Page 1 sur 1
Niveau général des loups.
Posté : 14 févr. 15:52
par loup_noir
Est qu'avec les nouvelles regles les loups peuvent passé niveau 7 ?
Posté : 14 févr. 16:03
par kanalix
Les loups sont deja bien assez fort comme ça pour les rendres encore plus forts !!
Posté : 14 févr. 16:10
par wolfgar
Non, il veut juste dire que comme les loups gagne de l'xp en tuant leurs adversaire, est-ce qu'il peuvent monter de niveau.
Pas les rendre plus fort dès le départ.
Posté : 14 févr. 16:26
par kanalix
ah désolé mal compris
Mais bon si il gagne 4xp par frag ( 1 dans chaque partie ) et en partant qu'il est au milieu du niveau 6 , il lui faudrait 1000 frag pour changer de niveau donc j'espere bien qu'un chasseur aura fait son boulot avant

Posté : 14 févr. 16:44
par wolfgar
C'est clair que pour l'instant c'est même pas imaginable de voir un loup passer un niveau

Posté : 14 févr. 17:00
par oltaric
Sur un malentendu tout est possible

Posté : 14 févr. 17:01
par loup_noir
Oui mais il y a aussi des loups a la fin du niveau 6 hein wolfgar...
Posté : 14 févr. 17:15
par Poppu
Il m'énerve à dire que les loups sont durs à tuer, on en reparlera dans un an ou deux quand tu seras lvl 9

Posté : 14 févr. 17:15
par oltaric
loup_noir a écrit :Oui mais il y a aussi des loups a la fin du niveau 6 hein wolfgar...
Fais un screen et envoie les coordonnées
Poppu a écrit :Il m'énerve à dire que les loups sont durs à tuer, on en reparlera dans un an ou deux quand tu seras lvl 9

Ben justement je ne suis pas encore levle9, juste 6 avoir une force pas trop pourrie pour un level 6 je pense et je constate les difficultés... au fond pourquoi pas... allons-y pour des loups levels 7 voire 10 aussi...

Posté : 14 févr. 18:23
par wolfgar
loup_noir a écrit :Oui mais il y a aussi des loups a la fin du niveau 6 hein wolfgar...
Heu c'est vrai que maintenant que tu le dis, je viens de vérifier et j'ai virtuellement un loup niveau 8 avec plus de 40k xp et un deuxième qui a 31k donc niv 7
Mais c'est toujours écrit qu'ils sont niv 6

Posté : 14 févr. 18:25
par Poppu
le lvl des loups et le notre ne sont pas compatibles. Théoriquement, un loup lvl 7 devra avoir plus de 45k d'xp !

Posté : 14 févr. 18:26
par wolfgar
ok, merci
Ca c'est des braves bètes

Posté : 14 févr. 19:20
par kanalix
Poppu a écrit :Il m'énerve à dire que les loups sont durs à tuer, on en reparlera dans un an ou deux quand tu seras lvl 9

Poppu désolé de te le dire mais t'es un con !!
Non mais franchement arrete de penser dans le futur quand tous les perso auront 100k d'attaque !! Prend maintenant a l'heure qu'il est , combien on plus de 30k d'attaque ( qui permet de one shooter tous les loups je pense ?? ) et bien ils ne sont que 3 !!
3 sur 19 peuvent se permettre de dire que les loups sont faciles a tuer !!
Mais regarde un perso comme moi , presque 20k d'attaque et je ne peux one shooter meme pas la moitié des loups !!
Posté : 14 févr. 19:29
par Poppu
Est ce que tu peux one shooté la moitié des lvl 9 ? Non, bon alors compare ce qui est comparable, avec tes 20 k tu te plains de ne pas one shooté tous les loups, alors qu'un mago qui veut dresser un loup pourra en dresser en 1 jeton un avec 4k de défense à 4 jetons pour un loup à 15k
Donc bon là plupart des loups je les dresse en 2 ou 3 jetons et il se font tué en 1 jetons, voilà pourquoi ça m'énerve quand tu dis ça, mais c'est de bonne guerre, il faut bien que tu défendes ta paroisse

Posté : 14 févr. 20:23
par kanalix
Bon allez mes 10 prochains loups je regarde leur défense et je te montre le nombre de tonjs qu'il m'a fallut pour les tuers...
Tu verras qu'entre un dresseur et un chasseur y a une grande différence.
Posté : 14 févr. 20:33
par oltaric
Le problème qu´il y aura toujours poppu, c´est l´histoire du jet... on va griller 1ou 2 jetons dans le vent et one-shoot au troisième... ok on a fait un one-shoot mais bon 2 à 3 jetons tout de même...
Par contre c´est vrai que parfois tu fais des bonnes séries... la dernière que j´ai salué la meute à Justine, ja´i fait gros de one-shoots... par contre j´ai aucune idée du niveau des loups qu´elle avait... généralement dans ces situations lÀ j´essaie de faire vite pour personne ne souffre

Posté : 14 févr. 20:37
par justine
C'était des loups dressés en 8-10 jetons

Posté : 14 févr. 20:40
par kanalix
Faut dire justine t'es pas très doué
Cette aprem tu cibles deux loups sur moi alors que je suis connecté... forcement j'essaye de te le tuer mais bon pour changer je loupe et le tue pas.
Mais 2 pièges sont posés en dessous de tes loups et tu les bouges meme pas !!
mouahahaha
Posté : 14 févr. 20:42
par justine
Il y a quelques jours, on ne pouvait pas soigner la tanière à cause des pièges posés dessus, donc j'y ai sacrifié mes amis
De plus, j'avais vu que tu étais connecté et j'ai changé de cible en exterminant le zom qui s'y trouvait

Posté : 14 févr. 20:46
par kanalix
mouai mais bon tu m'aurais laissé tes loups je l'aurai détruit avec plaisir ton zhom
