Page 1 sur 1
quete 5
Posté : 27 mars 22:25
par Cerbie_Mercantilus
Juste un truc:
si quelqun change de metier en cour de quete, peut-il assumer plusieur role? Ou alors ca va foutre la merde?
Posté : 27 mars 22:27
par attila
Tu veux faire la quête tout seul?
Changer 10 fois de métier?

Posté : 27 mars 22:28
par Cerbie_Mercantilus
non, je veux juste ne pas abandonner la quete, malgré un alchimite que se connecte pas

Posté : 27 mars 22:30
par attila
Arf, en effet c'est problématique.
Je pense que ça va tout faire foirer mais vous pouvez toujours essayer.
Je sais que nous la quête on l'a fini à 8

Posté : 27 mars 22:53
par hello
il faut que l'équipe soit complète
et il ne peut y avoir 2 alchimistes dans l'équipe
donc....

Posté : 27 mars 22:56
par attila
hello a écrit :il faut que l'équipe soit complète
Au début oui, mais je suis sûr à 92.4578954% qu'on a fini à 8.
Posté : 27 mars 23:23
par Cerbie_Mercantilus
hello a écrit :il faut que l'équipe soit complète
et il ne peut y avoir 2 alchimistes dans l'équipe
donc....

ca c'est la condition de demarrage de la quete.
une fois lancée, je suis quasi-sur aussi que ses contraintes ne s'apliquent plus. on peut continuer la quete meme si un membre se casse

Posté : 28 mars 6:57
par hello
et si il n'a pas joué à son tour vous etes bloqués
si c fait, il peut quitter et finir à 8
Sparda nous avait effectivement quitté avant que j'en ai fini mais il avait joué et vaincu

Posté : 28 mars 10:23
par Cerbie_Mercantilus
hello a écrit :et si il n'a pas joué à son tour vous etes bloqués
si c fait, il peut quitter et finir à 8
Sparda nous avait effectivement quitté avant que j'en ai fini mais il avait joué et vaincu

justement, je suis pas sur que quelqun d'autre ne peut pas prendre sa place si il quitte, en changeant de competence
xo, si tu passes par la...
Posté : 28 mars 11:15
par attila
Nous avait plus le 2e perso pour la fin, notre mago a bien lutter (j'ai essayé de pas trop spoilé...)
Posté : 28 mars 16:03
par koutourou_le_coucou
Non mais sinon, il faudra tout refaire...
Posté : 28 mars 18:00
par Cerbie_Mercantilus
bon, bah ca marche!
Posté : 29 mars 12:48
par Phoebus
Help
Un peu d aide SVP
Voilà sans entrer dans le détail de la quête 5 ..
Si une erreur est commise, nous nous retrouvons en ZN .. mais doit t on reprednre toutes les actions déjà faites ou la quête se poursuit là ou on a commis l erreur .. ???
Cat le guide de quête n est pas du tout explicite
Merci d avance
Posté : 29 mars 13:26
par koutourou_le_coucou
Ben non, juste la dernière étape ratée (de mémoire)
Edit : décidement les fautes de frappe...

Posté : 29 mars 14:40
par meconnu
c'est ca juste la derniere