Chants et proverbes béonides
Posté : 20 mai 17:20
(participation de tout béo est demandée ^^, perso on l'aura compris vu mes antécédents, je reste sur des manipulations d'oeuvres existantes qui devraient être reconnaissables facilement)
bon je copie-collerai ici ceux qu'on a déjà fait quand j'aurais un peu de temps...
Chant de marche béonide : (en hommage à salade et aux autres trafiquants gauchistes du forum ^^ )
Nøüs eñgråissøns £ës þöñe¥s nöus ßeønid's.
Entråines du måtin åü søïr å £a trüçid'
Poür ñötre peiñe, lës ßëåüx yeüx dë la vøïsïne.
Måis £'Barbëük ñøüs rëndrå förts.
Refraïñ :
Pønëy a la brøchë µes freres,
Pönë¥ å £a ßrøçhë µës frerës,
Pöñëy å £a brøçhe mës frerës,
Cår £'Barßeüx ñøüs rendrå fort.
Måis sï ün jour nøüs åttåqüøñs nøus ßëöñid's
Måis si un jøur nöüs öççupöñs les förtös, £ës µïñ's
Zhoms ët Dëmøns vøus fërez å£örs trïste µiñ'
Cår £'Barßeük ñøüs rëñdra førts.
Refraïn
En comßattant þøur "fåye-åu-öne-shot-µ¥stër'"
Aþþortërøns uñ ördrë ñoüvëåu sür £a terr'
Aü cøude a çoüdë restøñs ünis beoerserks
C'est l'Bårbëuk qui ñous rend forts.
Refraïñ
bon je copie-collerai ici ceux qu'on a déjà fait quand j'aurais un peu de temps...
Chant de marche béonide : (en hommage à salade et aux autres trafiquants gauchistes du forum ^^ )
Nøüs eñgråissøns £ës þöñe¥s nöus ßeønid's.
Entråines du måtin åü søïr å £a trüçid'
Poür ñötre peiñe, lës ßëåüx yeüx dë la vøïsïne.
Måis £'Barbëük ñøüs rëndrå förts.
Refraïñ :
Pønëy a la brøchë µes freres,
Pönë¥ å £a ßrøçhë µës frerës,
Pöñëy å £a brøçhe mës frerës,
Cår £'Barßeüx ñøüs rendrå fort.
Måis sï ün jour nøüs åttåqüøñs nøus ßëöñid's
Måis si un jøur nöüs öççupöñs les förtös, £ës µïñ's
Zhoms ët Dëmøns vøus fërez å£örs trïste µiñ'
Cår £'Barßeük ñøüs rëñdra førts.
Refraïn
En comßattant þøur "fåye-åu-öne-shot-µ¥stër'"
Aþþortërøns uñ ördrë ñoüvëåu sür £a terr'
Aü cøude a çoüdë restøñs ünis beoerserks
C'est l'Bårbëuk qui ñous rend forts.
Refraïñ