Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clément portier
Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 54 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Ici écu: 0
|
Posté le: 04 Avr 16:43 Sujet du message: En quéte |
|
|
Commen marchent les actions pousser un levier prendre une pomme etc? _________________ Allions nous avec les béoide! Volons les humains!! Tuons les démons!!!
Ps:mon nom dans le jeu est clemage |
|
|
|
Ereone archiduc
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1414 Thème: subSilver (588) Localisation: Sur une chaise, entre un mur et un pc écu: 0
|
Posté le: 04 Avr 16:50 Sujet du message: |
|
|
Ces actions ne peuvent que se vivre ! Alors quand tu y seras, tu sauras ! _________________ Seule... Irrémédiablement seule |
|
|
|
clément portier
Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 54 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Ici écu: 0
|
Posté le: 04 Avr 16:52 Sujet du message: |
|
|
J'y suis mais je demande comment ont calcul comment ca marche parce que ci il faut un minimum de force'Je suis un mago je devrait abandonner la quéte pour m'entrainer (je suis au levier. _________________ Allions nous avec les béoide! Volons les humains!! Tuons les démons!!!
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 04 Avr 16:54 Sujet du message: |
|
|
oui tout à fait!!! il te faut 2000 de force pour avoir un peu de chance de soulever ce levier!
sinon arme toi de parch de force ou de popo de violence, en tout cas c'est faisabla cartagazok avec une force de 300 à réussi, alors à partir de la tout est possible _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Ereone archiduc
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1414 Thème: subSilver (588) Localisation: Sur une chaise, entre un mur et un pc écu: 0
|
Posté le: 04 Avr 16:54 Sujet du message: |
|
|
Un post avait déjà été mis à ce sujet. Et pour le levier, faut environ 2000 de force pour y arriver. Et encore, avec 2000 j'ai eu du mal. Pour t'aider, tu peux prendre une potion de force... _________________ Seule... Irrémédiablement seule |
|
|
|
clément portier
|
Posté le: 04 Avr 16:55 Sujet du message: |
|
|
Oué mais je l'ai comment avec la désactivation de la taverne. _________________ Allions nous avec les béoide! Volons les humains!! Tuons les démons!!!
|
|
|
franki portier
Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 46 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 04 Avr 17:25 Sujet du message: |
|
|
tu peux en acheter chez la vendeuse de potion ou des parchemins chez la sorcière. |
|
|
|
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 04 Avr 18:14 Sujet du message: |
|
|
ou soit encore tu demande à un alchimiste niv 6 ( sinon les potions de force sont de 0 a 690 _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
clément portier
|
Posté le: 04 Avr 18:17 Sujet du message: |
|
|
Oui mais comment on peut donner sans la taverne? _________________ Allions nous avec les béoide! Volons les humains!! Tuons les démons!!!
|
|
|
Ereone archiduc
|
Posté le: 04 Avr 18:28 Sujet du message: |
|
|
En étant sur la même case. Suffit que l'autre jette sa potion et que tu la ramasses. _________________ Seule... Irrémédiablement seule |
|
|
|
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 05 Avr 16:17 Sujet du message: |
|
|
ET IL TE FAUT UN JETON ! je le dis en gros car à chaque fois on le dis pa et le gars il a plus de jton ! _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
clément portier
|
Posté le: 05 Avr 18:25 Sujet du message: |
|
|
Je le sais.
J'ai réussi aprés y avoir passé deux jours avec 1100 atk. _________________ Allions nous avec les béoide! Volons les humains!! Tuons les démons!!!
|
|
|
|