Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 08 Mar 12:42 Sujet du message: |
|
|
Juste un conseil ... Tu vas dans le lien joueurs sur le jeu ... Tu te tappes un maximum de fiche de joueurs et quand y a marqué alchimiste tu notes le nom et t'envoies une missive. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 08 Mar 13:27 Sujet du message: |
|
|
je reconnais que la technique peut porter ses fruits mais est longue et fastidieuse... il serait peut-être bien d´avoir des listes de métiers _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 11 Mar 4:02 Sujet du message: |
|
|
oui la liste de ceux qu'on une compétence dans un métier au moins niv 3 (pour éviter de devoir la mettre à jour tous le temps)
ça serait très utile je crois...
bon, pour la chasse aux objets aussi ^^ _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 11 Mar 13:23 Sujet du message: |
|
|
Pour tout les metiers sauf eclaireur/mago/guerrier (soit des gens pas dur a trouver), il suffit de rechercher des personne etant lvl3 ou moin dans une competence, et leur demander de changer de metier le temps de faire la quete...
Message made in cerby _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 11 Mar 15:42 Sujet du message: |
|
|
Quand Xo reprendra le codage, une liste automatisée des compétences (avec classement, que je sois premier quelque part ), ça serait carrément pratique. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Mar 23:19 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un bail qu'on le demande ça. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|