forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orientation de jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 16 Fév 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi gueuler quand on est a yaeth alors que la derniere fois je suis stombé a coté d'un regroupement ou il y avait pas moins de 20 perso sur la meme case donc de quoi se faire un bon pti paquet d'xp.
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 16 Fév 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

remarque d'aucun intérêt maintenant babs, puisque la fatigue ne s'accumule plus jusqu'au lvl4 inclus Moqueur
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 16 Fév 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Roc a écrit:

Je ne pense pas à moi, je m'en tire pas trop mal, mais à ceux qui avaient le "trip" d'envoyer tout en force même si ils se faisaient one shot par des noobs. Aujourd'hui, ils vont vers les oubliettes (Me contredisez pas, soyez realistes ça prends cette tournure, c'est ceux qui utilisent le plus de jetons pour recuperer leur fatigue etant donné qu'ils meurent souvent et qu'ils tuent souvent).


Primo : Comme cerby

secondo : Le berserk devra s'organiser et jouer avec la race pour avoir accès à la fontaine ( bon je trouve qu'elle tourne trop souvent donc est inutile ) et au bâton de vitalité, grace à eux en 1 jeton tu retrouves ta force, donc je ne pense pas que le jeu du berserk est pourrie, vu le nombre de bâton que je croise chaque jour !

tertio : Un berserk avec 50 % de fatigue c'est moi avec 0 % de fatigue, donc bon , il suffit que les berserks jouent avec 50 % de fatigue tout le temps, pour que d'un coup ils commencent à pleurer ( ha c'est trop dur, j'arrive plus à tuer tout le monde ), pauvre bichou, nous c'est tout le temps par ce qu'on a sacrifié des xp à monter un perso comme on souhaitait l'avoir, alors peut être que bintabo est une exeption et il voulait un perso super bourrin, mais bon pour les autres c'étaient surtout pour xpéter plus vite, et malheureusement pour la plus part cette réforme arrive trop tard puisqu'ils ont eu le temps de rattraper leur retard en défense Confus

babs => la fatigue n'atteint pas les lvl inférieur à 5, comment peux tu encore en avoir ? Sous entend que l'autre est un débile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Roc
lecteur
lecteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 148
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier
écu: 0

MessagePosté le: 16 Fév 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, un berserk lv9 arrive a faire une fois 100xp dans la journée mais après faut arrêter la mauvaise foi... Sincèrement avec la réduction d'xp si j'ai bien compris, on perd -4xp sur un frag étant lv9 donc ce qui fait 5xp sur un lv9 et 4xp sur un lv8. On a 57 personnes de ce niveau. Donc en 25 jetons, on ferait 100xp? Faudrait tomber sur ces 57 personnes en sachant qu'il y a 3 mondes et qu'on a que 30deplacement ?

Bravo vous avez trouvé un gps dans xm-jdr...



Enfin passons, c'est une nouvelle façon de jouer pour eux je vous ecoute... Esperons que ça ne les lasse pas et ne les fasse pas quitter le jeu... Parce qu'il faut de tout pour faire un monde, vous n'etes pas d'accord?
D'ailleur vous avez whine parce que je cite "nous c'est tout le temps par ce qu'on a sacrifié des xp à monter un perso comme on souhaitait l'avoir". Et si on souhaitait avoir un berserk? ...





Et puis, bref, vous m'avez répondu sur la fatigue. Ce que je ne critique que peu puisque ça n'est pas non plus bien "grave" comme l'a dit cerby on s'y adapte.

Mais je cite ce que je disais :


Citation:
Ensuite, pour ma part, ça ne me derange pas d'utiliser 4 jetons par jours a faire quelque chose qui change de la normale (recuperer ma fatigue etc.), et ça m'amuse de plus en plus de gérer tout ça. Mais alors, le respawn Yaeth, sincerement, CHAPEAU.

Je m'explique :
Beaucoup de monde frag en ZN, ZH et ZD car l'on peut être génant, Presque personne ne frag en Yaeth puisque logiquement, laisser quelqu'un dans yaeth, c'est le neutraliser (Quoi? Ah oui y'a cain OMG! On va ramener quelques pieces d'or. Ah oui, les coffres... Perdre 50 xp/ jour sympa... Et l'histoire des potions, deja faut avoir les fioles et en plus c'est pas une menace iminente) DONC, une fois respawn en yaeth chance quasi nulles d'être renvoyé en ZN, ZH ou ZD, DONC, chances de se retrouver en yaeth a la connection ENNORMES (d'ailleur depuis la mise a jour je me suis jamais retrouvé ailleur que là bas).
Alors une fois dans yaeth que fait on? On essaye d'en sortir : Hop les 24 deplacements y passent, on utilise nos jetons, et pour peu qu'on soit loin, vu le bordel dans ce monde on y passe bien une dizaine de jetons. Après on arrive en ZN et bah cool nous reste 10 tonjs. ON VA ALLER LOIN!


Sincèrement, faut arrêter le massacre...




On réponds quoi de beau à ça? Je suis impatient.

Ah oui:

Citation:
Pourquoi gueuler quand on est a yaeth alors que la derniere fois je suis stombé a coté d'un regroupement ou il y avait pas moins de 20 perso sur la meme case donc de quoi se faire un bon pti paquet d'xp.


Donc pour vous le jeu se limite a tuer des persos pour faire de l'xp? Excusez moi d'être different mais ça aurait été le cas je ne serai plus sur xm depuis un bail.

Personnellement je suis prêtre, et j'aimerai savoir comment je me retrouve sur mon temple en sachant que je passe tout mes jetons pour ne serait-ce qu'a arriver en ZN?



Sincèrement, le respawn en Yaeth faut supprimer ça tue le jeu.




Un petit edit :

Citation:
rate sa frappe sur poppu
le 16-02-2007 12:41

rate sa frappe sur poppu
le 16-02-2007 12:41

rate sa frappe sur poppu
le 16-02-2007 12:41

rate sa frappe sur poppu
le 16-02-2007 12:41

rate sa frappe sur poppu
le 16-02-2007 12:41

rate sa frappe sur poppu
le 16-02-2007 12:41

frappe et inflige 552 dégats (echec critique) sur poppu
le 16-02-2007 12:41

rate sa frappe sur poppu
le 16-02-2007 12:41

rate sa frappe sur poppu
le 16-02-2007 12:41

frappe et inflige 1281 dégats sur poppu
le 16-02-2007 12:40


Alors on va faire comme ceux qui étaient plein de défense avant :
OUIIIIIIINN J AI MIS DES POINTS EN ATTAQUE TOUT PLEIN DE POINTS ET JE PEUX PAS ONESHOTER DES NIVEAUX 9!!!!
JE VEUX UNE REVALORISATION DE L ATTAQUE OUIIIN!!!


On peut toujours whine pour des conneries. Mais écouter et changer un jeu à cause de ces personnes qui whine, c'est écouter une petite communauté qui a + d'influence que le reste des joueurs et rendre un jeu ou eux se sentiront bien. Cela en vaudrait-il la chandelle? Remarque faut bien que ça aie des aventages d'être connu ...


Enfin, bref. Moi je dis ça, je dis rien je suis pas connu de toute façon j'ai pas mon mot a dire... Tssst Surpris
_________________
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 16 Fév 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'accord, un berserk lv9 arrive a faire une fois 100xp dans la journée mais après faut arrêter la mauvaise foi... Sincèrement avec la réduction d'xp si j'ai bien compris, on perd -4xp sur un frag étant lv9 donc ce qui fait 5xp sur un lv9 et 4xp sur un lv8. On a 57 personnes de ce niveau. Donc en 25 jetons, on ferait 100xp? Faudrait tomber sur ces 57 personnes en sachant qu'il y a 3 mondes et qu'on a que 30deplacement ?

Bravo vous avez trouvé un gps dans xm-jdr...


25 tonjs par jour , tu es en zn , tu fraggues 25 dieux dans ta journée et hop 25*6xp , autres choses ??

Citation:
Personnellement je suis prêtre, et j'aimerai savoir comment je me retrouve sur mon temple en sachant que je passe tout mes jetons pour ne serait-ce qu'a arriver en ZN?

Parcho de teleportation +10 ou 16 déplacements et tu es sur n'importe quel temple.


Citation:
OUIIIIIIINN J AI MIS DES POINTS EN ATTAQUE TOUT PLEIN DE POINTS ET JE PEUX PAS ONESHOTER DES NIVEAUX 9!!!!
JE VEUX UNE REVALORISATION DE L ATTAQUE OUIIIN!!!


Le problème c'est qu'avant tous le monde pouvait one shooter poppu qui a plein de defense et entre une meme attaque et une meme defense , c'ets toujours l'attaque qui gagnait , ce qui n'etait pas normal , et maintenant que c'ets redevenue un peu équitable bah forcement ceux qui jouent pour l'xp gueule.

Citation:
Donc pour vous le jeu se limite a tuer des persos pour faire de l'xp? Excusez moi d'être different mais ça aurait été le cas je ne serai plus sur xm depuis un bail.


Alors pourquoi tu rales parce que tu n'arrives pas a faire tes 9xp par tonj sur poppu ??
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 16 Fév 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ri en lisant le post de Roc.
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 16 Fév 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

kanalix a écrit:
Alors pourquoi tu rales parce que tu n'arrives pas a faire tes 9xp par tonj sur poppu ??

Tu regarde souvent le truc le plus insignifiant pour démolir l'idée de base, c'est fou Surpris

Bref, moi je le comprend, en ce moment avec tout les facteurs combinés les prêtres qui ne sont pas niv9 au général sont presque inutile..
Tout à l'heure poppu m'a gentilement bloqué sur le temple poney (bon çà arrive) et en ce moment çà arrive tout le temps, normal qu'à force certains pètent un câbles..


Mais en ce moment j'essai d'évaluer le temps néscessaire à passer niv9.. j'ai décider de rester sur 1an par niv Très content
Je pense pas que je pourrais augmenter mes caractéristiques tranquilement si je ne monte pas mon attaque maintenant et j'aurais donc une déf de merde..

C'est un monde vicelard en ce moment, faut juste s'y faire..
J'ai juste l'impression que ceux qui sont pénaliser c'est c'est qui ont équilibrés leurs stats au lieu de tout mettre en offensif Confus


tout çà pour dire que c'est normal qu'il s'énerve un chouilla Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 16 Fév 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre coté ils ont choisi de ne pas prendre de risque!
et ils Sont équilibrés!


mais oui faut un temps d'adaptation! personnellement je trouve ça passionnant... et au niveau stratégique... tout ces changements!
_________________
Entête, Humidité, Aliénation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 16 Fév 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

kanalix a écrit:
25 tonjs par jour , tu es en zn , tu fraggues 25 dieux dans ta journée et hop 25*6xp , autres choses ??

Je ne crois pas avoir réussi à faire un tel exploi. Même en sachant où sont les dieux, il faut un paquet de chance (donc bcp de pe dans la compétences Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) ) pour réussir à avoir assez de point de déplacement. Et pourtant pendant un temps j'enchaînais les popo de 30 pd pour me les farcir.
Enfin bon, chui pas un vrai berzerk aussi Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 16 Fév 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

30 déplacement de la normal + 30 deplacement d'une bonne popo de célé puis tu prends une popo de louphaurn et hop tu te retrouve avec 120 déplacements... il t'en faut plus ?? Moqueur


Citation:
Tout à l'heure poppu m'a gentilement bloqué sur le temple poney (bon çà arrive) et en ce moment çà arrive tout le temps, normal qu'à force certains pètent un câbles..


Tssss poppu se pose sur un temple et hop c'est la crise ... alors que nous pauvres chasseurs , on doit se farcie poppu , yamael et justine qui ne sont pas des ptites défenses donc faut arreter de se plaindre qu'une fois poppu est allé sur un temple , nous c'est tous les jours qu'on doit essayer de le virer et on a autant de force que vous ...
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 16 Fév 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Kael Kael a écrit:
kanalix a écrit:
25 tonjs par jour , tu es en zn , tu fraggues 25 dieux dans ta journée et hop 25*6xp , autres choses ??

Je ne crois pas avoir réussi à faire un tel exploi. Même en sachant où sont les dieux, il faut un paquet de chance (donc bcp de pe dans la compétences Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) ) pour réussir à avoir assez de point de déplacement. Et pourtant pendant un temps j'enchaînais les popo de 30 pd pour me les farcir.
Enfin bon, chui pas un vrai berzerk aussi Très content


je dirais même que tu es un vrai tank ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 16 Fév 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

kanalix a écrit:
30 déplacement de la normal + 30 deplacement d'une bonne popo de célé puis tu prends une popo de louphaurn et hop tu te retrouve avec 120 déplacements... il t'en faut plus ?? Moqueur


Je croyais que ton raisonnement 25 dieux/jours c'était ce que tu pensais comme étant le mode de croisière d'un berzerk.
Si c'est bien le cas, comment un berzerk peut-il se fournir en éléments pour une popo de louphaurm (voir en popo de louphaurm directement)? Ce serait une conspiration? Il y aurait toute une équipe derrière chaque berzerk?
Moqueur

Autre problème, pendant un temps j'enchainais les popo de célérité (3-4/jours) soit un cout journalier de 27k-36k po. Pour avoir une telle somme il faut bien dépenser des jetons pour les gagner. Notez que le village donne certe plein de petites pieces jaunes mais fait aussi descendre le karma donc ce n'est pas rentable sur le long terme. Ou alors c'est aussi une conspiration? Toutes les caisses diplo sont derrière les berzerk?
Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 16 Fév 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bah 1 pillage , 50k de pos -1 karma , tu achetes un parcho de peau de marbre , -2000 po +2 karma -2 tonjs...
Donc bon tu perds 3 tonjs , tu gagnes 48000 pos et 1 karma.
Donc plein de popos et puis la louphaurn t'es pas obligé , avec 60 déplacements voir 90 parce que t'as le temps d'en prendre 2 célé en une journée bah tu dois pouvoir te les trouver tes dieux avec un peu de chance ...
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 16 Fév 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas que le village donnais autant de po que ça. Les dernières fois que j'y était allé c'était plus vers les 12k po/jeton grand maximum donc plus une moyenne de 7-8k po/jeton. Alors effectivement avec une moyenne de 50k/jeton je peux comprendre que ce soit rentable.

Par contre avec 60 pd (ou 90 pd) faut vraiement de la chance pour t'en faire 25/jour (en suposant que tu les ouanes choute tous).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 16 Fév 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

mouai mais bon dans tous les cas tu peux depasser assez facilement les 100xp par jour si t'es un berserk...

Pour le village , y a 2 jours j'ai gagné 206000 pos en 4 tonjs Très content

Mais bon des jours ça redescend a 30k par tonj ...
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 16 Fév 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne les prètres, je trouve pas que ça soit si pénalisant pour la compétence que ça...

Je m'explique.

Pour prier, le prètre doit avoir des PP donc survivre, c'est la condition principale. On survit mieux dans Yaeth qu'en zone ennemie, tu l'as dit toi même.

Pour prier, le prètre doit pouvoir se rendre sur un temple. Or, depuis Yaeth, un parcho, puis un jeton pour utiliser le monolithe, puis respawn garanti en 15/16 puis il suffit alors de 6 déplacements pour se rendre jusqu'à Hallaserke qui vous téléportera fissa jusqu'au temple choisi. Par contre, un respawn en zone ennemie, tomber sur un mono chargé à bloc, atterrir n'importe où en zn et souvent à l'opposé du temple visé, je trouve ça pire. Evidemment, ça nécessite de l'or pour se payer le parchemin. Le prètre a un rôle social considérable (par rapport au berkserk qui a un role de bien commun bien plus faible), si ta race refuse de te les payer, c'est des glands.

Pour prier, et c'est la troisième condition, il faut pouvoir virer les ennemis trop forts. Or, certains persos vont rester dans leur zone de respawn et aller au plus près, ils ne se poseront donc pas sur un temple comme ils le font par défaut. Ca réduit le nombre de persos intuables sur les temples. Y en a toujours, en toute logique, mais là, c'est la solidarité de race qui doit jouer (l'autre jour, Tutu a passé presque tous ses jetons pour qu'on puisse libérer un temple et me permettre de prier, alors qu'il n'est pas dépendant du tout du mana et qu'il laissait la tanière accessible pendant ce temps là... je l'en remercie vraiment encore. Mais si dans ta race aucun joueur n'est capable de faire l'effort de te filer un coup de main pour le bien commun...)

Bref, pour une fois que les prètres ne morflent pas comme des porcs après une modif générale (j'exagère un peu, c'est vrai Sourire ), je vais pas me plaindre Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 16 Fév 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

roc: les lvl9, c'est niveau-3 xp, pas 4.

Donc tuer uniquement de slvl7-8-9, oui, c'est pluq que faisable...
En fait, avant l'alliance avec les cenature, je faisai quasiment que du one shoot de lvl8-9 (suffit de se ballader dans sa zone... ou allez sur une forterresse enemi).

Etant lvl8, ET AVEC LA FATIGUE, je peux faire du 100xp par jour sans probleme. Sachant que la fatigue me coute a peu pret 3 jetons par jours.
Alors oui, faire 100xp par jour pour un lvl9 berserk, c'est money courante, et pour beaucoup, c'etai plus 110-120
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
babsbabs
lecteur
lecteur


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 178
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 17 Fév 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:

babs => la fatigue n'atteint pas les lvl inférieur à 5, comment peux tu encore en avoir ? Sous entend que l'autre est un débile

Je n'avais pas vu qu'il y avait une reforme, mais j'avais toujours 17% de fatigue au moment ou j'ai posté Sourire

vous trouvez quand même pas ca abusé? :
Citation:
Action des autres sur vous

- goldenfire frappe et inflige 88 dégats le 17-02-2007 18:12

- goldenfire frappe et inflige 157 dégats le 17-02-2007 18:12

- goldenfire tue(602 degats) le 17-02-2007 18:09

- goldenfire rate prise arme le 17-02-2007 18:09

- goldenfire frappe et inflige 128 dégats (echec critique) le 17-02-2007 18:09

- goldenfire frappe et inflige 239 dégats le 17-02-2007 18:09

il est lvl 4 et mets 3 jetons pour me tuer... et la il vient d'en mettre 2 encore pour me retuer et j'ai encore 450 pv... (d'ailleur d'apres ce que poppu a dit, comment est-ce qu'il a encore de la fatigue?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 18 Fév 3:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pensé à un truc pour yaeth et les problèmes de déplacement...


Pourquoi ne pas retirer certains murs?
Ca éviterait de faire râler les prêtres qui doivent partir du levier pour arriver à un mono' perdu au fond de la map.
A la limite, si les murs en moins posent problèmes, on pourrait rajouter un mono dans un autre coin.

Enfin, ça n'est qu'une idée et je n'avais pas envie de faire un nouveau post pour ça.


Car je peux comprendre Roc... Faire le tour de toute une zone pour aller prier un petit coup, c'est vraiment lourd.
Sans compter que l'excuse du "Parcho de teleportation+déplacements", ça ne prend pas. Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir s'acheter des parchemins ou autres potions pour pouvoir passer rapidement c'est distance. Si pour vous (et je dis vous en sous-entendant les béos, car la plus part des arguments de ce style viennent d'eux) c'est facile de vous procurer des parchos parce que le diplo' vous l'accorde avec un peu d'or, ça l'est moins pour d'autre.
C'est de la mauvaise foi de ne pas reconnaître qu'un déplacement levier > mono n'est pas si dur...
(Pour rappeler, le levier se trouve au milieu d'une spiral, il faut donc compter les déplacements pour en sortir et ensuite se rendre jusqu'au mono qui se trouve à une 15aine ou 20aine de case)

Bon, cela dit que je peux comprendre que c'est à chaque race de gérer ses achats en parcho' et que c'est au joueur de faire ses réserves... Seulement voila, ça coûte et pour arriver à faire des réserves, il faut être en dehors de Yaeth. (Je ne compte pas cain, c'est revient au même d'allez sur le mono...)

Sinon, en écrivant cela, je reviens à mon idée précédente sur les murs.
Plutôt que de bouger tous les murs, pourquoi ne pas faire un petit trou dans la "spiral" pour raccourcir un peu le trajet? (Oui, je sais, le reste de la spiral ne servira plus à rien si il y a un trou qui évite de l'emprunter. Alors, pourquoi pas deux trous? Bon, je pense tout de même que cette spiral fait partie des bords d'autres couloirs contenant des coffres, donc elle reste "utile")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 18 Fév 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf mais faire des reservers c'est a la portée de tous le monde !! Ces temps ci le pillage du village nous fait gagner en moyenne 30k de pos !!
Suffit que quelqu'un sacrifie ces 25 tonjs et il amasse un énorme pactolle de 750k de pos !!
Si mes souvenirs sont bons le parcho de téléportation coute 13.5k ce qui fait quand même 55 parchos de teleportation avec le pillage de village donc bon y a pas trop de quoi ronchonner...
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Targa
exorciste
exorciste


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 643
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 18 Fév 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pillé le village y a 5 minutes, résultat : 4700 po
sont passés où les 30k ?
_________________
chasseur humain

- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 18 Fév 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

réessaye ... moi me suis fait 206000 pos en 4 tonjs... Sourire
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
babsbabs
lecteur
lecteur


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 178
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 18 Fév 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui se trouve au village depend de : la sorciere, l'hotel, le forgo et halla, donc ce n'est jamais stable Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) kana, vieu noob va Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 18 Fév 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est jamais stable c'est pour ça que j'ai mis ce que l'on gagne en moyenne ...
50000+5000/2 environ = a 30000...
Vieux et jeune boulay ...
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 18 Fév 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qui te dis que tu as autant de chance d'avoir 50000 que 5000 ?
Kana n@@b statisticien Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com