forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre du pourrissage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 31 Mai 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que je sais c'est que, quand on a rien à se reprocher bah on prend rien dans la gueule.

Quand on crache en l'air....

J'ai toujours été respectable je pense. Je respecte tout le monde et à l'arrivée, j'ai jamais été pourri. Certes j'ai pris un étourdissement de temps en temps lors d'une attaque ou au début pour découvrir le sort, mais rien de plus.

Chacun arrête de pourrir l'autre et point, on arrête avec ces pourrissage d'ambiance.

Sinon je sors le super balai clouté !!! Moqueur
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 31 Mai 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Euh juste pour dire que même si mon perso a l'air trop insignifiant pour être maudit/étourdit (comme quoi, c'est la bonne solution ça Très content) avec les témoignages des démons, de damien et de certains béo et centaures maintenant on voit que l'étourdissement était devenu une vendetta!

Tout ce que Bozzer demande (et que pas mal de démons avaient demandé mais on les a pas écouté... comme quoi y a que certains catégories de personnes que l'on écoute ici! Noeils qui roulent ) c'est que ça reste bon enfant. Alors si les mago béo arrêtent de cibler toujours les même (damien par exemple) je suis sûr que vil finira par arrêter Très content

Soyez bons joueurs et défoulez vous sur attila Putain ! Il l'a cassé !
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 31 Mai 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te trompe Leca', c'est pas du cynisme, mais du mépris.
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 31 Mai 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je te représente mes excuses Bozzer, et comme je l'ai dit à certains je vais étourdir de manière un peu plus précise maintenant.

Mais quand je vois l'attitude de Rhalph et Saladin qui consiste à dire qu'eux sont blanc comme neige et que nous sommes des "hypocrites provocateurs", bref, des enflures finies, je dois avouer que ça ne me donne vraiment pas envie de m'arrêter là.

Je vais pas vous ressortir toutes les citations à la limite de l'attitude despotique pour certaines, mais voilà quoi...

Vous êtes vraiment incapable de reconnaître vos torts ? C'est si difficile que ça de dire que vous avez aussi eu un comportement dégueulasse ? Il n'y a qu'à voir comment vous vous comportez, là, en face de gens qui essayent de discuter avec vous, comment espérez vous qu'on puisse jouer dans une bonne ambiance quand vous avez une telle attitude méprisante ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 31 Mai 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vilmar a écrit:
comment espérez vous qu'on puisse jouer dans une bonne ambiance quand vous avez une telle attitude méprisante ?


Ben il suffit d'ignorer les sarcasmes et autre et de passer à l'essentiel, et si tout le message est médisant, ne pas le lire Très content

Je fais ça et ça marche plutôt bien
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 31 Mai 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vilmar, où ai-je dit que j'étais blanc comme neige ?

Je suis parfaitement conscient que j'ai abusé avec mes étourdissements et j'avais déjà commencé à me calmer (ce que Damien oublie de dire c'est que ça faisait un certain nombre de jours que je ne l'avais pas étourdi. Et pourtant ça faisait plusieurs fois que je passais à côté de lui...)
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 31 Mai 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis ça ici :
Rhalph a écrit:
saladin a écrit:
Citation:
il y a moin de trois mois, nombre de démons se faisaient tellement pourrir (moi compris) qu'on restait près de 4/5 jours d'affilée sans pouvoir jouer


Tu te rappelles Bozzer ... Xo nous avait offert l'étourdissement illimité pour tous les béos, et nous avions aussi bénéficier de 45 jetons par jours au cas où ...
Nous avions même demandé des congés maternités à nos employeurs qui nous les avaient gentiment accordé pour que nous soyons tout à notre tâche de salut public.

Aaah doux age d'or désormais révolu ...

Ha oui c'était chouette, surtout qu'on n'étourdissait que les noobs...


Vous vous cherchez des justifications bidons, le fait que le joueur ne soit pas un noob ne rends pas l'étourdissement moins chiant.

D'ailleurs je ferais aimablement remarquer à Saladin que Xaero ne m'a pas non plus donné d'étourdissements illimités pour vous étourdir.

Citation:
Je suis parfaitement conscient que j'ai abusé avec mes étourdissements, et ce que Damien oublie de dire c'est que ça faisait un certain nombre de jours que je ne l'avais pas étourdi. Et pourtant ça faisait plusieurs fois que je passais à côté de lui...


Parce que selon toi le fait que tu l'aies étourdit il y a longtemps sans l'avoir étourdit depuis ce temps te disculpes ?

Tu penses peut être que je n'aurais pas du t'étourdir parce que tes trois étourdissements successifs remonte à à plusieurs mois ? J'aurais ptet du m'abstenir de t'étourdir parce que depuis tu étais un étourdisseur repentit ( ce qui n'est pas le cas, tu le reconnaitras toi même ) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 31 Mai 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

L'étourdissement n'en est pas moins chiant pour les non-noobs, sauf si on considère que la défense entre en compte dans la durée de l'étourdissement (et le propre des noobs, c'est d'avoir une défense faible, entre autres). Bon enfin, c'était petit de ma part.

Vilmar a écrit:
parce que depuis tu étais un étourdisseur repentit ( ce qui n'est pas le cas, tu le reconnaitras toi même ) ?

Crois-le ou non, je comptais arrêter définitivement l'étourdissement, et ne l'utiliser qu'à titre stratégique dans les attaques de forteresse (voire même plus du tout).
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 31 Mai 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le flemme de tout lire ...

JE crois qu'on va devoir être obligé de rentrer une ligne rp pour utiliser ce sort ou bien à chaque mort le droit d'utiliser 1 fois le sort ( exemple si x tue y 3 fois, y aura droit d'étourdir 3 fois x), je suis pas sûr que ça ravisse xo, mais au moins ça pourrait calmer les tensions !!!

édit pour damien : j'aurai préféré que tu ne me notes pas du tout que de m'infliger un pauvre 1, car bon le copinage que tu cites est en tout cas chez moi inexistant ! Donc désolé d'être un aigri qui n'a pas de keupin sur le jeu ...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 31 Mai 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouais en effet, le coup des notes c'est stupide, quant à te plaindre de ton pourrissage, c'était peut-être le seul qui aient eu de bonnes raisons avec ta manie des coins de zones et autres...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 31 Mai 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

@rhalph: "certains nb de jour" veut dire depuis la reprise de la zh, 7-10 jours environs, où depuis je jouais mon perso évitant les embouteillages et par la même occasion toutes auras négatives.
Ce qu'il oublie de signaler est qu'avant notre reprise de forteresse, durant nos 2-3 mois sdf depuis le début d'année, il pouvait m'étourdir jusqu'à 2 fois par jour et avec ses autres acolytes utilisant leurs parchemins de téléportations juste pour me trouver, lancer leurs auras et repartir , mon max avait atteint 3 étourdissements dans la même journée, heureusement que j'ai un peu de défense mais certaines auras étaient dévastatrices 20h voir plus Confus

@ poppu: comme je l'ai vu, certains mettent des 10 à tous les rp et autres alors que ce classement était fait pour garder les meilleurs d'entre eux afin que la future génération puisse relire les meilleurs rp d'xm
Les notes avoisinent les 9-10 à chaque rp ce qui ne veut plus rien signifier, avec un tel classement non objectif, celui -ci risque de disparaitre vu que l'objectif de xaero a été détourné, et nous avons pu y voir des sujets notés 10 alors qu'ils n'avaient aucune structure ni âme Triste
Te concernant, c'était plus dans un but de te "narguer" gentillement mais j'ai le même bug qu'ecnelis et ne peux changer les notes Confus
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 31 Mai 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

sinon hors sujet, mais tu devrais modifier ta signature, c'est ce genre de choses qui ont entraîné leur suppression
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 31 Mai 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour. Très content

Je pense que (attention je pense hein, pas me taper hein! Très content) chacun à sa part de tort comme à chaque fois et que si on arrive à tous s'entendre on doit pouvoir s'en sortir. La plus part des joueurs concerné me paraisse avoir atteinds un âge dit de "raison", du moins je pense.
Sur le coup, quand j'ai appris que Rhalph quittait le jeu j'avais vraiment un haine immense en mois envers tout ceux qui avait fait en sorte que Rhalph degage ou pas d'ailleur. (Demandé à Sak' Très content)

Essayons de nous entendre Sourire

(C'est un peu le discours tout le monde il est beau mais on doit pouvoir le faire Gros lourd qui se marre )
_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 31 Mai 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 31 Mai 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph a écrit:
L'étourdissement n'en est pas moins chiant pour les non-noobs, sauf si on considère que la défense entre en compte dans la durée de l'étourdissement (et le propre des noobs, c'est d'avoir une défense faible, entre autres). Bon enfin, c'était petit de ma part.

Vilmar a écrit:
parce que depuis tu étais un étourdisseur repentit ( ce qui n'est pas le cas, tu le reconnaitras toi même ) ?

Crois-le ou non, je comptais arrêter définitivement l'étourdissement, et ne l'utiliser qu'à titre stratégique dans les attaques de forteresse (voire même plus du tout).


Il est vrai, je peux le dire, Rhalph venait m'étourdir, mais pas ces derniers temps ; il avait arrêté. Je peux le confirmer, car je garde une trace de tous mes combats, et historique. Donc, le dernier coup fatal qui m'ait été porté par Rhalph est :

Citation:
- rhalph tue-electrocute(22588.22 degats) le 29-05-2007 00:49
- rhalph electrocute et inflige 9215.58 dégats le 29-05-2007 00:49


Et franchement là ça devient lourd, déjà que le départ de Rhalph me fait vraiment C...r. Qui va venir maintenant pour me tuer, moi j'adorais lorsqu'il venait nous taquiner, et surtout, jamais rien de bien méchant. C'était de bonne guerre ^^
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 31 Mai 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

meconnu a écrit:
ouais en effet, le coup des notes c'est stupide, quant à te plaindre de ton pourrissage, c'était peut-être le seul qui aient eu de bonnes raisons avec ta manie des coins de zones et autres...


Ah oui, ça c'est vraiment une super excuse pour pourrir quelqu'un, on aime pas sa manière de jouer alors on le pourrit à mort. Logique.

Moi j'aime pas les gbs qui se protègent de mes attaques avec des uniques anti magie. Donc je vais tous aller les pourrir. Logique, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 31 Mai 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vilmar a écrit:
meconnu a écrit:
ouais en effet, le coup des notes c'est stupide, quant à te plaindre de ton pourrissage, c'était peut-être le seul qui aient eu de bonnes raisons avec ta manie des coins de zones et autres...


Ah oui, ça c'est vraiment une super excuse pour pourrir quelqu'un, on aime pas sa manière de jouer alors on le pourrit à mort. Logique.

Moi j'aime pas les gbs qui se protègent de mes attaques avec des uniques anti magie. Donc je vais tous aller les pourrir. Logique, non ?


Pareil ! (merde, suis d'accord avec le paillasson!!! Pleure ou Très triste )

Non mais pour ce qui est des notes, j'avoue que si les gens ne mettent que des notes fortes, la notation ne vaut plus rien!

(merde, suis d'accord avec damien aussi Pleure ou Très triste )


/me vais m'engager dans la milice sarkosyste Putain ! Il l'a cassé !
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 31 Mai 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaip les béos sont des gros méchants qui ont tous le sort d'étourdissement !
D'ailleurs euh... il y a combien de béo qui ont étourdissement ? hummmm 1 ?? Allez on va dire 2 pour être sympa donc bon niveau pourrissage déjà on peut pas dépasser les 25 par jours en y passant tous les tonjs donc pourrir tous un peuple pour une personne... euh ... bof ...
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 31 Mai 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

kanalix a écrit:
Mouaip les béos sont des gros méchants qui ont tous le sort d'étourdissement !
D'ailleurs euh... il y a combien de béo qui ont étourdissement ? hummmm 1 ?? Allez on va dire 2 pour être sympa donc bon niveau pourrissage déjà on peut pas dépasser les 25 par jours en y passant tous les tonjs donc pourrir tous un peuple pour une personne... euh ... bof ...



Ouaip merci Kanalix de fournir l'argument définitif : il y a combien de démon qui ont étourdissement ? hummmm 1 ?? Allez on va dire 2 pour être sympa donc bon niveau pourrissage déjà on peut pas dépasser les 25 par jours en y passant tous les tonjs donc pourrir tous les béos pour une personne... euh ... bof ...

Kanalix je t'aime... si il y avait un vrai procés et que les béo te prenaient comme avocat de la défense, l'épisode de new York police judiciaire durerait 5 minutes top chrono, mort et enterré par mc Call Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre Mon héro^^
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 31 Mai 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

meconnu a écrit:
+1


Merci même si je sais pertinement que mon avis n'interesse personne ici Sourire
_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 31 Mai 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lecafou a écrit:
kanalix a écrit:
Mouaip les béos sont des gros méchants qui ont tous le sort d'étourdissement !
D'ailleurs euh... il y a combien de béo qui ont étourdissement ? hummmm 1 ?? Allez on va dire 2 pour être sympa donc bon niveau pourrissage déjà on peut pas dépasser les 25 par jours en y passant tous les tonjs donc pourrir tous un peuple pour une personne... euh ... bof ...



Ouaip merci Kanalix de fournir l'argument définitif : il y a combien de démon qui ont étourdissement ? hummmm 1 ?? Allez on va dire 2 pour être sympa donc bon niveau pourrissage déjà on peut pas dépasser les 25 par jours en y passant tous les tonjs donc pourrir tous les béos pour une personne... euh ... bof ...

Kanalix je t'aime... si il y avait un vrai procés et que les béo te prenaient comme avocat de la défense, l'épisode de new York police judiciaire durerait 5 minutes top chrono, mort et enterré par mc Call Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre Mon héro^^



Le problème mon pti léca, c'est que votre étourdisseur ( vilmar ) étourdit , alors que notre POSSESSEUR d'étourdissement a savoir harx n'a ( à ma connaissance ) pas pourrie de joueur ou du moins je ne pense pas excessivement sans aucune raison...
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 31 Mai 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, harxon, j'avais pas pensé à lui.

Merci Kanalix, donc nous avons, Chauff, Harxon, Snake, et Rhalph en faisait encore partie il y a peu.

ça fait quatre, soit le double de chez nous, si je suis sympa et que je compte Diehengard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 31 Mai 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

trop tard mon p'tit kané : l'épisode est fini mc Call a enterré la défense
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |


Dernière édition par Lecafou le 31 Mai 20:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
killer kilter
lecteur
lecteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 128
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 31 Mai 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

eu l'avis d'un noob?

je pense que tout le monde doit jouer comme il le veut. Je n'ai pas la meme attitude rp que irl. Donc dans le jeu étourdissez vous comme vous voulez et puis c'est tout.
S'il y a un probleme a régler ce sera du coté du codage de l'étourdissement.

Bon c'est pas très dvp mais ça résume bien ma pensée
_________________
feu la ban
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 31 Mai 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vilmar a écrit:
Tiens, harxon, j'avais pas pensé à lui.

Merci Kanalix, donc nous avons, Chauff, Harxon, Snake, et Rhalph en faisait encore partie il y a peu.

ça fait quatre, soit le double de chez nous, si je suis sympa et que je compte Diehengard.

Snake ne joue plus, rhalph a pas de perso , chauff euh comment dire, je l'ai pas vu depuis euh ... 1-2 mois ( d'ailleurs ça se ressent au niveau des moines) donc je redit, une seule personne a le sort étourdissement chez les béos.
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com