Page 1 sur 1

quete 5

Posté : 27 mars 22:25
par Cerbie_Mercantilus
Juste un truc:


si quelqun change de metier en cour de quete, peut-il assumer plusieur role? Ou alors ca va foutre la merde?

Posté : 27 mars 22:27
par attila
Tu veux faire la quête tout seul? :D
Changer 10 fois de métier? :D

Posté : 27 mars 22:28
par Cerbie_Mercantilus
non, je veux juste ne pas abandonner la quete, malgré un alchimite que se connecte pas :?

Posté : 27 mars 22:30
par attila
Arf, en effet c'est problématique.

Je pense que ça va tout faire foirer mais vous pouvez toujours essayer.

Je sais que nous la quête on l'a fini à 8 :)

Posté : 27 mars 22:53
par hello
il faut que l'équipe soit complète
et il ne peut y avoir 2 alchimistes dans l'équipe
donc.... :D

Posté : 27 mars 22:56
par attila
hello a écrit :il faut que l'équipe soit complète
Au début oui, mais je suis sûr à 92.4578954% qu'on a fini à 8.

Posté : 27 mars 23:23
par Cerbie_Mercantilus
hello a écrit :il faut que l'équipe soit complète
et il ne peut y avoir 2 alchimistes dans l'équipe
donc.... :D
ca c'est la condition de demarrage de la quete.
une fois lancée, je suis quasi-sur aussi que ses contraintes ne s'apliquent plus. on peut continuer la quete meme si un membre se casse ;)

Posté : 28 mars 6:57
par hello
et si il n'a pas joué à son tour vous etes bloqués
si c fait, il peut quitter et finir à 8
Sparda nous avait effectivement quitté avant que j'en ai fini mais il avait joué et vaincu :D

Posté : 28 mars 10:23
par Cerbie_Mercantilus
hello a écrit :et si il n'a pas joué à son tour vous etes bloqués
si c fait, il peut quitter et finir à 8
Sparda nous avait effectivement quitté avant que j'en ai fini mais il avait joué et vaincu :D
justement, je suis pas sur que quelqun d'autre ne peut pas prendre sa place si il quitte, en changeant de competence

xo, si tu passes par la...

Posté : 28 mars 11:15
par attila
Nous avait plus le 2e perso pour la fin, notre mago a bien lutter (j'ai essayé de pas trop spoilé...)

Posté : 28 mars 16:03
par koutourou_le_coucou
Non mais sinon, il faudra tout refaire...

Posté : 28 mars 18:00
par Cerbie_Mercantilus
bon, bah ca marche!

Posté : 29 mars 12:48
par Phoebus
:reflechit:
Help
Un peu d aide SVP
Voilà sans entrer dans le détail de la quête 5 ..
Si une erreur est commise, nous nous retrouvons en ZN .. mais doit t on reprednre toutes les actions déjà faites ou la quête se poursuit là ou on a commis l erreur .. ???
Cat le guide de quête n est pas du tout explicite
Merci d avance

Posté : 29 mars 13:26
par koutourou_le_coucou
Ben non, juste la dernière étape ratée (de mémoire)

Edit : décidement les fautes de frappe... :oops:

Posté : 29 mars 14:40
par meconnu
c'est ca juste la derniere