Page 1 sur 1

Une interrogation un peu idiote!

Posté : 10 juil. 23:40
par koutourou_le_coucou
Coucou (oui, vous vous attendiez à quoi avec un titre comme celui là? :P )

Juste pour savoir la durée max qu'une potion peut rester au sol

Y a t il un nettoyage mensuel ou bien xo passe ramasser les miettes?

Merci

Posté : 11 juil. 8:41
par attila
Je sais pas trop, si c'est considéré comme un pnj ça reste infiniment, sinon c'est nettoyé comme les inactifs. Bonne question en tout cas, parce qu'on a un guss qui pollue la zd à un point...

Posté : 11 juil. 11:07
par enors
D'après moi les "déchets" ne reste pas plus d'une semaine sur la carte avant de disparaitre. J'ai dejà fait l'expèrience avec des potions, après pour les armes je suis moins sûr mais ça doit être pareil. :)

Posté : 11 juil. 16:45
par koutourou_le_coucou
En tous les cas, je suis en train de faire un joli motif sur le sol de l'arène avec des potions :D

On verra combien de temps ça tiendra....

Posté : 11 juil. 17:19
par enors
Tiens en parlant de l'arène, faut bien 24 jetons pour y rentrer ?

Posté : 11 juil. 17:33
par bloodfaust
25/05/2006


- Modification de l'entrée dans l'arene :

il faut désormais un minimum de 12 jetons pour acceder à l'arene.

Posté : 11 juil. 19:22
par Abbyson
enors a écrit :D'après moi les "déchets" ne reste pas plus d'une semaine sur la carte avant de disparaitre. J'ai dejà fait l'expèrience avec des potions, après pour les armes je suis moins sûr mais ça doit être pareil. :)
Peut être parce qu'au bout d'une semaine tes déchets ont été ramassés :P

Posté : 11 juil. 19:39
par enors
Ils t'ont pas encore pris toi ! :P

Posté : 30 juil. 3:33
par koutourou_le_coucou
Donc, si j'ai bien compris, c'est 2 mois max que les potions restent au sol, ((à moins que Mr XO Salle de bain passe par là :D)

Posté : 31 août 2:30
par koutourou_le_coucou
Concernant les potions dans l'arène, cela fait plsu d'un moi qu'elles y sont! Donc je pense que le ménage devra se faire manuellement

Pour les potions en zones H, D et N, ce sera plus difficile de calculer puisqu'à un moment donné ou à un autre, quelqu'un les rammasse

Enfin pour Yaeth, j'en avais laissé dans 2 coins (vers 18/18 et 18/1) donc si quelqu'un peut vérifier svp. Merci

Posté : 26 nov. 14:27
par koutourou_le_coucou
Bon, je voudrais juste confirmer que les potions restent indéfiniemment au sol, en tous les cas dans l'arène.

Donc, pour ceux qui veulent voir mon zouli dessin de potions, venez visiter. L'entrée n'est que de 13 jetons :D