Message IG
Posté : 06 avr. 11:45
Voilà , j'essai de joindre un perso dans le jeu, mais la messagerie ne me donne pas son nom.
En l'occurence master_bendariel.
Le menu joueur me dit que son perso existe.
J'ai donc parcouru la liste des noms et je doute qu'il y en ai 1000.
Donc je me demandais si en fait seuls les perso actifs était joignables par missive dans le jeu ??
En l'occurence master_bendariel.
Le menu joueur me dit que son perso existe.
J'ai donc parcouru la liste des noms et je doute qu'il y en ai 1000.
Donc je me demandais si en fait seuls les perso actifs était joignables par missive dans le jeu ??