Rosa acolyte
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 267 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?) écu: 0
|
Posté le: 27 Aoû 14:36 Sujet du message: [Terminé] Mariage de Hagmann et Rosa. (26 aout 2006) |
|
|
En ce jour ensoleillé, un évènement merveilleux mais imprévu qui allait unir Hagmann et Rosa se déroula.
A l’église, se trouvait Aracy, Fluffy, Sakrag, Rayar, Mamynova, Carnage_Furieux, Gargouille, Sokaris, Revan et bien évidemment, les deux jeunes mariés et le curé.
Mais beaucoup de personnes ignoraient les raisons de leur présence, Sakrag le premier, qui jeta un petit coup d’œil à ce qu’il se passait, puis reparti massacrer les squatteurs de la zone démone. Revan, lui, resta quelque temps, échangea quelques paroles, puis repartit à la forêt. Quand aux autres, ils restèrent pour la cérémonie.
Mamynova, ne reconnaissant pas tout le monde à cause de sa longue absence, demanda à chacun de se présenter.
« Vous êtes réquisitionnés pour participer à la cérémonie »
Fluffy et Gargouille se demandèrent qui étaient les deux personnes qui allaient être unis pour l’éternité, Hagmann leur répondit, puis le curé demanda le silence… Sans succès. Sokaris trouvait amusant, le petit nom qu’avait trouvé rosa pour son mari, ce dernier, demanda à son tour le silence… Toujours sans succès.
« Si nous vous avons fait venir à la hâte en ce lieu, c’est pour une raison bien précise, un heureux évènement qui éclairera une fois de plus notre communauté. Aujourd’hui, deux personnes qui s’aiment tendrement ont décidé de s’unir devant nous. »
Sokaris ne pu s’empêcher de sortir quelque vannes sur la phrase que le curé venait d’annoncer, et qu’Aracy a vite remarquées.
« Ces deux êtres ici présent veulent donner une légitimité à leur amour aux yeux de la communauté. C’est donc avec un plaisir non feint que je vais entamer la cérémonie de mariage, unissant pour la vie, Hagmann et Rosa. »
Carnage_Furieux venait de comprendre, il n’allait plus pouvoir dire Mademoiselle Rosa, mais Madame.
« Parce que oui, le mariage est irréversible, vous ne pourrez pas le briser ! »
Hagmann se disait que c’était long, Rayar, dans son fort intérieur, plaignait les deux tourtereaux. Quant à Carnage_Furieux, il se demandait qui était Hagmann. Aracy ne pu s’empêcher de faire une remarque, à laquelle Rosa a vite répondu.
Gargouille pensait à voix haute que les deux personnes ne savaient pas dans quoi ils s’engageaient.
« Mais avant d’aller plus loin, j’ai une question à poser : si quelqu'un a une objection à formuler contre cette union, qu’il se taise maintenant, et qu’il ne parle jamais ! »
Sokaris en avait une, l’elfe demanda au marié, pourquoi il ne s’était pas marié avec lui. Hagmann répondit tout simplement, que Sokaris s’était déjà marié, Aracy jura de tout dévoiler à Cad’.
Gargouille et Carnage_Furieux avaient déjà trouvé leur cadeau : un petit frag sur les deux jeunes mariés.
« Rosa, acceptez vous de prendre pour époux Hagmann ici présent, de le chérir et de l’aimer, de nettoyer la grotte, de subvenir à tout ses appétits, sexuel inclut, de vous habiller de façon toujours sexy, pour le meilleur comme pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté ? »
Rosa accepta.
« Hagmann, acceptez vous de prendre pour épouse Rosa ici présente, de l’aimer et de la chérir, de la mener à l’orgasme tout les soirs, de ne pas lui proposer de parties à trois, de lui offrir des sex-toys, de la dresser correctement, pour le meilleur comme pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté ? »
Hagmann demanda à Sokaris s’il pouvait ou non prêter le fouet, mais Sokaris avait déjà décroché de tout ça… Il serait devenu un être respectable,… Le curé s’impatienta, et regarda son cadran solaire en soupirant.
« Bon, vous l’acceptez oui ou merde ! »
Hagmann accepta.
« Alors j’ai le grand plaisir de vous déclarer, mari et femme ! Vous pouvez plotter la mariée !»
Rayar avait faim, il voulait manger les mariés, Gargouille et Carnage_Furieux avait la même envi que le premier. Hagmann remercia tout les présent d’être venu, Sokaris et le curé demandait que les deux jeunes mariés rapportaient des souvenirs de la nuit de noce, le marié réclama les sous, Sokaris, fit le discours habituel que les gens font à un mariage, et tout le monde se dit au revoir (euh sauf les mariés ^^).
Il ne restait plus qu’Hagmann et son épouse, cette dernière, étant donné qu’il ne restait plus personne, proposa le barbeuk. _________________ Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint
Dernière édition par Rosa le 03 Aoû 19:43; édité 1 fois |
|