Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 28 Mai 21:29 Sujet du message: les âmes |
|
|
Juste comme sa, les ames quand on les vend, le moine maléfique il donne des pos ou autre chose (si des pos: combien, si autre chose, quoi et combien svp?) _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Mai 23:00 Sujet du message: |
|
|
Quelques infos sur ce topic mais j'en sais pas plus.
http://xm.lost-oasis.net/ftopic5577.php
Par contre avec ce topic tu sais à qui t'adresser pour les infos _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 29 Mai 17:24 Sujet du message: |
|
|
Le moine te donne 500 pièces d'or par level du joueur, et tu perds un karma au vol d'âme, et un karma à la vente. |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 29 Mai 17:37 Sujet du message: |
|
|
ok merci (je croyais que c'était plus gros comme business...) _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
Vilmar duc
|
Posté le: 29 Mai 17:39 Sujet du message: |
|
|
4500 pièces d'or potentielles par jetons, c'est beaucoup plus rentable que Cain. |
|
|
|
Dark_Tryanel exorciste
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 572 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part dans la forêt... écu: 54
|
Posté le: 29 Mai 17:47 Sujet du message: |
|
|
bah non en divisant par 2 (deux jetons : 1 pour prendre l'âme et 1 pour la vendre) et le joueur n'est pas forcément niveau 9 , 4500 c'est le max.
En supposant même qu'il soit niveau 8, ça fait que 2 000 po par jeton . |
|
|
|
Vilmar duc
|
Posté le: 29 Mai 17:52 Sujet du message: |
|
|
La vente nécéssite un jeton, mais il ne me semble pas qu'elle en use un.
Quand aux niveaux neufs, avec une zone, c'est très facile à trouver.
Et Abbyson a une zone. |
|
|
|
Dark_Tryanel exorciste
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 572 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part dans la forêt... écu: 54
|
Posté le: 29 Mai 17:56 Sujet du message: |
|
|
ok
Mais je n'ai jamais testé donc je ne peux pas savoir si ça utilise un jeton ou pas |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 29 Mai 18:35 Sujet du message: |
|
|
Mais côté karma c'est nettement moins rentable que le village.
De 5 à 60k, voir plus, pour 1 jeton et -1 karma.
En plus, on a pas besoin de faire des allez retours |
|
|
|
Abbyson archiduc
|
Posté le: 30 Mai 12:10 Sujet du message: |
|
|
ouais c net! _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 05 Mai 21:30 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les gens.
J'me demandais en ce qui concerne les âmes et le vol d'âmes.
Est-ce que concrètement ça fait quelque chose au pj à qui on l'a volé? Des malus éventuels? Des problèmes pour faire ceci ou cela?
Peut-on voler une âme à quelqu'un qui vient d'en voler une?
Peut-on la donner à quelqu'un d'autre? Dans la même veine est-ce qu'il est possible de créer une quête où on demandera à quelqu'un d'apporter l'âme d'un tel à une autre personne?
Bref, je me pose ces questions puisqu'une fois finie la quête j'suis arrivé à un karma hyper négatif et que je ne peux même plus prier du tout (Or c'est mon métier :'( ) |
|
|
|
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 06 Mai 5:52 Sujet du message: |
|
|
si je me souviens bien, il est question de faire perdre tout les points de mana à la cible quand on donne l'ame au moine... _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora |
|
|
|
|