Page 1 sur 1

prière

Posté : 07 févr. 14:03
par Poppu
Il vous faut au moins un jeton pour prier
Je débarque, mais ça date de quand ça, et pourquoi faut il un jeton pour prier maintenant :reflechit:

Posté : 07 févr. 14:14
par bloodfaust
il te faut un jeton, mais celui-ci n'est pas consomé ;)

comme il te faut un jeton de réserve pour t'approprier un bâtiments..

Posté : 07 févr. 14:30
par oltaric
et ca fait un petit bout de temps que c´est en place :P

T´aurais besoin d´une confession auprès du curé toi :D

Posté : 07 févr. 14:58
par Torg
à vue de nez, je dirai que ça fait 6 mois.