Page 1 sur 1

modération des forums de race.

Posté : 13 oct. 19:00
par Guilhem
Je marche sur mon orgueil en demandant de l'aide ici:

Mais je ne sais pas comment fonctionne l'accès aux forums de race. Comment valider la demande de quelqu'un? Est-ce que seul le chef de groupe le peut?

Posté : 13 oct. 19:54
par Yamael
Oui, seul le chef de groupe a ce "pouvoir" :)

Posté : 14 oct. 13:31
par attila
Si tu es chef du group tu vas dans "race", "voir les informations" de la dïte-race. Et en bas de la liste des membres il y a les demandeurs d'accès et une case pour accepter spontanément qq'un même s'il n'a rien de mandé.

Si tu es pas chef de groupe bah.... Tu attends que le chef de groupe le fasse. :huk:

Posté : 14 oct. 13:58
par koutourou_le_coucou
comment il se la pète le petit jouer à 6 bras! frimeur va :P

Posté : 14 oct. 18:43
par Guilhem
Je suis pas chef de groupe, alors je ne peux rien. Dommage.

Merci d'avoir confirmé mes constatations. :(