Page 1 sur 1

Karma et jetons

Posté : 15 avr. 15:05
par Dahaka
Voila je viens d'arriver à 100 de karma.

J'aimerais savoir si la règle qui nous donne 2 jetons par heure lorsque l'on a 100 de karma est toujours d'actualité ? (sinon ya bug parce que j'en ai toujours qu'un :? )

Posté : 15 avr. 16:04
par Poppu
d'ou tu tiens ses info ???

100 de karma te donne un jeton en plus par jour au environ de minuit il me semble!! faut pas rêver quand même :huk:

Posté : 15 avr. 16:06
par Dahaka
Bon j'avais du mal lire le topic sur la mise en place du karma alors :lol:


Ooooh doux rêves, je croyais que c'état un jeton en plus par heure moi ! lol