forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Jour et La NuiT ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NuiT
duc
duc


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1828
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 7

MessagePosté le: 14 Jan 15:52    Sujet du message: Le Jour et La NuiT ... Répondre en citant

Zone Neutre.

Frontière entre Pandore et Midgard.

...Appellée "Bois Argenté".



[...] 03.00...


Viens...Viens...Rejoinds nous...

NuiT paressement affalé au beau milieu d'un immense buisson de tulipes sursauta.

Qui est là ?!

N'ai pas peur...Viens...Suit ma voix...

Le jeune diable réfléchit durant quelques fragments de secondes...

...Peur...? Ahaha...Mais pour qui me prends tu...Je suis un démon...Je ne connais pas la peur...

...

Mais avant tout...J'aimerai que tu me dises ou je suis...Et surtout comment je me suis retrouvé ici...c'est...c'est...tellement...beau...Et ça sent bon la... argh...Qu'est ce qu'il m'arrive.... Ca recommence...

Patience...Tu le sauras. Mais pas maintenant...Pas ici...C'est trop tôt.

Maintenant viens. Marche droit devant, ne te souçie pas de tes pensées...Concentre toi sur l'intonation de ma voix et...avançe.


...Bien.

Quelques heures plus tard.

...

Nous sommes arrivé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NuiT
duc
duc


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1828
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 7

MessagePosté le: 14 Jan 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Monde d'Amarsel.

..."L'Arche divine"




Arrivé...? Mais ou?

Petit diable, ceci est l'arbre sacré du monde d'Amarsel.
...On l'appelle, "l'Arche de la Divinité".


Il est doté d'extraordinaires pouvoirs psychiques.

Le démon, souriant à l'irronie.

Des pouvoirs dis tu...? Mais ce n'est qu'un arbre...

Un arbre... qui est capable de te révéler ce que tu es au plus profond de ton coeur mon petit... C'est entre autre le seul monument présent sur les deux fronts... Le seul point commun qu'aient Pandore et Midgard... Et tu es son prochain client...

A ces mots, le sourire fier et démoniaque de NuiT disparu... Comme si pour la première fois de sa pitoyable existence... il avait réèlement peur...

Mais...

Eh bien... Que t'arrive t'il...? Une baisse de régime peut-être ?

Je...Je suppose que je n'ai pas le choix...? Ou je ne serai pas ici...


...On a toujours le choix, petit diable. Seules les conséquences diffèrent...

Les conséquences?

Eh bien, on va dire que tu peux refuser. Mais dans ce cas là, tu devras bien réfléchir... Car si tu le fais, tu perdras ta femme, tes deux enfants...Ainsi que ton immortalitée...Ce qui veut dire que la prochaine fois que tu meurts...Tu ne réaparaitra pas...

Quoi ??!!

Ma Famille! Lache montre toi! Comment ose tu....?!


Huhu...

La voix prit soudainement forme... forme...Humaine...

Mais...Naha...? C'est toi? C'est bien toi...?! Qu'est ce que tu fais! Laisse ma famille hors de ça ou je te mets en charpie !

Ta famille...? Quelle importance peut bien avoir la famille pour un démon...

NuiT venait de se faire piéger une troisième fois... mais il décida de ne pas le montrer...

Eeeeh... Ce n'est pas tes affaires...


Il soupira discrètement...
Qu'est ce qu'il m'arrive...C'est pas possible...Je suis en train d'avoir des sentiments...Non...Pourquoi...C'est impossible...

Bien... Alors. Tu t'approche de l'arche ou tu préfères... me mettre en charpies...?

Je... Je ne sais pas... Vous êtes... cruelle... Mais pourtant je ne peux pas... Je ne veux...pas vous toucher...

Pourquoi...Pourquoi je ne peux pas vous toucher, Naha... Quelque chose me l'interdit au plus profond de moi...

Tu veux que je te le dises...? Tu me trouves magnifique, bien que je sois humaine... Tu ne peux t'empécher d'éprouver un sentiment d'amour à mon égard...

...D'amour...? Qu'est ce que c'est que ça encore? Tu es pitoyable.

Arrête, tu le sais très bien. ...Allez avance, ne perdons pas plus de temps.

...

Bien.

Le jeune démon avança... tout en essayant de garder un minimum de fierté sur les épaules...

Puisqu'il en est ainsi... Arbre! Je suis là...! Prends moi et fais ton office... Dépechons...! Je dois rapidement retourner à Pandore.

Citation:
Εσύ που τολμά να σε ριψοκινδυνεψει εδώ ... θα υποβληθείτε στη
δοκιμή ... της αλήθειας. Ετοιμάστε.



...Oui oui c'est ça...Allez!

...


Les minutes qui passèrent ensuite semblèrent interminables...

NuiT était secoué dans tout les sens. Une espèce d'épine blanche lui arrachait tout ses souvenirs, toutes ses émotions passées, tout ce qui l'avait...


...

Citation:
Αυτός τελειώνουν. Ξέρετε εφεξής που είστε πραγματικά και ποτέ
πιο δεν θα μπορέσετε να αυτός ξεχάσετε ...


...
...QUOI !



Tu as dû te tromper...C'est impossible! Je ne peux pas être ça...Jamais je ne pourrai l'admettre ! TU M'ENTENDS JAMAIS !!!

ENLEVE MOI IMMEDIATEMENT CES PENSEES...

Citation:
...Ta το πεπρωμένο σφραγίζεται.


ARRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHhhhhh...

Le jeune démon s'écroula de honte... et... pour la première fois...laissa libre cours à ses sentiments cachés depuis si longtemps...

Ploc... Ploc...snif...

Mais...tu pleures...?

...JAMAIS...!


[...]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NuiT
duc
duc


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1828
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 7

MessagePosté le: 14 Jan 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

L'invitation de Naha.

...Le "Mont Inaccessible"




...Une semaine avait passée.

La délicieuse Naha, dans un esprit de bonté a conduit le corps laminé du démon jusqu'à chez elle, espérant pouvoir le remettre sur pattes.

Mais c'était sans compter sur NuiT...

...Cette nouvelle, quoi qu'elle soit l'avait massacrée... Il n'avait même plus l'envie de vivre...Ni même de tuer ou de parler.

Son esprit, d'habitude imposant et fougueux n'était plus qu'aujourd'hui, dépit et misère...


Mais pour la première fois depuis une semaine...Il parla...


Naha s'empressa alors de l'épauler.

NuiT! Parle...Parle moi ! Qu'est ce que l'arche t'as dit ! Je veux tout savoir...Tu sais..Ce n'est pas de ma faute... J'avais simplement pour mission que de te conduire là bas...

Je... Je suis la risée de tout les démons... Je ne mérite plus de vivre...

... ...Dis moi Naha, qui t'a ordonner de m'ammener là bas...à la recherche de cette vérité perdue...

C'est...Non je ne peux pas te le dire. Désolée...

Boarf...Tu dois avoir raison... Après tout je ne suis qu'un misérable parmis les misérables désormais... Alors... A quoi bon gaspiller de la salive pour me parler... Je n'en vaux plus la peine...

Mais...Mais non. Allez reprends toi, tu dois te rétablir et retourner à Pandore voir ta famille...

Le démon, souriant.

...Pandore? Ahah...Boarf, à quoi bon, je ne veux plus y aller.

Mais dis moi! Parle...! Ca ne peut que te faire du bien tu sais !

...


Naha...

Oui c'est moi ! Parle !

Avant toutes choses, je veux que tu saches quelque chose... Quelque chose que je te chargerai de transmettre à tous. Tout les villages, tout les pays ...sans exception.

...Ce sont... Mes derniers écrits démoniaques...

Le démon prends une plume...

Citation:
Voilà... Aujourd'hui est l'heure de vous dire au revoir... Non pas adieu, car on se reverra...Pas sous la même forme...Mais on se reverra quand même...

Je veux que vous sachiez tous que je n'ai pas choisi cela... C'est arrivé sans prévenir. Je suis né ainsi... Aujourd'hui, je suis mort de honte...

Tout ce que j'ai pû combattre jusqu'à aujourd'hui... Tout ce que j'ai pû répugné et détesté... Eh bien ça m'est arrivé... Je le répète...J'ai vraiment honte de moi... C'est la déchéance suprème...

Aujourd'hui, je vous annonce à tous que j'ai parlé à l'arche...Et l'arche m'a dis...

"NuiT', tu as des valeurs comme le sens de l'honneur ou la famille, tu as des sentiments enfouis au plus profond de toi... tu caches ton jeu depuis trop longtemps... Et personne n'a rien fait pour t'aider... Pourtant beaucoup savaient... Tes origines... Tes pères... Aucun n'est démon...Tu m'entends... Aucun. Tu es une erreur... Une grossière erreur... Tu es né démon...Tu as été élevé comme un démon par les assassins de ta famille. Mais tu n'aurai pas dû... Le tyrannique Diablo a joué pour toi... Il a joué toute ta vie pour toi... Sans te laisser le choix... Et dans quel but...? L'amusement pur et simple... Mais maintenant, l'heure est venue... Ton peuple a besoin de toi... Demain à l'aube, tu redeviendras celui que tu es réèllement ...Quelqu'un de gentil et généreux... Car en vérité... NuiT, Tu es... Un homme."


...NuiT?

...Naha...Silteplait, ne dis rien.

...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NuiT
duc
duc


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1828
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 7

MessagePosté le: 14 Jan 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Zone Humaine.

..."Midgard"



Bien. J'ai tout laissé tombé pour ça... Je me dois d'être fort.

L'ancien démon pénétra la salle principale.

Il aperçu plein de valeureux guerriers... Il les connaissait tous sans exeptions... Il avait livré nombre de bataille contre eux...

Tous le regardèrent avec effroi... Mais au fond chacun savait que ça se passerai ainsi... NuiT n'a jamais été démon... Jamais.

Il monta sur une estrade et s'adressa aux troupes.

...Mes amis!

L'heure est venue de se venger! L'heure est venue de regagner le respect que les démons nous ont volés ! a moi! a vous! a nous!

Un important challenge nous attends tous ! NOUS GAGNERONS !!

Me voilà désormais sous ma véritable identité et j'ai de nombreux comptes à régler avec les diables...

Un guerrier au fond de la salle, " Muep...Va falloir lui rapprendre les bonnes manières à cuilà...Mais bon "

...

_________________
NuiT

Ne jamais se fier aux apparences...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com