Page 1 sur 1
parchemin
Posté : 16 sept. 9:16
par jona
quelqu'un pourrait-il me dire les couts d'utilisation du parchemin de résurection et du parchemin de téléportation?
Posté : 16 sept. 11:25
par Rhalph
- parcho de résu : aucun jeton ni mana (je crois), le prix est suffisamment rébarbatif...
- parcho de téléportation : 1 jeton, 50 mana, et je sais plus combien de points de déplacements.
Posté : 16 sept. 11:27
par Karitas
Rien pour la résu comme l'a dit Rhalph.
Téléportation : [50-lvlmagie]manas + [12-lvlmagie]déplacements
Posté : 16 sept. 21:13
par jona
karitas et 1 jeton?
merci pour les réponses
Posté : 16 sept. 21:19
par Karitas
Non, pas de jetons.
Enfin, il me semble pas.
Posté : 27 sept. 9:17
par jona
parchemin de téléportation j ai utilisé moins de 15 deplacement 50 manas et pas de jetons
Posté : 01 oct. 9:13
par jona
pour mon niveau 4 en magie ca fait 46 mana et 8 deplacements exactement
Posté : 01 oct. 10:41
par meconnu
EDITE stp
Posté : 01 oct. 15:26
par attila
Non je suis pas d'accord, il double post pour upper. Sinon on aurait jamais vu son messae.
Posté : 01 oct. 15:53
par meconnu
quand on edite ca remet en "nouveau message "
Posté : 01 oct. 16:52
par enors
Faux!!Ca ne remet pas en "nouveau message"
Posté : 01 oct. 16:53
par meconnu
moi ca me le fait en tout cas... je vois le carré orange a cote du sujet
Posté : 01 oct. 16:54
par gargouille
Karitas a écrit :Téléportation : [50-lvlmagie]manas + [12-lvlmagie]déplacements
je confirme je viens de le faire et je confirme aussi qu'il faut aucun jeton

Posté : 02 oct. 8:48
par attila
enors a écrit :Faux!!Ca ne remet pas en "nouveau message"
Moi non plus. C'est étrange que ça le fasse à certains et pas à d'autres.

Posté : 02 oct. 12:08
par meconnu
je saurai pas dire si ca uppe vraiment et si il nous le signale quand on demande a voir les nouveaux, mais en tout cas ca remet... euh pour le skin SO la page orange a cote du titre, je me rappelle plus sur les autres skin comment il signale...
Posté : 04 févr. 14:54
par koutourou_le_coucou
Je voudrais signaler que pour un parchemin qui est censé nosu faire déplacer, avoir besoin de déplacement en plus est complètement ridicule, même si ces derniers ne sont pas utilisés!
Parce que genre t'es à 2 cases de ta cibles, mais t'as plus de déplacement (même la potion de 30 que t'as pris est épuisée), t'as un parchemin sur toi et tu te dis, c'est du gachis mais c'est pour sauver le monde, alors autant tout mettre pour y arriver
Donc, tu bois ta petite potion de mana qu'un alchimiste super symap t'as refilé (Koutourou, l'alchimiste qui vous veux du bien (c)

), tu commences à lire ton parchemin, et là , c'est le drame : on te demande des points de déplacement!
Non mais il faut avouer que sur le principe c'est complétement nul! C'est comme qi on te demandais d'avoir des déplacements pour boir une potion de célérité!

Posté : 11 févr. 17:02
par Poppu
J'ai voulu faire un parchemin de peau marbre à justine ( puisque j'avais un lien utiliser un parchemin sur elle), et la liste des parchemins à utiliser sur elle est vide, donc ma question est :
" Pourquoi on ne peut pas faire un parchemin de peau de marbre à un collègue ? ", et " Pourquoi ce lien sur le personnage de justine ? "
Posté : 11 févr. 17:09
par justine
Poppu a écrit :" Pourquoi ce lien sur le personnage de justine ? "
Parce que xaero préfère les femmes
Mais c'est vrai qu'une peau de marbre à 15k sur moi serait le bienvenu
Posté : 13 févr. 10:24
par Poppu
up
Voilà justine flood et fait fuir tout le monde....