Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arzel acolyte
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 314 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 18 Oct 18:21 Sujet du message: Ou est xaero ? |
|
|
Cela fait quelques jours que j'ai envoyer un MP et un mail à xaero et il ne ma toujours pas répondu
Est ce qu'il est en vacances ou autre ? |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 18 Oct 18:23 Sujet du message: |
|
|
Arzel a écrit: | ou est xaero ? |
DTC!!
Houga houga
(Trop tentant)
En fait, il est là, il a toujours accès à internet, mais comme c'est une star et qu'il a plein d'amis, ben il a plein de mps, donc forcément, ça lui prend du temps de tous les lire, et encore plus d'y répondre. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 18 Oct 18:29 Sujet du message: |
|
|
1- Citation: | Lorsque vous rencontrez un probleme sur le jeu , vous me le signalez ( et c'est tres bien )
merci cependant de n'utiliser qu'un seul moyen de communication :
- soit par email ( contact@lejeu.net ou si probleme vraiment tres urgent : webmaster@xaero-method.com )
- soit par message privé sur ce forum ( adressé à xaero )
- soit en postant dans cette section du forum ( bugs report )
|
2- Citation: | Certains joueurs me demandent de leur forger des armes , de modifier leurs caracteristiques de perso , de les faire divorcer etc ... etc ..
Je réponds ici une bonne fois pour toute , pour tout ce genre de demandes, ce sera clairement NON ,definitivement.
Il est donc inutile de perdre votre temps et de me faire perdre le mien à me demander ce type de service, je ne répondrais pas à ce genre de demandes. |
j'ai mis en gras , les mots importants. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 18 Oct 18:43 Sujet du message: |
|
|
Ah bon visiblement il doit être là _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Arzel acolyte
|
Posté le: 18 Oct 18:45 Sujet du message: |
|
|
oki doki |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 18 Oct 19:30 Sujet du message: |
|
|
c'est douloureux comme réponse ??
çà mérite bien un petit " " et un +2 pour Xaero !!
n'empêche les textes en gras c'est de la délation punitive, j'adore _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 18 Oct 20:15 Sujet du message: |
|
|
ça faisait longtemps que l'on t'avait pas cherché dans le Général! alors , heureux? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 18 Oct 22:26 Sujet du message: |
|
|
Mis à part la requête stupide d'arzel, c'est vrai qu'on te voit pas trop xo?
Tu fuis tes enfants? _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Arzel acolyte
|
Posté le: 19 Oct 17:55 Sujet du message: |
|
|
ma requête stupide ???
bande de boulet de base vous savez même pas ce que je lui ai demander |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 19 Oct 18:16 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: |
de modifier leurs caracteristiques de perso
j'ai mis en gras , les mots importants. |
c'est vrai qu'on ne sait pas ...
mais on imagine bien vu l'indice !! _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Oct 21:16 Sujet du message: |
|
|
Xaero est toujours un peu malade de toutes maniere ou il est totalement rétabli la ? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Oct 21:39 Sujet du message: |
|
|
Arzel a écrit: | ma requête stupide ???
bande de boulet de base vous savez même pas ce que je lui ai demander |
On sait pas ce que tu as demandé mais on a des petits indices. Enfin c'est pas une raison pour insulter les gens et écrire comme un Broly _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 20 Oct 13:38 Sujet du message: |
|
|
laisser broly dans sa tombe voyons il a fait assez de ravages ainsi |
|
|
|
Cid acolyte
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 20 Oct 15:51 Sujet du message: |
|
|
Des ravages? Il a provoqué quelques séismes ici Et puis, laissez ce petit jeune tranquil; ils vous a encore rien fait ce petit _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 20 Oct 17:08 Sujet du message: |
|
|
si tu parle d'Arzel je ne crois pas qu'il aimerait que tu l'appel "petit"
surtout il est plus grand que toi !! _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
Cid acolyte
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 20 Oct 17:12 Sujet du message: |
|
|
Si il est plus gran que moi? Ca peut dépendre de divers facteurs :
==> Age IRL
==> Année dans le jeu
==> Différence 'xp
==> RP
_________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 20 Oct 17:13 Sujet du message: |
|
|
ET TARRE TA GUEULE A LA RECRE !!! |
|
|
|
Cid acolyte
|
Posté le: 20 Oct 17:20 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | ET TARRE TA GUEULE A LA RECRE !!! |
Pas tarre mais taRe _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 20 Oct 17:41 Sujet du message: |
|
|
Nul n'est parfait. |
|
|
|
Cid acolyte
|
Posté le: 20 Oct 17:54 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que je ne me suis jamais plaint
Mais sur ce mot tare, j'ai souvent hésité mais bon _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 20 Oct 18:30 Sujet du message: |
|
|
toujours à le prendre au pied de la lettre ces humains ...
Arzel notre chasseur de temples niv6... (au général)
faut toujours tout vous rationnaliser ou un jour vous comprendrez par vous même !!
C'est que les divinités exilées (= démons mégalo..) non pas que çà à faire !! _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 21 Oct 1:15 Sujet du message: |
|
|
Cid a écrit: | Chauff a écrit: | ET TARRE TA GUEULE A LA RECRE !!! |
Pas tarre mais taRe |
Absolument pas.
C'est T'ar. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 21 Oct 9:18 Sujet du message: |
|
|
Etrange j'aurais dit : T'ares _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 21 Oct 9:33 Sujet du message: |
|
|
Ben, à priori ce sera une très grosse contraction de "Tu vas voir" avec un accent bizarre.
Tu vas voir ==> T'vas voir ==> T'voir ==> T'var ==> T'ar
(Non, mon explication n'est absolument pas fumeuse) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 21 Oct 9:37 Sujet du message: |
|
|
je rajouterai es pour la deuxième personne du présent donc : T'ares...
(C'est terrible les polémiques entre grammairiens) _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
|