forumxm.com
Xm-forum
https://forumxm.com/
Fioles vides
https://forumxm.com/viewtopic.php?t=5126
Page
1
sur
1
Fioles vides
Posté :
14 févr. 16:26
par
koutourou_le_coucou
Juste pour signaler que l'on peut porter plus de 100 fioles vides dans son inventaire (oui j'en ai tant
)
Y a t il une limite?
Posté :
16 févr. 3:05
par
sakrag
Non.