel a raison? Moqueur


Ce n'est malheureusement pas systématique ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exodia
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 1268
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
écu: 31

MessagePosté le: 19 Juil 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Doriens a écrit:
J'ajouterais également dans leur partie le fonctionnement de perte de PP, qui est quand même la base de leur métier à savoir :
- à chacune de leur mort ils perdent leur niveau * 10 en PP
- à chaque mort d'un confrère prêtre, ils perdent le niveau de compétence du prêtre mort


ces pertes s'applique a tout joueur et pas seulement aux pretres Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite).

Doriens a écrit:
- à chaque fois qu'on tue leur dieu, ils perdent X * 10 PP (X étant le niveau de la personne ayant tuer le dieu)


c'est pas la bonne formule. la formule exacte est: 110 - lvl du tueur * 10 PP

@loup_noir: ok je savais pas Sourire (merci pour l'info^^).
_________________
exodia le médecin fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 19 Juil 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Il peut soigner ses loups.


Tout le monde peut le faire, donc ce n'est pas sue spécificité des dresseurs ! Sinon pour ta question, il me semble que l'xp2 est gagné uniquement si le dresseur tue le chasseur lui même et non avec les loups !

Citation:
Le pourcentage de chance de regagner des pv en se deplaçant pour les eclaireurs a été augmenté en fonction du niveau ( ils gagnent 2 % de chance en plus par niveau )


Reste à savoir à combien il démarre et combien il gagne !

Pour le bonus guerrier et mago ont peu précisé que le bonus est compris entre 1 et xp2/2 ( le min je ne suis pas sûr, faudrait demander à des guerriers/magos expérimentés )

Bonus de forge : entre 0 et xp2/3 pour le bonus et 0 et xp2/2 pour l'usure ! Si on forge une arme avec un bonus de 0 eu une usure à 0, l'arme est ratée ( cas très rare qui n'a dû qu'arriver qu'à moi je suppose Noeils qui roulent )
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 19 Juil 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
, il me semble que l'xp2 est gagné uniquement si le dresseur tue le chasseur lui même et non avec les loups !
je confirme

Citation:
Reste à savoir à combien il démarre et combien il gagne !
je gagnai 700 Pv au niveau 7 passé

editBug report pour pas le flooder:
Citation:
mais je profite de ce topic inutile pour le signaler Très content [oui moi aussi je t'aime laster!])
au moins ca aidera ceux qui ne lisent pas tout le topic de déceloppement

Dernière édition par laster le 19 Juil 21:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 19 Juil 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Un ajout au Prêtre :

Perte de 10*lvl du tueur lors de la mort.


Edit: Dès que je peux je refais le test, mais je suis certains de ma version.
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.


Dernière édition par bloodfaust le 19 Juil 21:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 19 Juil 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tu perds ton niveau général x 10, comme undertaker l'a bien noté.

Joli boulot.
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
loup_noir
exorciste
exorciste


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 741
Thème: xm-jdr (983)

écu: 17

MessagePosté le: 20 Juil 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:

Citation:

Le pourcentage de chance de regagner des pv en se deplaçant pour les eclaireurs a été augmenté en fonction du niveau ( ils gagnent 2 % de chance en plus par niveau )


Reste à savoir à combien il démarre et combien il gagne !


J'ai 5000 xp2 et je gagne entre 500 et 850 pv tous les 2/3 déplacement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polric
exorciste
exorciste


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 766
Thème: xm-jdr (983)

écu: 2

MessagePosté le: 20 Juil 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour devenir un forgeron de confiance , le taux d'annulation des armes du forgeron doit être très faible et il doit avoir forgé depuis pas mal de temps
des armes avec des noms et des descriptions de qualités.(c'est Xaero qui décidera si quelqu'un doit passer ou non forgeron de confiance).

Marque directement qu'il faut demander par mp à xaero
_________________
Polric,?????????

Alchimiste agréé par la CCPPPA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 20 Juil 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Joli boulot.

2 trucs petits trucs qui me gênent.
La couleur des titres de paragraphe passe pas bien en xm-jdr.

Et pour les bonus de dégâts pour les magos et guerriers, je crois pas que le min soit 1. Par exemple depuis mon niveau 7 j'ai pas souvenir d'avoir fait un jet en dessous de 1000 (en 3200 jets).
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Régles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com