Page 1 sur 1
les armes dans l'inventaire!
Posté : 07 sept. 16:41
par koutourou_le_coucou
coucou
bon ça coute de l'or d'avoir une unique dans le coffre, mais depuis quand ça en coute d'en porter???
et surtout combien ça coute?????
merci
Posté : 07 sept. 16:42
par damien
Tu as dû mourir par Kin Slayer donc aucun historique

et une perte d'or

Posté : 07 sept. 16:45
par NuiT
Meuh non ca coûte rien de porter une arme.
Posté : 07 sept. 17:07
par beonir
Euh Koutou, tu m'inquiètes un peu lÃ
Dans le tuto y' a écrit :Si vous mettez une arme unique dans votre sac à dos, vous paierez chaque heure une taxe :
Niveau 1 : 20 or
Niveau 2 : 40 or
Niveau 3 : 60 or
Niveau 4 : 100 or
Niveau 5 et au delà : 200 or.
Si vous ne possédez pas 200 or minimum, vous perdrez votre arme qui retournera aux dieux.

Posté : 07 sept. 17:12
par koutourou_le_coucou
d'après vilmar il faut de la thune! en plus moi aussi j'en i perdu sachant que je ne suis pas mort ni fait volé!!

Posté : 07 sept. 17:14
par Poppu
tu fumes trop, je pense que damien a donné la solution

Posté : 07 sept. 17:15
par NuiT
La perte d'or, c'est en mourant
Donc problème résolu.
Posté : 07 sept. 17:17
par koutourou_le_coucou
non pas de frag car quand t'es fragé tu es viré de Yaeth
et là j'étais sur le même coffre!!
et puis vilmar aussi a prétendu en avoir perdu!
Posté : 07 sept. 17:36
par oltaric
C´est la nouvelle règle, il est interdit de se planquer à Yeath avec des uniques!

Posté : 07 sept. 17:39
par koutourou_le_coucou
je me planquais pas!
je faisait des coffres! celui juste à côté de la sortie en plus!!
Posté : 07 sept. 17:53
par oltaric
Koutou je charriais

... je mettrais ce smile-ci

en plus de celui-ci

la prochaine fois

Posté : 07 sept. 17:55
par NuiT
Alors tu as été victime d'un vilain bugg et ton topic n'a plus sa place ici
