village
Posté : 23 août 10:23
il faut combien en force pour etre sur de piller le village a chaque coup?
le village remet en jeu l'argent qui a ete depense dans xm....koutourou_le_coucou a écrit :juste une question dans la ligné: c'est pas un peu trop les gains en or?
je veux dire que l'on peut piller le village comme on veut et après avec seulement 100 po on "rachète" notre entrée!! c'est un peu absurde!
et surtout qu'avec les réformes de l'or, les sommes gagnées sont exagérées!!!
Cette réponse est exceptionnelle!Vilmar a écrit :Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ()
Oui mais bon c´est pas tout les jours non plsu qu´il te faut 10 jetons par mono... la moyenne est bien inférieureOannès a écrit :Cette réponse est exceptionnelle!Vilmar a écrit :Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ()
Sinon, Ã un certain niveau, prendre un mono ou un temple c'est super relou (genre 10 tonjs pour 10xp hem hem)
bah en ce moment demandes à ceux de la zd, je passe mon temps à les recharger doncoltaric a écrit :Oui mais bon c´est pas tout les jours non plsu qu´il te faut 10 jetons par mono...Oannès a écrit :Cette réponse est exceptionnelle!Vilmar a écrit :Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ()
Sinon, Ã un certain niveau, prendre un mono ou un temple c'est super relou (genre 10 tonjs pour 10xp hem hem)
koutourou_le_coucou a écrit :bah en ce moment demandes à ceux de la zd, je passe mon temps à les recharger doncoltaric a écrit :Oui mais bon c´est pas tout les jours non plsu qu´il te faut 10 jetons par mono...Oannès a écrit :Cette réponse est exceptionnelle!Vilmar a écrit :Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ()
Sinon, Ã un certain niveau, prendre un mono ou un temple c'est super relou (genre 10 tonjs pour 10xp hem hem)![]()
sinon je suis d'accord que c'est quand même une vache à lait!!
pourtant c'est le truc le plus pratique pour éviter des pavés d'explicationsPoppu a écrit :koutourou_le_coucou a écrit :bah en ce moment demandes à ceux de la zd, je passe mon temps à les recharger doncoltaric a écrit :Oui mais bon c´est pas tout les jours non plsu qu´il te faut 10 jetons par mono...Oannès a écrit :Cette réponse est exceptionnelle!Vilmar a écrit :Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ()
Sinon, Ã un certain niveau, prendre un mono ou un temple c'est super relou (genre 10 tonjs pour 10xp hem hem)![]()
sinon je suis d'accord que c'est quand même une vache à lait!!
non rien juste pour dire que les quote de quote c'est relou
non!koutourou_le_coucou a écrit :pourtant c'est le truc le plus pratique pour éviter des pavés d'explicationsPoppu a écrit :koutourou_le_coucou a écrit :bah en ce moment demandes à ceux de la zd, je passe mon temps à les recharger doncoltaric a écrit :Oui mais bon c´est pas tout les jours non plsu qu´il te faut 10 jetons par mono...Oannès a écrit :Cette réponse est exceptionnelle!Vilmar a écrit :Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ()
Sinon, Ã un certain niveau, prendre un mono ou un temple c'est super relou (genre 10 tonjs pour 10xp hem hem)![]()
sinon je suis d'accord que c'est quand même une vache à lait!!
non rien juste pour dire que les quote de quote c'est relou
Ecrivez avec une couleur sinon dans les quotes des quotes on voit pas ce qui est ecrit ...Poppu a écrit :non!koutourou_le_coucou a écrit :pourtant c'est le truc le plus pratique pour éviter des pavés d'explicationsPoppu a écrit :koutourou_le_coucou a écrit :bah en ce moment demandes à ceux de la zd, je passe mon temps à les recharger doncoltaric a écrit :Oui mais bon c´est pas tout les jours non plsu qu´il te faut 10 jetons par mono...Oannès a écrit :Cette réponse est exceptionnelle!Vilmar a écrit :Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ()
Sinon, Ã un certain niveau, prendre un mono ou un temple c'est super relou (genre 10 tonjs pour 10xp hem hem)![]()
sinon je suis d'accord que c'est quand même une vache à lait!!
non rien juste pour dire que les quote de quote c'est relou