échec critique
Posté : 07 sept. 17:57
Question pointue.
On a 10% de chances quand on se fait taper que le coup soit un EC. Moi j'ai esquive à fond. Je voulais faire une petite étude statistique pour voir si les gens faisait beaucoup de EC en me tapant. Je m'attendais à ce que 3 coup sur 10 soit des EC (logique puisque avec esquive à fond j'ai 30%).
Pour l'instant c'est le début mais j'aimerais savoir si le pourcentage donné est pris sur l'ensemble des coups ou sur les coups qui portent seulement.
(ouf que j'y ai pensé maintenant sinon mon étude aurait valu pod'zobe)
On a 10% de chances quand on se fait taper que le coup soit un EC. Moi j'ai esquive à fond. Je voulais faire une petite étude statistique pour voir si les gens faisait beaucoup de EC en me tapant. Je m'attendais à ce que 3 coup sur 10 soit des EC (logique puisque avec esquive à fond j'ai 30%).
Pour l'instant c'est le début mais j'aimerais savoir si le pourcentage donné est pris sur l'ensemble des coups ou sur les coups qui portent seulement.
(ouf que j'y ai pensé maintenant sinon mon étude aurait valu pod'zobe)