Page 1 sur 3

Uniques

Posté : 01 oct. 16:13
par centaurethelord
peut-on détruire une arme unique??

Posté : 01 oct. 16:17
par Poppu
peut on bannir les gens qui ne savent pas lire où qui n'ont pas envie ?

Si tu ne c'est pas lire un tutorial, je ne vois pas pourquoi tu poses la question ! Franchement le forum devient lourd !
:x

Posté : 01 oct. 16:43
par meconnu
et après il parle de charisme ^^

Posté : 01 oct. 16:51
par enors
MAIS TU VAS ARRETER DE POURRIR LE FORUM!!!!!MAIS BROLY A COTE DE TOI C'EST UN ENFANT DE CHOEUR!!!

:x :x :x :x :x :x

Posté : 01 oct. 16:58
par meconnu
non quand même... broly insultait les gens, faisait des pubs, et... ah le pire c'est les liens "bitefight"

Posté : 01 oct. 16:59
par kanalix
meconnu ça se voit que tu ne viens plus sur la taverne , je te dit pas le nombre de points que j'ai été obligé de mettre a cause de centaure qui collé son lien bitefight

Posté : 01 oct. 17:13
par enors
NON MAIS C'EST VRAI JE LUI AI DIT PLUSIEURS FOIS MAIS IL CONTINUE

et puis je n'ai pas connu broly alors je retire ce que j'ai dit avant
:salo:

Posté : 01 oct. 17:28
par kanalix
bientot on pourra dire qu'on a 2 enors tellement il est boulay !! :salo:

Posté : 01 oct. 17:44
par enors
NON

:cry: :cry: :cry:
Mechant bouffeur de poneys! :)

Posté : 02 oct. 12:06
par meconnu
kanalix a écrit :meconnu ça se voit que tu ne viens plus sur la taverne , je te dit pas le nombre de points que j'ai été obligé de mettre a cause de centaure qui collé son lien bitefight
non il l'a fait ?

rooh c'est une secte c'est pas possible ils font tous la même chose

Posté : 08 oct. 9:42
par Cid
Et SI centaure et broly étaient....

OH MON DIEU!
OH MY GOD!

Posté : 08 oct. 12:53
par Llyod
Et si Toboe et Cid etaient....!


Je m'egare... :roll:

Posté : 08 oct. 12:57
par enors
Llyod a écrit :Et si Toboe et Cid etaient....!
Des floodeurs :salo:

Posté : 08 oct. 13:45
par Cid
Llyod a écrit :Et si Toboe et Cid etaient....!


Je m'egare... :roll:
Qui n'est pas au courant maintenant ^^?

Posté : 09 oct. 18:16
par Llyod
Justement, d'ou mon post...Pour rafraichir la memoire :D

Posté : 09 oct. 18:53
par Chauff
Llyod a écrit :Je m'egare...
Dunor.


Vlaaaaaaaaaaaaaam !

(Honte, solitude, déreliction.)

Posté : 09 oct. 20:48
par Darius
Uuuuuuuuuu elle est belle celle la :D

Posté : 09 oct. 21:10
par Revan
Centaure es un kikoolol mais il n'est pas la réincarnation de broly, je le connais assez pour ça^^. Et (pour prendre un peu sa défense histoire de faire chier tout le monde :D ), il n'a peut être pas trop le temps donc il prend la solution la plus rapide qui est de demander sur le forum dans le topic prévu à cet effet. Et je trouve que contrairement à certains ,il ne pourrit pas le forum, lui

Posté : 09 oct. 23:49
par koutourou_le_coucou
Revan a écrit :il ne pourrit pas le forum, lui

c'est vrai que comparé à toi ou aux blagues à 3 roubles du chauffagiste... :roll:


(non! non! pas la camisole!!)

Posté : 10 oct. 8:02
par Poppu
Revan a écrit :il ne pourrit pas le forum, lui

Pas d'accord, mais bon c'est pas beau de dénoncer sans citer de nom, faut être responsable de ses actes !

Posté : 10 oct. 9:31
par oltaric
Chauff a écrit :
Llyod a écrit :Je m'egare...
Dunor.
oui ou d´austères listes aussi... mais nous le savons (et pas seulement de Marseille) des anciens (et surtout un malheureusement disparu) l´ont utilisé avant nous ;)

Posté : 10 oct. 13:59
par meconnu
faut ban revan aussi !! :P

Posté : 10 oct. 14:42
par attila
Faut pas Revansser :D
J'attends la validation de cette blague moisie par Chauff, chef des blagues pourries.

Posté : 10 oct. 16:17
par meconnu
je te l'aurai bien accordée mais je l'ai meme pas comprise...

Posté : 10 oct. 16:47
par attila
A la base je voulais faire un jeu de mot avec rêver... mais c'était incompréhensible alors j'ai tenté rêvasser mais ça veut plus rien dire....

Oubliez-la celle-là. :oops: