forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forteresse(s)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 62, 63, 64  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 06 Avr 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhh, je sais pas ce qu'a voulu dire ma soeur.
Auj'ourdhui, c'est très bizarre, les Centaures ont payé 10.000 pos Hakaserke, pourquoi, j'en sait rien, c'est très étrange. Dites-vous que Halla n'est le copain de personne, et lui donner de l'or le tente.. vous devriez faire attention quand même ^^
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ryu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1362
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains
écu: 23

MessagePosté le: 06 Avr 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai payé 10000po car quand je suis arrivé dessus il était aux humain... pour 9999po...

Mais bon ne vous inquiétez pas pour moi, je l'ai payé avec de l'argent qui venait tout droit de votre temple Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 07 Avr 3:11    Sujet du message: Répondre en citant

ryu a écrit:
il était aux humain... pour 9999po...


Ça doit être un coup du ouf ou du blanc bec qui se dit chevalier, j'en suis sur (c'est gratuit mais je les aime bien en fait) Putain ! Il l'a cassé !
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 07 Avr 3:35    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ryu"]Je l'ai payé 10000po car quand je suis arrivé dessus il était aux humain... pour 9999po...

Mais bon ne vous inquiétez pas pour moi, je l'ai payé avec de l'argent qui venait tout droit de votre temple Très content[/quote

Très content Regardez-le miroiter, comme il est beau. Il se retourne de tous le côtés et s'admire, encore et encore. Il est beau.
Encore un regard vers son miroir, tout en se disant "ah oui, je suis vraiment très puissant".
A côté, les " autres peuples alliés, s'émerveillent devant autant de prestance, et surtout, devant le manque de respect total de ryu envers Dame Ecnelis ^^
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 07 Avr 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

ecnelis a écrit:
... devant le manque de respect total de ryu envers Dame Ecnelis ^^

Pour qu'il y ait un manque il faudrait qu'il y ait un respect "du".
Qu'est-ce qu'ils sont illogique ces zhoms.

_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Partik
archiduc
archiduc


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1236
Thème: xm-jdr (983)

écu: 119

MessagePosté le: 07 Avr 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, ce qu'il y a de bien maintenant, c'est qu'on est plus harcelés de messages provenant de la forteresse:)
Et je peux continuer à prendre des temples sans être ennuyé puisque l'alliance permet pas de blinder ceux des Centaures qui sont les seuls à en avoir Sourire

J'aime bien la configuration d'en ce moment puisque tout le monde est content. Les démons vannent les gens à nouveaux, les centaures ont temples et forteresses, et les Beo... Bah j'm'en fiche d'eux :p

Bref, que les humains se pressent pas à prendre leur forteresse c'est pas plus mal...

(Ouais j'suis humain en ce moment mais considéré comme un paria, donc j'peux en profiter pour parler un peu^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 07 Avr 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Kael Kael a écrit:
ecnelis a écrit:
... devant le manque de respect total de ryu envers Dame Ecnelis ^^

Pour qu'il y ait un manque il faudrait qu'il y ait un respect "du".
Qu'est-ce qu'ils sont illogique ces zhoms.


Très content Hihi, j'avais envie de me marrer un peu, j'espère que tu l'as pas pris au sérieux tout de même ^^. Partik, bah personne t'empêche de jouer solo, perso j'aime bien jouer avec tout le monde, et là, bin je me suis bien marrée. C'est vrai que là c'est embêtant de pas pouvoir communiquer avec tout le monde quand on a pas la forteresse pour faire un message groupé... mais bon, on joue en groupe réduit, alors que l'avantage d'avoir une forto, c'est de pouvoir communiquer avec tous et jouer avec les autres du peuple. Bah, bonne quête pour les temples et amuses-toi bien ^ Sourire
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 25 Mai 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Petite ballade de santé ce soir pour Dame Morla, Messire Hans et moi.

C'est mou tout ça. Gros lourd qui se marre
L' Alliance aurait-elle vécue ?


ps: Sans Ecco et un petit coup de main du Duc préalablement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 25 Mai 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

faut bien avouer que tout le monde s'en fou.
Personne ne peut tenir deux forteresse, donc il peut y avoir 200 prises, ca resetrea la meme chose
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 25 Mai 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle

On avait presque des remords de vous mettre des raclées si facilement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 26 Mai 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps franchement... 3 races démotivées qui dépensent leurs jetons vite fait contre une qui domine outrageusement mais qui veut pas l'avouer et que ça amuse... Tant mieux cool.

Chercher pas plus loin pourquoi on a de moins en moins de joueurs et pourquoi l'ambiance est de moins en moins chaleureuse.

[/troll]
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 26 Mai 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Confus

Béééééééééé non Tila

Si tu retires les zoms il reste qui ???
On vieillit mon pauvre Tila, on vieillit
les béos se marient, font des petits Se gratte la tête pour motiver ses neurones mince mais tu as raison ils s'humanisent les cochons .. Félicitation quand même au passage ..

Et la relève des "jeuns" ne pointe pas le bout du nez ...

Nostalgie, nostalgie

Je crois que je vais pas tarder à ranger mon caleçon blanc gris, et pis Koutou ne pourra plus ennuyer le pseudo chevalier hé hé ..

Non sérieusement les actifs sont sur le jeu depuis 4 voire 5 ans pour certain(e)s ..
et ils sont où, et ils sont où les nouveaux ???



Kikidit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 26 Mai 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
En même temps franchement... 3 races démotivées qui dépensent leurs jetons vite fait contre une qui domine outrageusement mais qui veut pas l'avouer et que ça amuse... Tant mieux cool.

Chercher pas plus loin pourquoi on a de moins en moins de joueurs et pourquoi l'ambiance est de moins en moins chaleureuse.

[/troll]


Pôvre lapin !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 26 Mai 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et ils sont où, et ils sont où les nouveaux ???


l'époque n'est plus du tout la même , aujourd'hui il y a beaucoup plus de jeux, et de très grosses entreprises derriere cotées en bourse qui ont des moyens démesurés pour attirer vers leurs jeux des milliers de joueurs.

Moyens que personnellement je n'ai pas, je pense que maintenant la balle est dans votre camp , à vous d'utiliser le parrainage pour ramener des joueurs, à vous aussi d'introduire les nouveaux dans votre race et notamment de leur parler du forum , il y a des nouveaux , mais ils semblent jouer dans leur coin alors qu'avant ils venaient poser des questions ( entre autres où est le pommier ) sur le forum.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gargamel
acolyte
acolyte


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 250
Thème: xm-jdr (983)

écu: 8

MessagePosté le: 26 Mai 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question comme ça, est-ce que ça se fait une petite moulinette qui pourrait leur créer un compte de façon automatique sur le forum?

Et si je peux suggérer aussi d'autre chose, ça serait un veilleur à la taverne le plus possible en tout temps en fonction de vos fuseaux horaires qui pourrait accueillir les nouveaux qui s'y présentent. Il faut penser à être gentils avec eux et essayer de leur donner des trucs pour qu'ils puissent commencer à s'amuser tout de suite sur le jeux sans avoir à tout apprendre.

Je crois avant tout que c'est ça la solution, le jeux dois être le fun tout de suite ensuite ils auront envie de découvrir plus et commencer à comprendre les subtilités du jeux.

Taper sur un monolithe n'est pas très amusant mais taper sur un humain l'est Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 26 Mai 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, Phoebus, si tu pars il ne me restera plus que VIlmar a taquiner... Triste
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 27 Mai 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, +1 avec attila ! Si on supprimait la race humaine, peut être que le jeu reprendrait un peu de fun ...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 27 Mai 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ça sert pas à grand chose de râler sur ce point là, ceux qui sont du "bon" coté sont très contents d'être là et n'ont pas envie que ça change, ceux qui sont de l'autre arrêtent ou réduisent leur implication dans le jeu petit à petit...

Quant à la question des nouveaux joueurs, peut-être que ça doit un peu dégouter cette situation d'un coté comme de l'autre, ceux qui ont le malheur de choisir béo/centaure/démon se retrouvent dans une situation déplaisante d'ultra-dominés et donc n'ont pas forcément envie de rester dans un jeu où la situation est telle. Ceux qui choisissent les humains se retrouvent dans une situation où la domination est telle qu'il n'y a pas grand chose à faire et où les adversaires de leur niveau n'ont pas la volonté de rester, donc à mon avis eux non plus ne doivent pas rester longtemps...
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 27 Mai 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rendez nous notre Harxon !!!!!!!!

Qu'est ce que c'est cette tête de con !!!!

On dirait que tu parles du patronat Gros lourd qui se marre
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 27 Mai 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pas évident de repérer les nouveaux joueurs actifs et d'essayer de les amener sur le forum.

Nos diplomates pourraient glisser systématiquement une phrase de bienvenue qui orienterait les nouveaux vers le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 27 Mai 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben déjà en tant que "veilleur" de nuit, 5 nuits sur 7, des nouveaux j'en vois pas passer sur la taverne. Et quand il y en a un qui passe 5 minutes on leur dit "salut" ou "bonsoir" : pouf déconnexion immédiate (pareil sur le serveur English...). Bref les Newbies sont de grands timides, et s'en foutent de "koman kon jou" ou "oukilé le pomié"...

Bon çà ne fait pas avancer le shimilibilick mais c'était juste mon observation au cas où çà pourrait servir... peut-être qu'il faudrait virer les didacticiels durant un deux mois Gros lourd qui se marre
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 28 Mai 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est que la nuit ils ne sont pas la, c'est surtout l'après-midi j'ai l'impression, enfin c'est sur que c'est impossible d'etre 24/24 sur la taverne.

J'ai peut être une solution, ce serait d'intégrer un mini tchat en plus du message du diplomate , peut être que les nouveaux auraient plus facilement tendance à écrire dessus , j'ai constaté ça dans crime-city , les nouveaux écrivent sur le tchat et les joueurs qui connaissent le jeu répondent aux questions ou redirige vers le tutorial du jeu.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 28 Mai 6:38    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement je pense que le secret c'est le référencement Google. Si j'ai découvert XM c'est parce qu'à l'époque le jeu était super facilement trouvable avec google. Je sais pas si c'est toujours le cas.

Pour la situation actuelle dominant/dominé je pense qu'on est dans la mouise. Les humains dominent donc prennent plus de plaisir et donc reste plus motivés et c'est complètement humain (l'être pas la race :p) et ça se comprend. De l'autre coté on est pas super motivé et on prend des roustes, ça remotive pas, excepté un pêché d'orgueil de temps en temps pour se refaire poutrer la gueule 2 jours plus tard. Je vois pas de solutions à part une redistribution aléatoire et équitable des perso dans les races tout les X jours. Mais ce serait ingérable niveau forum donc ce serait infaisable (à moins que ce soit automatique). Pourtant je trouverais ça super fun Sourire
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dark_Tryanel
exorciste
exorciste


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 572
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: quelque part dans la forêt...
écu: 54

MessagePosté le: 28 Mai 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors revenir à 2 races, les humains et les .. pas humains (qu'on rassemblerait chez les centaures par exemple Moqueur) , on suivrait le chemin inverse de l'évolution d'Xm avec extinction des races Très content

Comment ça c'est pas constructif ce que je dis ... Embarassé
_________________
Si vis pacem parabellum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 28 Mai 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Honnêtement je pense que le secret c'est le référencement Google. Si j'ai découvert XM c'est parce qu'à l'époque le jeu était super facilement trouvable avec google. Je sais pas si c'est toujours le cas.


xm est toujours en premiere page sur le mot-clef jdr, mais c'est vrai qu'on a pas mal perdu, la raison est simple , il y a plus de sites qu'avant donc le référencement c'est devenu plus long et plus dur ( non pas cmb ).

Mais là encore , si vous avez un site perso ou un blog , un petit lien vers xm ( votre lien de parrainage par exemple ) , ça peut faire gagner beaucoup pour le référencement et ça fait toujours plaisir.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 62, 63, 64  Suivante
Page 63 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com