forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les histoires de Loup Noir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loup_noir
exorciste
exorciste


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 741
Thème: xm-jdr (983)

écu: 17

MessagePosté le: 22 Déc 22:46    Sujet du message: Les histoires de Loup Noir Répondre en citant

Il y a quelques temps. Par une nuit d'un noir d'encre ,
alors que les loups hurlais un elfe naquit, on le nomma Loup Noir en souvenir de cette effroyable nuit durant laquelle les loups attaquèrent le village ou le nourrisson se fit enlever. Ce fut d'ailleurs un miracle qu'on puisse le retrouver vivant.

Quelques années plus tard, on le retrouva vivant entrain de se battre avec un louveteau. Il remporta ce combat difficile et les chasseurs le reconduisirent au village le plus proche, celui dont il était originaire.
En un instant ses parents le reconnurent, ils fûrent tellement heureux qu'ils décidèrent de prendre son apprentisage à coeur.

Mais il n'avait pas idée de ce que cela allait entrainer ; lorsqu'il était chez les loups il avait développé l'art que l'on appelle magie, pour pouvoir communiquer avec eux .

Alors qu'il était très en colère, il créa une petit boule de feux et la fit tourné autour de lui ses parents se rendîrent alors compte qu'il était déjà très avancé dans les arcanes magiques, ils deciderènt de demander de l'aide à un grand mage centaure qui était en ville : Crackotor.

Celui-ci écouta toute l'histoire du jeune Loup Noir de sa naissance au moment présent. Il comprit qu'il pourrait vite en faire un puissant mage et puis un dresseur d'exception.
Il accepta donc de le prendre pour disciple et de lui apprendre l'art tout ce qu'il savait dans sa spécialité : la magie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loup_noir
exorciste
exorciste


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 741
Thème: xm-jdr (983)

écu: 17

MessagePosté le: 30 Déc 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il demanda alors a loup Noir si il se sentait près a le suivre et a devenir son apprenti.

Loup Noir lui répondit :

_ Je suis d’accord mais j’aimerais que l’on repasse de temps en temps voir mes parents.

Crackotor dit :

_C’est d’accord nous partirons demain ça te laissera le temps de te préparer et de faire tes adieux

Loup Noir entrepris donc de préparer ces affaires avec l’aide de ces parents et leur promis de revenir.

Quand il eu fini son sac son père lui remit un bâton et une épée qui se transmettait de génération en génération dans la famille. Et lui fit promettre de leur faire honneurs.

Il se mit donc en route avec Cracktor vers la forteresse centaure pour se faire il durent traversée un zone ou les loups affluaient et ou les combats faisait rage pour le contrôle de drôle de bâtiments appelez temples.

C’est la que loup Noir essaya pour la première fois de dressez un loup sous les encouragement de son maitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loup_noir
exorciste
exorciste


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 741
Thème: xm-jdr (983)

écu: 17

MessagePosté le: 07 Jan 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il pensa très fort a son enfance auprès des loups et essaya de se remémoré la manière qu’il utilisait pour leur communiquer.

Tout d’un coup il sentit le mana affluer et en un instant il se retrouva dans l’esprit du loup, là il n’ eut aucun mal a trouvé le chemin pour en prendre le contrôle.

Il se retira donc de l’esprit du loup satisfait. Son maitre fut agréablement surpris qu’il y soit arrivé si facilement et le félicita chaleureusement.

Il reprirent leur route après un petit moment de marche Crackotor décida qu’il était temps de monter le bivouaque.

Après avoir monter la tente Crackotor décida qu’il était temps pour Loup Noir de progresser dans les arcanes.

Il lui expliqua donc comment créé une boule de feu puis ils passèrent à la pratique.

Loup Noir produit des boules de feu de plus en plus grosses.

Crackotor se dit que c’était vraiment un prodige et qu’il deviendrait certainement meilleur magicien que lui.

Ils purent enfin passer une nuit sans tour de garde grâce au loup que Loup Noir avait dressé durant la journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loup_noir
exorciste
exorciste


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 741
Thème: xm-jdr (983)

écu: 17

MessagePosté le: 08 Jan 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le lendemain matin ils reprirent leur route et ils tombirent sur un temple magnifique sous le contrôle des prêtres de Ent.

Loup Noir entra et il fut submerger par la beauté du lieu : c’était un rectangle de colonnes orné de bas reliefs racontant comment les centaures étaient devenu le peuple le plus puissant des terres Iksémienne et comment ils étaient tombé aussi bas.

Alors qu’il contemplait les bas reliefs, un démon du nom d' Alucard entre et commence a massacrer toutes les personnes présente dans le temple.

C’est à ce moment la que Crackotor fit irruption dans le temple il jeta ses sort a une vitesse incroyable. En moins de 2 secondes j’étais protégé par une peau de marbre et il avait lancé un éclair et un sort d’empoisonnement sur Alucard.

Il me criait de fuir c’est ce que je fis à une vitesse incroyable …

Je courais pendant ce qui me semblais être des heures quand je pénétra dans une forêt très dense ou j’arrivai a peine a voir devant moi a cause du grand nombre d’arbre.

Au début je m’ entrainai à essayer de faire des éclairs et des peaux de marbre. Après quelques mois juste avant mon anniversaire de 74 ans je parvenais enfin a faire des sorts satisfaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loup_noir
exorciste
exorciste


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 741
Thème: xm-jdr (983)

écu: 17

MessagePosté le: 10 Jan 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant ce temps j’avais appris a connaître la forêt et c’était devenu mon domaine. Dans toutes les meutes de loups qui y passaient leur temps j’avais dressé leurs chef et j’étais ainsi tranquille dans cette place que j’avais fait mienne.

Tout d’un coup j’entendis un de mes loups favoris hurler je me précipitai donc vers lui en me guidant aux sons de ses hurlements.
Une fois arrivé là bas je vis un démon agressant mes loups.

Je lui lançai de suite un éclair en pensant qu’une boule de feu blesserait aussi mes loups. Voyant qu’il était mourant je m’approcha de lui et lui demanda son nom.

Zangdar dit il en me plantant son épée dans le torse.

J’appela mentalement le loup qu’il était en train d’agresser à l’aide il se jeta sur lui avec une férocité incroyable et l’acheva promptement.

Je me relevai difficilement et parvint à une des quelques sources d’eau de mon domaine. En route je cueillis des plantes dont je connaissais les capacités cicatrisantes.

Une fois arrivé je me fis une potion avec les plantes et en but un peu, ensuite j' appliqua sur ma blessure que je bandai. Puis je plongai dans un sommeille comateux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com