Page 1 sur 3
Uniques
Posté : 01 oct. 16:13
par centaurethelord
peut-on détruire une arme unique??
Posté : 01 oct. 16:17
par Poppu
peut on bannir les gens qui ne savent pas lire où qui n'ont pas envie ?
Si tu ne c'est pas lire un tutorial, je ne vois pas pourquoi tu poses la question ! Franchement le forum devient lourd !

Posté : 01 oct. 16:43
par meconnu
et après il parle de charisme ^^
Posté : 01 oct. 16:58
par meconnu
non quand même... broly insultait les gens, faisait des pubs, et... ah le pire c'est les liens "bitefight"
Posté : 01 oct. 16:59
par kanalix
meconnu ça se voit que tu ne viens plus sur la taverne , je te dit pas le nombre de points que j'ai été obligé de mettre a cause de centaure qui collé son lien bitefight
Posté : 01 oct. 17:13
par enors
NON MAIS C'EST VRAI JE LUI AI DIT PLUSIEURS FOIS MAIS IL CONTINUE
et puis je n'ai pas connu broly alors je retire ce que j'ai dit avant

Posté : 01 oct. 17:28
par kanalix
bientot on pourra dire qu'on a 2 enors tellement il est boulay !!

Posté : 01 oct. 17:44
par enors
Posté : 02 oct. 12:06
par meconnu
kanalix a écrit :meconnu ça se voit que tu ne viens plus sur la taverne , je te dit pas le nombre de points que j'ai été obligé de mettre a cause de centaure qui collé son lien bitefight
non il l'a fait ?
rooh c'est une secte c'est pas possible ils font tous la même chose
Posté : 08 oct. 9:42
par Cid
Et SI centaure et broly étaient....
OH MON DIEU!
OH MY GOD!
Posté : 08 oct. 12:53
par Llyod
Et si Toboe et Cid etaient....!
Je m'egare...

Posté : 08 oct. 12:57
par enors
Llyod a écrit :Et si Toboe et Cid etaient....!
Des floodeurs

Posté : 08 oct. 13:45
par Cid
Llyod a écrit :Et si Toboe et Cid etaient....!
Je m'egare...

Qui n'est pas au courant maintenant ^^?
Posté : 09 oct. 18:16
par Llyod
Justement, d'ou mon post...Pour rafraichir la memoire

Posté : 09 oct. 18:53
par Chauff
Llyod a écrit :Je m'egare...
Dunor.
Vlaaaaaaaaaaaaaam !
(Honte, solitude, déreliction.)
Posté : 09 oct. 20:48
par Darius
Uuuuuuuuuu elle est belle celle la

Posté : 09 oct. 21:10
par Revan
Centaure es un kikoolol mais il n'est pas la réincarnation de broly, je le connais assez pour ça^^. Et (pour prendre un peu sa défense histoire de faire chier tout le monde

), il n'a peut être pas trop le temps donc il prend la solution la plus rapide qui est de demander sur le forum dans le topic prévu à cet effet. Et je trouve que contrairement à certains ,il ne pourrit pas le forum,
lui
Posté : 09 oct. 23:49
par koutourou_le_coucou
Revan a écrit :il ne pourrit pas le forum, lui
c'est vrai que comparé à toi ou aux blagues à 3 roubles du chauffagiste...
(non! non! pas la camisole!!)
Posté : 10 oct. 8:02
par Poppu
Revan a écrit :il ne pourrit pas le forum, lui
Pas d'accord, mais bon c'est pas beau de dénoncer sans citer de nom, faut être responsable de ses actes !
Posté : 10 oct. 9:31
par oltaric
Chauff a écrit :Llyod a écrit :Je m'egare...
Dunor.
oui ou d´austères listes aussi... mais nous le savons (et pas seulement de Marseille) des anciens (et surtout un malheureusement disparu) l´ont utilisé avant nous

Posté : 10 oct. 13:59
par meconnu
faut ban revan aussi !!

Posté : 10 oct. 14:42
par attila
Faut pas Revansser
J'attends la validation de cette blague moisie par Chauff, chef des blagues pourries.
Posté : 10 oct. 16:17
par meconnu
je te l'aurai bien accordée mais je l'ai meme pas comprise...
Posté : 10 oct. 16:47
par attila
A la base je voulais faire un jeu de mot avec rêver... mais c'était incompréhensible alors j'ai tenté rêvasser mais ça veut plus rien dire....
Oubliez-la celle-là .
