Page 1 sur 1

Euhhhhh.....

Posté : 21 mai 16:21
par Onyx
Oui euh......... Hier je me suis créer un compte pour jouer avec le pseudo d'Onyx et je ne peut pas me connecter :? quelquun peut aider un petit nouveau a comprendre? lol!

Posté : 21 mai 16:23
par meconnu
1) as tu reçu le mail de confirmation ? si oui as tu activé ?

..

2) as tu une soeur, dans les 18 ans, sur Paris, jolie ? :huk:

Posté : 21 mai 16:25
par Onyx
non je nai pas recu de e-mail :? et non je nai pas de soeur ^^ jaimerais bien mais jen ai pas :( merci pour mavoir dit ce que je devais savoir c'Est apprecier ^^

Posté : 21 mai 16:31
par meconnu
bon ben va voir tes mails et tu trouveras celui qui t'intéresses

Posté : 21 mai 16:48
par Onyx
merci ^^ et je te remerci de mavoir répondu car tu est le premier qui ma accueilli merci!!

Posté : 21 mai 16:55
par Orandar
C'est bizarre que tu n'es pas reçu ton message Falc... :P Onyx, c'est peut-être parce que tu as mal marqué ton adresse de messagerie quand tu t'es inscrit! Ou bien une simple erreur... technique!

Posté : 21 mai 16:56
par Onyx
Salut orandar!!! heureux de te revoir ^^

Posté : 21 mai 17:14
par Elfe
Vérifie que c'est pas dans la case " spam " ou " courriers indesirables ", ca m'a fait le coup avec Hotmail ;)

Posté : 21 mai 18:32
par Onyx
merci il était dans les indésirable :D merci beaucoup ^^

Posté : 21 mai 19:52
par Elfe
Derien :lol:

Posté : 21 mai 20:10
par Onyx
si jamais jai encore besoin daide je vais te poser la question ^^

Posté : 21 mai 20:25
par Onyx
piller un village est ce que sa te donne une mauvaise réputation

Posté : 21 mai 20:29
par bloodfaust
Le mieux c'est encore que tu te renseigne sur le chat du jeu : la taverne

Posté : 22 mai 7:44
par Poppu
Le mieux c'est de lire ça plutôt !
clique ici