Page 1 sur 1

Tué par les moines

Posté : 12 avr. 17:25
par bloodfaust
Je viens de me faire tuer par un temple et.. au joie.. je remarque que ces sacripants m'ont chourrés 2500 po :o

C'est nouveau, ça vient de sortir ??
En tout cas c'est la première fois que je vois ça..

On peut me confirmer ??

Posté : 12 avr. 18:00
par attila
Ca a toujours été comme ça. :)

Posté : 12 avr. 18:13
par bloodfaust
Il m'est déjà arrivé de perdre des po, mais jamais autant..

Je veut dire, ils m'ont quand même piqué 80% de mon or (3000 po au début, m'en restais que 500)
Enfin si vous le dites..

Mais bon, autant se suicider sur une riposte ça coûte moins chère :?

Posté : 12 avr. 18:30
par kanalix
c'est comme contre des joueurs, tu peux perdre beaucoup...