Page 1 sur 1

Maximum en mana

Posté : 06 janv. 2:25
par koutourou_le_coucou
Voilà, je voudrais savoir si il y a un maximum dans la réserve de mana!

Je croyais que c'était la valeur en magie, pourtant voilà ma fiche :
Magie : 10618

Reserve Mana : 12965
Donc, soit c'est un bug, soit je voudrai bien que l'on m'explique c'est quoi le calcul

Merci

Posté : 06 janv. 9:10
par NuiT
Eti a déja frôle les 40 000, il me semble :P

Posté : 06 janv. 10:53
par Yamael
Il n'y a pas de max pour le mana.

Posté : 06 janv. 11:51
par Klain the great dwarf
Et pourquoi il y en aura d'alleurs?
En plus quand tu débutes, tu as toujours plus de mana que ce que tu as en magie non? :)
sauf si ta race ne prend jamais de temple.

Posté : 06 janv. 16:36
par koutourou_le_coucou
Bon bah merci

Posté : 09 janv. 19:13
par Nathair
craneur... :o

Posté : 09 janv. 22:29
par oltaric
Klain the great dwarf a écrit :Et pourquoi il y en aura d'alleurs?
En plus quand tu débutes, tu as toujours plus de mana que ce que tu as en magie non? :)
sauf si ta race ne prend jamais de temple.
Il te faut minimum lvl1 en magie tout de même pour gagner de la mana ;) à moins d´utiliser des popos bien sur ;) (du moins il me semble...)