Page 1 sur 2
Classement des " bons"
Posté : 13 févr. 10:21
par cadfael
Sur quelle base évolue le classement entre les différents perso ayant 100 de karma ?
Ce n'est pas fondamental mais pour l’instant c’est l’orientation que je souhaite donner à mon personnage.
Alors si quelqu’un peut m’expliquer comment Dagrrim a pu me « doubler au classement » alors que je n’ai perdu aucun point de karma( j'en aurais plutôt gagné), je lui en serais reconnaissant.
Quelles sont les actions considérées comme prioritaire pour rester en tête du classement ?
Merci pour vos réponses

Posté : 13 févr. 10:23
par Poppu
Je pense que c'est une position que tu occupes dans la base de donnée en cas d'égalité, bon après ça reste une supposition ...
Posté : 13 févr. 10:28
par cadfael
oui mais...
en d'autres termes, qu'est-ce qui fait bouger la position dans la base de données quand il y a égalité depuis quelques jours?
genre c'est chacun son tour comme à confesse ?
Posté : 13 févr. 11:24
par koutourou_le_coucou
Je pense que c'est à chaque fois que quelqu'un gagne 1 de karma, le classement rechange.
Ainsi, toi et dag, vous êtes à 100 tous les deux, et t'es devant lui. Si il venait à gagner un point de karma, il passera devant toi
Donc, afin de rester dans le classement, il faut en permanence ne gagner (enfin c'est ce que j'ai compris)
(et je suis dans le classement

)
Posté : 13 févr. 12:19
par Poppu
Ba non justement ...
Si un dresseur centaure se ramène sur la tanière je lui ferais une peau de marbre, et tu verras que je passerai 2 ème du classement

Posté : 13 févr. 12:25
par koutourou_le_coucou
Ben oui, c'est ce que je dis, c'est les dernières acquisitions de karma qui comptent pour la même valeur de karma (ici 100)
Posté : 13 févr. 12:32
par Poppu
Ce que je veux dire qc'est qu'il y a un classement fixe, quoi que fasse dagrrim, lorsqu'il sera à 100 de karma il sera en tête de ce classement !
Posté : 13 févr. 12:45
par oltaric
n´empêche c´est ca qui n´est pas logique non plus... en quoi un dresseur aurait un meilleur karma parce qu´il envoie ses loups chasser alors qu´un chasseur va en prendre en les attaquant
Y´a un truc qui m´échappe tout de même

Posté : 13 févr. 12:47
par koutourou_le_coucou
oltaric a écrit :n´empêche c´est ca qui n´est pas logique non plus... en quoi un dresseur aurait un meilleur karma parce qu´il envoie ses loups chasser alors qu´un chasseur va en prendre en les attaquant
Y´a un truc qui m´échappe tout de même

Ben c'est simple : c'est que xo est l'ami des bêtes, donc il favorise les dresseurs
Non mais en fait, dans l'exemple de poppu, le le mot "centaure" qui est important, pas "dresseur" (karma étant pour la race, ils sont de la même race...donc)
Posté : 13 févr. 12:55
par Poppu
Parce que niveau rp, je croyais que vous tuiez les loups car ils étaient mauvais par nature. Donc ce n'est point de la faute des dresseurs si leurs loups ne savent faire que ça ( d'ailleurs hrp on n'a pas grand chose à faire à part les envoyer se nourrir sur des victimes ). Donc si le maître perd du karma lorsqu'un de ses loups tuent une victime, ça signifie que les loups sont gentils par nature et que ce sont les dresseurs qui les pervertissent, donc vous n'avez aucune raison à devoir les tuer
Donc ok pour le karma des loups mais on supprime les chasseurs

Posté : 13 févr. 12:58
par Rhalph
(Cadfael, pour ton RP, commence déjà à arrêter de te planquer dans les murs

)
Posté : 13 févr. 13:34
par oltaric
Ben Poppu il faut réguler la pop(p)ulation aussi sinon ils nous tombent dessus à la pleine lune... donc les chasseurs font une action de bien pour préserver le bien être de toutes les races contre ces boules de poil... on devrait justement gagner un de karma à chacune de leur mort
Tandis que les dresseurs.... bouh les vilains dresseurs... ils terrorisent les peuples en collaboration en leur lançant des hordes de loups sanguinaires... C´est définitif qu´ils devraient perdre leur karma pour une telle action

Posté : 13 févr. 13:38
par Poppu
[bialès]
Laissez les dresseurs faire leur travail, dès que la population aura atteint les 200 individus, croyez moi que vous en serez les premiers informés!
[/bialès]
Posté : 13 févr. 14:17
par oltaric
Ben préviens à l´avance tout de même

Posté : 13 févr. 14:42
par Chauff
Y a pas d'échelle ouverte, même cachée. Sinon, j'aurais été en tète avec près de 800 à 1000 de karma potentiel. Pourtant, j'étais le premier à 100 (à un près qui l'avait monté avec les soins), et je suis très vite sorti du top 10 tout en étant à 100 pour ne jamais y revenir, même ponctuellement.
Bref, je sais pas comment ça marche... mais je pênse savoir comment ca ne marche surement pas...
Posté : 13 févr. 18:01
par Llyod
Anciennete d'inscription!
*Supposition*
Posté : 13 févr. 18:24
par Chauff
J'étais à la fois derrière Dag et Doriens, par exemple, et je suis arrivé entre eux deux.
Donc je pense pas non plus.
Posté : 13 févr. 20:15
par Llyod
Hum peut etre la race alors!

Posté : 13 févr. 20:24
par Chauff
1 - dagrrim (100)
2 - cadfael (100)
3 - doriens (100)
Non plus
Si je voulais dire quelque chose d'extrèmement mauvais gout...ouais, non.
Posté : 13 févr. 20:37
par cadfael
Rhalph avec 2 h a écrit :(Cadfael, pour ton RP, commence déjà à arrêter de te planquer dans les murs

)
on croise des gens sympa sur ce jeu, ça fait vraiment plaisir de lire ton post M. Rhalph avec 2 h
C'est certain : tu sais tout, tu vois tout et bien évidemment tu peux t'octroyer le droit de tout juger.
merci à ceux qui ont essayé de m'apporter un élément de réponse et sans rancune pour ceux qui ont un peu floodé
@ Chauff: me demande si on pense à la même connerie?

Posté : 14 févr. 19:26
par Poppu
1 - eti42b (100)
2 - poppu (100)
3 - cadfael (100)
4 - doriens (100)
bon ba voilà je viens de repasser de 99 à 100 !
Posté : 14 févr. 19:37
par koutourou_le_coucou
C'est ce que je disais donc, ce sont les derniers ayant augmenté leur karma qui compte
Posté : 14 févr. 20:05
par Poppu
ba non, sinon je serai premier, pas tout compris ton explication kout !

Posté : 14 févr. 20:15
par oltaric
Si c´est normal Poppu, comme toi tu as un facteur poisse, dans ton cas ca ne s´applique pas

Posté : 14 févr. 20:44
par Chauff
koutourou_le_coucou a écrit :C'est ce que je disais donc, ce sont les derniers ayant augmenté leur karma qui compte
Dans le mien non plus, ca ne s'applique pas alors.