Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 06 Juil 1:07 Sujet du message: Catapulte |
|
|
Voilà, Comme elle sont indestructibles, ce serait bien si les diplomates de chaque races pouvaient demander dans leur message diplomatique, de ne plus utiliser les catapultes. Et que chacun prennent sur soit pour ne plus faire jusqu'au retour d' Xo.
Voilà, fallait que je dise une connerie c'est fait,
Non c'est sérieux... _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 06 Juil 1:42 Sujet du message: |
|
|
C'est pas pour dire, mais chez les démons les noobs connaissent pas le message diplo
Et les autre s'ignorent souvent.
Perso j'ai pas trop envie que des démons pas très fair play se rendent compte d'un bug pareil.
C'est pas que j'ai pas confiance, mais.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Dernière édition par bloodfaust le 06 Juil 16:24; édité 1 fois |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 06 Juil 16:20 Sujet du message: |
|
|
Le message diplo, c'est le texte à droite de l'écran. C'est impossible de ne pas le voir. S'il est court et percutant (par exemple "ne pas utiliser une catapulte sous peine de ban, plus d'infos sur le forum"), c'est aussi impossible de ne pas le lire.
Très bonne initiative en tout cas _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 06 Juil 17:07 Sujet du message: |
|
|
Ils peuvent fouttre le message en MAJUSCULES, pour le rendre encore plus voyant _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 06 Juil 18:06 Sujet du message: |
|
|
Et ceux qui ont une forteresse peuvent s'en servir pour envoyer un message à toute la race, encore plus difficle de le louper, lui... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 07 Juil 8:47 Sujet du message: |
|
|
Ouais puis comme les démons ont une forteresse ça ne devrait pas trop leurs posés de problème. +1 Liona ! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 07 Juil 23:42 Sujet du message: |
|
|
N'empêche si on pouvait les rouiller ces catapultes!
Tiens un sort de rouille _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
klaswinter exorciste
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) Localisation: toulouse case 19,35 écu: 0
|
Posté le: 08 Juil 18:51 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'en recup une!
Je suis en zone humaine sur un monolithe.
Je ne jouerai pas de la semaine donc pas taper je bloquerai ainsi la catapulte pour une utilisation abusive. _________________ Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
Ben moi je connais Sagres, çà agresse... |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 08 Juil 18:54 Sujet du message: |
|
|
tu bloque un monolith aussi ... donc je pense pas que tu restera longtemp |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 08 Juil 19:03 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, il n'est pas resté longtemps
Citation: | tue(96600 degats) (coup critique) sur klaswinter
le 08-07-2007 20:02 |
_________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 08 Juil 19:36 Sujet du message: |
|
|
Moarf tu poutres grave toi ! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 09 Juil 18:38 Sujet du message: |
|
|
Catapulte buggée en 18/13 yaeth ! J'espère que personne n'aura l'idée de la ramener ... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 10 Juil 1:19 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: | Moarf tu poutres grave toi ! |
Surtout qu'après il oses se plaindre.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 10 Juil 9:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | tue(81600 degats) (coup critique) sur goudurix le 10-07-2007 09:17 |
Moi je fais pas 90k je peux me plaindre?
Avant que vous gueuliez... J'ai stoneleg qui a rajouté 10k, pas de fatigue et c'est la première fois que je met autant à Goudu et c'était pas au premier jeton, coup de chatte quoi. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|