Page 1 sur 1

[competence mago] calcul de bonus

Posté : 05 sept. 12:40
par poug
Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment est calculé le bonus de la competence mago. Par rapport au nombre d'xp ou au niveau atteind.

Et si ça vaut vraiment le coup :reflechit:

Posté : 05 sept. 12:53
par Yamael
C'est par rapport au nombre d'xp2.
ça vaut vraiment le coup, mais ça prend du temps. :)

Posté : 05 sept. 13:42
par poug
merci :)

Posté : 06 sept. 11:09
par jona
quekqu'un connait le calcul exact?

Posté : 06 sept. 11:12
par Yamael
Je crois que le bonus max est égal à la moitié de tes xp2. (comme pour guerrier)

Posté : 06 sept. 16:26
par jona
et le minimun?