les règles
Posté : 14 févr. 21:24
Salut tout le monde
Je suis un petit nouveau. Et je doit vous dire que pour les règles, c'est assez le bordel Le tutorial ne répond au final qu'à une toute petite partie des règles et la faq, je sais pas si certain y vont, mais après avoir lu la moitié (ce qui est déjà un axploit je pense) mais au final ça répond pas non plus à grand chose.
Alors je vais poser ici les questions (mais je croit que j'en ai oublié entre temps):
-comment regagne-t-on des PV?
-Y a-t-il une carte générale du "monde"? Si non, pourquoi n'y en a-t-il pas, ce serai cool de pouvoir se situer, non?
-comment marche les armes magiques?
-Doit-on marcher au hasard sur la carte jusqu'à trouver quelque chose? Parce qu'on sait absoluement pas ou on se trouve ni ce qu'il y a à plus de 5 case, alors on est complétement perdue!
-Comment dépense-t-on des point de prière?
Bon, j'en avais d'autre, mais je les ais oublié.
En fait, on a vraiment l'impression d'être laché au hasard sur la carte sans réel but. C'est assez déroutant.
Voilà , je sais ça dépasse un peu de topic du forum, mais bon, soyez cool, me grondez-pas
Je suis un petit nouveau. Et je doit vous dire que pour les règles, c'est assez le bordel Le tutorial ne répond au final qu'à une toute petite partie des règles et la faq, je sais pas si certain y vont, mais après avoir lu la moitié (ce qui est déjà un axploit je pense) mais au final ça répond pas non plus à grand chose.
Alors je vais poser ici les questions (mais je croit que j'en ai oublié entre temps):
-comment regagne-t-on des PV?
-Y a-t-il une carte générale du "monde"? Si non, pourquoi n'y en a-t-il pas, ce serai cool de pouvoir se situer, non?
-comment marche les armes magiques?
-Doit-on marcher au hasard sur la carte jusqu'à trouver quelque chose? Parce qu'on sait absoluement pas ou on se trouve ni ce qu'il y a à plus de 5 case, alors on est complétement perdue!
-Comment dépense-t-on des point de prière?
Bon, j'en avais d'autre, mais je les ais oublié.
En fait, on a vraiment l'impression d'être laché au hasard sur la carte sans réel but. C'est assez déroutant.
Voilà , je sais ça dépasse un peu de topic du forum, mais bon, soyez cool, me grondez-pas
