Page 1 sur 1
Que deviennent nos loups lorsque
Posté : 08 déc. 21:07
par ecnelis
Nous partons en quête ?
J'ignore tout, et je n'ai rien lu dans le tuto qui en parle ?
Merci de me dire... snifff, j'aurais vraiment le coeur fendu si je devais l'abandonner

Posté : 08 déc. 22:48
par Dagrrim
A ma connaissance, il fait ce que tu lui as demandé mais ne recevra pas de nouvaux ordres tant que tu seras en quéte
Ce post serait plus à sa place dans "régles"
Quelqu'un a testé?
Posté : 08 déc. 22:55
par ecnelis
Vui, qu'on le mène dans "règles", je voudrais savoir si nos loups nous accompagnent dans nos quêtes ? où s'ils sont abandonnés à leur propre sort, seul et sans cette complicité qui nous est propre... enfin bref... pardon de mettre gourée de post !
Posté : 09 déc. 0:56
par orunitia bibi
Je pense que si tu ne leur à pas donne d'ordre, ceux-ci t'attendent sur hallaserk. De plus, je pense également qu'il y est forte chance d'une mort de loups... Mais pour ce dernier point, je suis pas sûr...
Posté : 09 déc. 2:53
par oltaric
T'inquiète tu trouveras toujours un chasseur volontaire pour les garder

Posté : 09 déc. 16:15
par meconnu
quand tu part en quète le loup accomplit la dernière chose que tu lui a demandé puis se met en veille (c'est à dire qu'il se rapproche de toi d'une case par heure )
Posté : 10 déc. 23:01
par ecnelis
meconnu a écrit :quand tu part en quète le loup accomplit la dernière chose que tu lui a demandé puis se met en veille (c'est à dire qu'il se rapproche de toi d'une case par heure )
Tu peux m'expliquer un peu plus, j'ai pas trop compris STP cela veut-il dire que je vais le retrouver à mon retour ?
Posté : 10 déc. 23:19
par eldena
Je crois que ca voulais dire :
Quans tu pars en quete.
1) ton loup acheve ce que tu lui a demandé ( s'il ne se fait pas achever avant

)
2) Il te suis lorsqu'il a fini, c'est à dire, qu'il avance vers toi, d'une case par heure.
3) Si ton loup survit (le truc qui casse tout : "si") bah tu l'as encore.
Mais sache, que ... Il y a TRES peu de chance que tu y arrive...
Oui je sors...
Posté : 10 déc. 23:31
par ecnelis
C'est même pô vrai
Oui, tu sors
Allez, je veux vraiment savoir ce qui se passe, et je tiens à dire que j'ai pô de chance
Toute façon il avancera pas d'une case pas heure pour me suivre dans le monde d'hammasel
donc, il avancera dans le vide
Non ?
Il avancera où exactement ?

Posté : 11 déc. 0:12
par ludwiginnocent
S'ils répondent à ta dernière question, tu auras une indication sur la première phase de la quête 5, et j'ai cru comprendre que tu ne souhaitais avoir aucune information à ce sujet

Posté : 11 déc. 3:15
par ecnelis
Euhhh, vui, veux rien savoir Alors demandes non avenues

Pardon
Posté : 11 déc. 12:18
par saladin
Il me semble que j'ai résolu le probleme ... Je viens de pieger tes loups
