Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 12 Mar 7:37 Sujet du message: Modif vol en quete |
|
|
Les persos en quete ne peuvent plus voler ni etre volé. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 12 Mar 10:34 Sujet du message: |
|
|
MAIS... qu'est ce qu'on va faire maintenant pour s'occuper???
Bon les gars on arrete de s'amuser et on se termine cette quete maintenant? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 12 Mar 11:00 Sujet du message: |
|
|
encore heureux qu'on a eu fini la quete avant cette modif^^ |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 12 Mar 14:36 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve ça bien _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
tigerelune marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3768 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans les flammes de l'Enfer écu: 0
|
Posté le: 12 Mar 15:36 Sujet du message: |
|
|
ah non c mal! cmt je vais faire moi now _________________ pouet! |
|
|
|
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 12 Mar 15:39 Sujet du message: |
|
|
tu n'as plus que tes mains pour prier |
|
|
|
tigerelune marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3768 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans les flammes de l'Enfer écu: 0
|
Posté le: 12 Mar 15:47 Sujet du message: |
|
|
meme pas! looool
hum
*sifflote* _________________ pouet! |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 12 Mar 15:47 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai, les mains ont des utilites bien mieu kan meme ^^ _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 12 Mar 21:43 Sujet du message: |
|
|
est pdt les quetes on peu forger, mettre des piège, dresser des loup, feire des popo... ou pa???? _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 12 Mar 21:43 Sujet du message: |
|
|
oui _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 12 Mar 21:46 Sujet du message: |
|
|
a c cool alors donc en fait fo pa etre voleur, fo etre forgeron! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Mar 22:04 Sujet du message: |
|
|
ou alchimiste _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
corsibar exorciste
|
Posté le: 12 Mar 22:19 Sujet du message: |
|
|
oué! les 2 meilleurs compétence (ou dresseur ou chasseur!) _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
|
|
|
Eyeshield archiduc
Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 1173 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant son ordi ^^ écu: 0
|
Posté le: 12 Mar 22:34 Sujet du message: |
|
|
vive les chasseurs (et hop ! 1xp dans la compèt par jeton !! double hop !! 1 xp dans ma fiche de carac par jeton ) |
|
|
|
tigerelune marquis
|
Posté le: 13 Mar 9:36 Sujet du message: |
|
|
corsibar a écrit: | a c cool alors donc en fait fo pa etre voleur, fo etre forgeron! |
je suis guerriere _________________ pouet! |
|
|
|
corsibar exorciste
|
Posté le: 13 Mar 18:41 Sujet du message: |
|
|
tigerelune a écrit: | corsibar a écrit: | a c cool alors donc en fait fo pa etre voleur, fo etre forgeron! |
je suis guerriere |
je faisait pa réference a toi! t'es pa le centre du monde (hein cerber!) (je plaisante!) _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
|
|
|
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 19:09 Sujet du message: |
|
|
ouep c'est vrai ça : pourquoi les alchimistes pourraient faire des potions et les voleurs ne pourraient pas voler ? |
|
|
|
corsibar exorciste
|
Posté le: 13 Mar 19:19 Sujet du message: |
|
|
pke xaero l'a dit! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 13 Mar 19:35 Sujet du message: |
|
|
parce que les voleurs sont assez bete pour voler des membres de leurs races et donc se chopper des points de trahisons et donc ne plus pouvoir terminer leur quete du au point de trahison.
voila donc en gros , c'est pour les sauver d'eux meme. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Eyeshield archiduc
Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 1173 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant son ordi ^^ écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 19:40 Sujet du message: |
|
|
merde alors, j'ai 1 de trahison (et je suis en quête) |
|
|
|
cerber666 marquis
|
Posté le: 13 Mar 19:43 Sujet du message: |
|
|
lol, j'en ai deux ^^ _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 19:44 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | parce que les voleurs sont assez bete pour voler des membres de leurs races et donc se chopper des points de trahisons et donc ne plus pouvoir terminer leur quete du au point de trahison.
voila donc en gros , c'est pour les sauver d'eux meme. |
Citation: | surprends son voleur et prends (203 po) sur asianne
le 10-03-2005 19:44 |
Je me permettrais aucune reflexion _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 20:48 Sujet du message: |
|
|
_________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
asianne duc
Inscrit le: 30 Oct 2003 Messages: 1692 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Besançon écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 23:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne contredirai pas Xae, voler sa race, c'est vraiment tres con mais j'ai une excuse ! Sincerement, je parle a tout ceux qui ont fait la quete ! elle est si longue et si ... que voler c'est n aptitude que tout le monde use pour passer le temps ! Tigy en guerriere la premiere ! Alors on s'amuse a voler a tout va mais autant c'est marrant de voler Ryu qu'on finis meme par se lasser et qu'on tente sur sa race "pour voir", on s'amuse comme on peu histoire de rester actif un minimum !
|
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 14 Mar 8:44 Sujet du message: |
|
|
vous aviez qu' à etre alchimiste et faire des popo! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|