Page 1 sur 1

Message IG

Posté : 06 avr. 11:45
par bloodfaust
Voilà, j'essai de joindre un perso dans le jeu, mais la messagerie ne me donne pas son nom.
En l'occurence master_bendariel.

Le menu joueur me dit que son perso existe.
J'ai donc parcouru la liste des noms et je doute qu'il y en ai 1000.

Donc je me demandais si en fait seuls les perso actifs était joignables par missive dans le jeu ??

Posté : 06 avr. 12:52
par attila
Seuls les persos qui ont été actifs dans el mois courant apparaissent, on en a déjà parlé dans les bugs, c'était de moi ^^