forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaque vies se succèdent mais ne se ressemblent pas.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 08 Juil 13:54    Sujet du message: Chaque vies se succèdent mais ne se ressemblent pas. Répondre en citant

Chapitre 1: Une vie qui s'annoncait difficile.

Je me présente, je suis quelqu'un. Je perds mes identités à chaque fois mais je ne sais pas pourquoi. C'est difficile de pensé que chaque jour tout peux s'arrêter, d'un coup, tout simplement. Je n'ai strictement aucune explication à toutes ces vies. Je ne serais vous expliquer ce qui se passe. J'ai juste remarqué que tout s'arrêté au pire des moments comme si quelqu'un tentait que toute ma vie, pardon, toutes mes vies, se passent dans le meilleurs des cas.

Ma première vie.

Ma mère m'a nommé Enors. Ma mère est très jolie. Vous la connaissez surement tous. C'est celle qui vous donne de beaux parchemins bien roulé, qui vous propose de vous entrainé pour une somme colossale, celle qui quand vous lui demandez un calin vous envoie respirez l'air de l'autre monde ! Oui vous l'avez deviné c'est la sorcière du village !

Quand à mon père, d'après ma mère il est mort. Vous savez elle pouvait se défendre car elle pratiquait des sorts redoutables que même les plus grands des mages xmiens ne connaissent pas. Mais lui ne savait que péniblement manier une arme. Et tout le monde connait l'attraction principal du village. Piller le village !

Mon père était donc mort à l'âge de 7 ans. A 7 ans perdre son père c'est dur. Mais si à ce moment là j'avais su tout ce qui allais se passé dans ma mes vies, hahaha, j'aurais rigolé devant le cadavre de mon père...

Cette fois-ci le pilleur était très puissant, presque l'un des plus puissant. Ces 6 bras écarlate était synonime de la mort. Sa machoire était puissante ses jambes aussi l'était !
Il était l'incarnation du diable en personne ! Sees quelques larbins à ses cotés le nommé. Le Saigneur de Guerre. Il était le Gardien des portes de Pandora. Son nom glacés la sang. Lui qui en avait fait tant coulé.

Il s'approcha de notre bâtisse, il s'appreta d'un souffle à la faire voler en éclat, quand mon abruti de père sortit une épée à la main. Il était 5 fois moins grand que le démon.


Re...retourne d'où tuuu...d'où tu viens !

Mmmh mmmh mmmh... Tu me fais encore plus pitié que mes larbins.

Le démon, leva le bras entier et son poing, aussi gros que mon père, vint s'écrassait sur ce dernier. On aurait presque dit qu'il voulait le plonger aux Enfers.

Et tout s'enchaina vite derière...
_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 09 Juil 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 : Le Béonide et Stoneleg.

Quelques mois passèrent.

D'autre pillage eurent lieu mais moins violents et nous pouvions donc sans trop de problème repousser les assailants.

Mais un jour, un jour de plus, un jour normal me dirait vous, un béonide fort mais de petite taille arriva dans l'enceinte du village. A première vue il ne paraissait pas hostile, plutot chaleureux. Mais lorsque des nombreux mandiant de notre hameau vint lui demander de quoi vivre une journée de plus, il sortit une magnifique dague.

J'avais dejà vu ce couteau dans les livres de maman:


Citation:
Ce poignard appartient à un broyeur.
Le broyeur est un animal doté d'une queu qui fauche ses adversaires.


Stoneleg...

Il dépessa le pauvre homme avant de foncer droit vers notre maison. J'étais à l'interieur ! J'ai vu la scène avec le clochard ! Et de voir cet chose si brutal foncer vers moi, j'étais terrifié. Je tomba les fesses à terre. Ma mère cuisiner, elle me vit tomber et s'approcha de la vitre. Elle remarqua effectivement que la bête avait pris pour cible notre maison.

Un combat s'engagea alors. Tout en ouvrant la fenetre, elle préparait, concentrée, une enorme boule de feu. Elle la lança sur le farouche béonide qui était malheureusement protégé par un pachemin magique qui fit s'exploser quelques mètres plus loin la boule incendiaire. Il lui fallait maintenant testé un de ses tout nouveaux sorts. Le sort de Mutation Corporelle.

Ce sort consiste à changer l'apparence de la cible en ce que pense le lanceur. C'est un exercice très difficile qui demande beaucoup de concentration car si jamais pendant la préparation de ce sort, le lanceur pense à deux chose en même ou change de pensé en cours de preparation, c'est le lanceur qui se retrouve pris dans la tourmente pour finir dissous. A cet époque ce sort n'était connu que d'elle, mais aujourd'hui il est très répendu dans les contrées sombres de Pandora.

Elle envoya la décharge et...
_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com