Page 1 sur 1
Maximum en mana
Posté : 06 janv. 2:25
par koutourou_le_coucou
Voilà , je voudrais savoir si il y a un maximum dans la réserve de mana!
Je croyais que c'était la valeur en magie, pourtant voilà ma fiche :
Magie : 10618
Reserve Mana : 12965
Donc, soit c'est un bug, soit je voudrai bien que l'on m'explique c'est quoi le calcul
Merci
Posté : 06 janv. 9:10
par NuiT
Eti a déja frôle les 40 000, il me semble

Posté : 06 janv. 10:53
par Yamael
Il n'y a pas de max pour le mana.
Posté : 06 janv. 11:51
par Klain the great dwarf
Et pourquoi il y en aura d'alleurs?
En plus quand tu débutes, tu as toujours plus de mana que ce que tu as en magie non?
sauf si ta race ne prend jamais de temple.
Posté : 06 janv. 16:36
par koutourou_le_coucou
Bon bah merci
Posté : 09 janv. 19:13
par Nathair
craneur...

Posté : 09 janv. 22:29
par oltaric
Klain the great dwarf a écrit :Et pourquoi il y en aura d'alleurs?
En plus quand tu débutes, tu as toujours plus de mana que ce que tu as en magie non?
sauf si ta race ne prend jamais de temple.
Il te faut minimum lvl1 en magie tout de même pour gagner de la mana

à moins d´utiliser des popos bien sur

(du moins il me semble...)