forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre du pourrissage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 31 Mai 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Actuelement, mais ce ne fût pas tout le temps le cas.
Tu sais que c'est une argumenta tion merdique et tu poursuis quand même.

Enfin bref, je suis pas sûr qu'on soit dans le ton que souhaitait Bozzer pour son topic. Noeils qui roulent
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 31 Mai 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Kanalix avant de t'enfoncer relis bien tous les paragraphes précédents... sisi fais-le tu noteras quelques pistes pour te désembourber
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |


Dernière édition par Lecafou le 31 Mai 21:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Guilhem
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 967
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines.
écu: 9

MessagePosté le: 31 Mai 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Jouez comme des gens responsables, câliboire. XM commence de plus en plus à une simple attente de nouvelles règles plus complexes et plus restrictives, tout ça dans le but de protéger des abus de quelques fanfarons.

Un code de conduite, c'est moins difficile à écrire qu'un code html ou quelque chose qui ressemble à de la programmation.

Édition: Lecafou, ce que tu fais, c'est de la provocation. Ne jette pas de l'huile sur le feu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 31 Mai 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

kanalix a écrit:
Snake ne joue plus


Faut! il me prend encore des popo! Embarassé
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 31 Mai 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on attendait que Xo ait fini ses codages pour se mettre sur la gueule ... non parce que ça va peut etre le décourager de continuer ...
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 31 Mai 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je tiens à préciser que je pourri SYSTÉMATIQUEMENT les persos se trouvant sur les temples.

Et ce n'est pas par méchanceté, c'est absolument stratégique.

Et donc si vous voulez pas vous faire étourdir ou autre, et bien allez ailleurs ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 31 Mai 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Torg, c'est blasphématoire ce que tu cites! Embarassé

(oui je l'aime, et alors?)
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 31 Mai 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que au cas où vous l'auriez raté , le sort d'étourdissement a été modifié pour justement ne plus complètement empêcher de jouer , est ce que quelqu'un a pu constater les effets du sort avant d'assener des vérités tel que " le sort est devenu inutile" , ou "le sort est trop puissant" , il serait pas mal quand même de parler en toute connaissance de cause et de ne pas se plaindre systématiquement alors même qu'une modif viens d'être réalisé justement pour contenter un maximum de joueurs.

Enfin bref , en ce qui me concerne, toujours là pour lire les idées des gens calmes et modérés en tout cas ... les engueulades sans fin , c'est un peu répétitif, c'est comme regarder un mauvais film, j'ai du mal à m'y intéresser ...
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 31 Mai 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben à la base c'était pas un topic contre l'étourdissement, mais contre les étourdisseurs.

Maintenant je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que ça pourris l'ambiance du jeu et qu'on peut pas continuer comme ça.
Après si on est pas capable d'en discuter calmement. Confus

De toute façon l'étourdissement sera toujours contraignant, même si les modifs l'amoindrisse.
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 01 Juin 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vilmar a écrit:
meconnu a écrit:
ouais en effet, le coup des notes c'est stupide, quant à te plaindre de ton pourrissage, c'était peut-être le seul qui aient eu de bonnes raisons avec ta manie des coins de zones et autres...


Ah oui, ça c'est vraiment une super excuse pour pourrir quelqu'un, on aime pas sa manière de jouer alors on le pourrit à mort. Logique.

Moi j'aime pas les gbs qui se protègent de mes attaques avec des uniques anti magie. Donc je vais tous aller les pourrir. Logique, non ?


j'ai pas dit que c'était logique mais le moins illogique, je n'ai jamais participé de quelque façon que ce soit aux pourissages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 01 Juin 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que le pourrissage de Damien soit le "moins illogique" ( et encore, selon ton point de vue... ) ne le rend pas plus tolérable que celui que j'exerce contre les béonides.

Et si tu n'as jamais participé tu ne sembles pas vraiment être contre le pourrissage, étant donné que tu vas jusqu'à proposer des sanctions contre les vilains pas beaux xpéteurs.

meconnu a écrit:
Et puisque les mauvaises volontés sont flagrantes, je propose une mesure simple à mettre en place, avec sanction sur l'xp, même si négligeable...

A une date donnée, tout ceux qui depuis un certain temps essayent de lancer des rp comme celui-ci et sont emmerdés par les kikoololetmonxp? sont invités à un blocage dans l'arêne à une date à déterminer...


Et étant donné que tu n'as pas le niveau 8 de magie il me semble, tu aurais de toute manière eu du mal à participer au pourrissage de qui que ce soit.

Bref, tout ça pour dire que quand on parle de "sanctionner" quelqu'un pour sa façon de jouer, faut pas s'attendre à une réaction positive en retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 01 Juin 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vous dirais pas d'arreter vos gamineries ,On s'en fou totalement de savoir qui a commencer , on s'en fou totalement de savoir pourquoi ca a commencer , Ce qui est clair c'est qu'il y a eu des abus de tout les cotés ,et que tout le monde le reconnais ,donc maintenant c'est fini ...

Ce sujet qui est daté du 31 mai a déja 3 pages alors que des sujet dans "idée diversent ne dépassent pas 5,6 post. Comme l'a dit Xo ca sert a rien de gueuler tout le temps d'une ca lasse ,de deux ca ne fait pas avancer le schmilblick.

Maintenant tout le monde est d'accord l'étourdissement ne sera utiliser que tactiquement ,et au lieu de passer votre temps a vous rejetter la faute ,passés le même temp a développer des idées et on passera un grand pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 01 Juin 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nathair a écrit:
vous parlez de pourrissage mais cela dit on est quand même dans un war-game... et nos persos sont pas là uniquement pour se faire des papouilles et des bisous quand tout le monde est consentant... moi ça me choque pas du tout de voir un perso ennemi faire tout ce qui lui est possible pour nuire à Nathair, c'est son ennemi et c'est la guerre... nos persos ont le droit d'être fourbe et opportunistes...

après c'est vrai que l'étourdissement faisait très mal, mais on a plus de raisons de se plaindre maintenant vu que c'est devenu un sort merdique, sans aucun intérêt!



Très content

Alors là d accord à 100% on est joueur ou on l est pas ..
Je suis désolé mais le problème n est pas un soucis de sort ou de tactique de jeu .. J ai été étourdi comme tout le monde, et ça n empêche pas de fraguer (en plus arrêtez l hypocrisie les popos de célé et parchos de teleportations ça existe. Il y avait toujours une solution) .. Pour les loups c est pareil, l histoire de se planquer dans les murailles aussi... faut arrêter les faux débats ... On va pas jouer non plus comme des robots avec des règles strictes : tu as un sort mais c est pas bien de l utiliser.....
Le problème est pas là .. Il s agit d un soucis relationnel entre joueurs. désolé pour toi Ralph j ignore jusqu ou ça a été, mais bon en discutant gentiment et sans s insulter ou se pourrir il y a moyen de jouer intelligemment.. Je prends un exemple avec mamynova on est arrivé sur le jeu en même temps on a passé l accord de jamais se fraguer et on le respecte (bon une fois j ai merdé mais c était involontaire) Ca peut vous paraitre tout con, mais ça s appelle le respect et la confiance ...
Voilà alors je trouve dommage de perdre des joueurs pour ça et de vous voir vous entredéchirer, alors que nous sommes tous là pour le plaisir d un super jeu (Merci xaero) ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 01 Juin 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne trouve pas qu'on se soit engueuler... c'est peut-être même la première fois depuis que certains dénoncent le pourrissage, qu'un topic paraît un peu constructif sur le sujet et semble déboucher sur un censensus raisonnable... Bien entendu le ton n'es pas toujours amène, mais il semble que tout le monde ait réfléchi et que de très bonnes résolutions on été prises de toutes parts !

Bref... il ne faut pas voir des "disputes" partout, l'abcès vient d'être percé d'une manière médiatiquement pleine de succès et je prédis que les prochains mois seront cléments pour tout le monde (qu'en pense Madame Soleil ? Ca fait longtemps qu'elle n'est pas intervenue sur ce fourm non ?)
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 01 Juin 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

laster a écrit:
Ce qui est clair c'est qu'il y a eu des abus de tout les cotés ,et que tout le monde le reconnais ,donc maintenant c'est fini ...


Non, justement, à part Rhalph et moi, je ne vois personne ici qui ait reconnu avoir "abusé". Et c'est justement ce qui me dérange.

Et je trouve, contrairement à ce que tu penses, que cette discussion ( qui n'est pas une engueulade ... ) permet de faire avancer les choses au niveau de la relation joueurs à joueurs, qui est à mon avis responsable d'une grande partie du pourrissage.

Citation:
Maintenant tout le monde est d'accord l'étourdissement ne sera utiliser que tactiquement

J'ai dit ça moi ? Non, parce que soyons clair, je continuerais à étourdir pour le compte des démons qui me le demanderont ( je vais peut être même élargir ma clientèle à toutes les races ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mme Soleil
portier
portier


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 94
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 01 Juin 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah j'attends avec impatience qu'un fier guerrier vienne m'étourdir ...
_________________
Morue visionnaire.


Dernière édition par Mme Soleil le 01 Juin 21:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 01 Juin 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

ouarf j'adore^^
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 01 Juin 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

Ha bon il s agissait juste d une discussion amicale entre amis ...
J avais pas compris ......

Cher Xaero, je crois que je comprends rien à rien .. donc c est juste pour causer .. Ils sont contents ....

Effectivement je conçois que par moment malgré toute la bonne volonté et le coeur que tu mets à apporter des améliorations au jeu, ça doit être difficile ...

Perso, j aime tout, même si en qualité de joueur testeur parfois on est un peu dérouté par quelques difficultés (et qu on râle un peu) .. Aprés tout l innovation apporte un plus non négligeable, le plaisir de la découverte et celui de voir évoluer Xm...

Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mme Soleil
portier
portier


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 94
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 01 Juin 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ... c'est la phrase exact. Parce que là ça fait un peu gland ... Ca fait élève de 3eme qu'a merdé sur la première moitié de la citation.
_________________
Morue visionnaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludwiginnocent
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2098
Thème: xm-jdr (983)

écu: 220

MessagePosté le: 01 Juin 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Madame Soleil voudrait-elle entretenir la bonne ambiance ? Moqueur
_________________
Entraide, Humilité et Abnégation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 01 Juin 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Très content
On peut même plus plagier sans se faire repérer ..
Hé pis ma 3ème Mme soleil elle est loin, trés trés loin, donc je rectifie pas ....

Mme soleil vous corrigez aussi les fautes d orthographe ?? J en fais aussi

Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 02 Juin 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Faut!



Faux* u.u
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bozzer
archiduc
archiduc


Inscrit le: 08 Oct 2003
Messages: 1248
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
écu: 211

MessagePosté le: 02 Juin 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

phoebus lance sort aura (Malediction durée 24) le 02-06-2007 11:23

A quoi ça sert de me maudire ? Je suis perdu en pleine zn, je fais pas chier grand monde, je distribue mes potions à qui le demande ?


Allez, salut !
_________________
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 02 Juin 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu étais en zh quand c arrivée
dsl Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 02 Juin 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Confus

Là vous commencez à nous les chauffer un peu ...
J ai utilisé le sort malédiction à côté de notre Forto ...
avant de te shooter

tue-empoisonne(19430 degats) sur bozzer
le 02-06-2007 11:23
electrocute et inflige 3166 dégats (echec critique) sur bozzer
le 02-06-2007 11:23
lance sort aura (Malediction durée 24) sur bozzer
le 02-06-2007 11:23

Je n utilise pas ce sort ni l étourdissement à outrance ... Si vous voulez pas en être victime demandez a Xaero une option "personnage neutre ne pas attaquer" ou alors acceptez les règles de ce qui n est qu un jeu...

Pour avoir toujours respecté les autres joueurs, et ne pas avoir fait ce que vous appelez un pourrissage, je commence en avoir assez de vos états d esprits étriqués .. Quand bien même si tu avais été attaqué en ZN, on a plus le droit .. On fait quoi on n utilise plus les sorts ????
Excuses mais là si j utilise pas un sort étourdissement pour un GB béo situé à quelques cases de Midgard, je sais pas quand j ai le droit de le faire .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com