forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Nouvelle Ere

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 08 Sep 10:58    Sujet du message: Une Nouvelle Ere Répondre en citant

Ydrill était retourné dans la Foret après une longue errance de part le monde, mais il n'y avait pas retrouvé le peuple qui l'avait vu naître. Il ne se sentait plus chez lui et même si cette décision lui coûtait, il devait partir et se chercher une nouvelle Patrie.

Il rentra donc dans sa tanière, fit son baluchon, et sortit. Au dehors, il décida de faire table rase de ce passé, et usa de sa magie pour mettre le feu à ce qui avait été pendant longtemps sa demeure.

Il regarda longuement les flammes dévorées une partie de sa vie, puis s'en détourna et entreprit sa nouvelle route. Sa décision était prise, son chemin le mènerait vers la montagne.
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 11 Sep 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mågë s’árµa dê çöûrãgê, êt s’éñgágeã sûr lè lõñg çhéµîñ qùi mêñãît vêrs la µøntâgñê. Il señtãît, á chäqué þàs qû’il fåisåít, les chåñgemênts qüî s’ópëraìëñt ën lùï. C’étåít ùñé sënsåtiôñ etrânge, il nê þóûvãît se l’êxþliquër….
Aü dètôur d’ûñ grøs roçher, la fatìgüé sùßµërgêä Ydrîll, ét ïl së chèrçha ûñ àßrî pôûr lá nuît. Il trõüvà unè grõttë, èt dêçídà de s’ÿ áventurér. Søn éxplorãtìon fût rãþidè, lè Sørcìer y trouvå dè vìêûx òs rongës, ïl èñ cöñclût qû’íl ÿ à ßîéñ lòñgtëµps, cètté gröttè äváìt dü servír ä ûn fêstin. Il së chérchå ùñ rëçøín et s’y þósã. Lë sôµµêìl lè gagná aussítøt.
Cê fùt ùñ sõmµëïl rêµþlit dë sôñgê qûì âttendåít Ydrîll, íl vït sès vìëüx ámis pårtïs, mäís äüssi çeux qùí ãvãiént qùìttê lå förét depùïs þêu, ìl sè vït àüssi chängër d’ãþþârëñce, þerdre sés µëµßrës þôstërïèùrs, êt dès þíeds þrèñdré là þlâçe de ses sâbôts… püìs unë grañdë dõülêùr, êt plus rien….
Ydrill s’évéîllå, Tôüs sès µùsçles lùì fáísåièñt µãl, ïl së lêvà pèñìblement, êt rëjòïnt lá sörtîé dè sõn àbrïs… Il fäîsåìt un cháùd sólèìl, íl devåìt étre tärd, sòñ somµèìl àvãìt êté lông. Sôüdaìñ íl vît sés « jàµbës », il n’ävaït þlus 4 þattês, mãis 2 jâµbês… îl n’àvaít pás qüè rëvér álôrs. Lë çhãñgéµêñt åvåït bïën eü lìëù. Sóñ corps ávåit süívit són esprít, lè pêûple çëntaurè etåït dëjä dèrriërë lûî.
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 15 Sep 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

En arrivant, il se couvrit de sa longue cape de voyage, la capuche dissimulant son visage, et se dirigea vers le centre de leur grand Place ou ils avaient l'habitude de faire leur "Barbeuks". Apres quelques minutes d'hésitations, il releva son capuchon, et se dévoila à l'assemblée:

- Bonsoir Mes nouveaux frères, j'ai décidé de vous rejoindre...

Un silence se fit, mais très vite Bozzer prit la parole:

- Soit le bienvenu mon frère, même si je perds mon plat préféré....

Alors les autre Béos présents vinrent fêter leur nouveau compagnon avec une chaleur non feinte.
Ydrill n'en revenait pas, toutes ses peurs s'étaient dissipées en quelques instants, et il fêtait maintenant sa nouvelle vie avec tout ses camarades.

Dans la soirée, Tagazok s'approcha de lui:

- Bienvenue à toi mon ami, je suis bien heureux de te voir ici.

Plus tard, Le nouveau Béo, enfin terrassé par la fatigue, rejoint une grotte que ses nouveaux compagnons avaient mis à sa disposition. Il ne pris pas le temps d'installer ses affaires, il s'allongea et sombra dans un sommeil serin...
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com