Page 1 sur 1

louphaum

Posté : 14 sept. 9:56
par Cerbie_Mercantilus
Est-ce que quand on est sous forme de loup garou il est possible d'utiliser une catapulte?


(je suppose que non, puisque xo a di "il ne peut que taper", mais autant en etre sur)

Posté : 26 sept. 16:59
par Chauff
<Brigade Anti Bide>

Je sais pas.

</Brigade Anti Bide>


Qu'est ce que je peux etre con des fois...

Posté : 26 sept. 18:58
par zoubeb
<salop>
tu viens de t'en rendre compte :D
</salop>

Posté : 26 sept. 19:14
par NuiT
<Wanou ON>

C'est plein de fautes ton message cerby :D

<Wanou OFF>