Page 1 sur 2

village

Posté : 23 août 10:23
par jona
il faut combien en force pour etre sur de piller le village a chaque coup?

Posté : 23 août 10:25
par Yamael
le village réalise un jet de défense entre 1 et 100
Ton jet d'attaque est égal à force divisée par 100.
Donc à 5k de force, tu as une chance sur deux de piller, et à partir de 10k, tu pille à tous les coups.
:)

Posté : 23 août 10:29
par koutourou_le_coucou
juste une question dans la ligné: c'est pas un peu trop les gains en or?
je veux dire que l'on peut piller le village comme on veut et après avec seulement 100 po on "rachète" notre entrée!! c'est un peu absurde!

et surtout qu'avec les réformes de l'or, les sommes gagnées sont exagérées!!!

Posté : 23 août 10:33
par jona
seul les guerriers peuvent en profiter, tout comme le frag des dieux... dans un sens c'est un des seuls moyens de faire rentrer beaucoup d'argent avec cain...

Posté : 23 août 10:40
par Yamael
Les pos sont plus ou moins en circuit fermé, je connais pas les détails (Cerby? ^^)

Mais en gros, plus on engraisse Hallaserke, plus les pillages rapporteront de l'or. Et comme le précise jona, le pillage est, avec Cain, la seule rentrée d'or importante, elle coûte un jeton...
Et je rajouterai que l'or n'apporte pas un avantage désicif :)

Posté : 23 août 10:41
par Cerbie_Mercantilus
koutourou_le_coucou a écrit :juste une question dans la ligné: c'est pas un peu trop les gains en or?
je veux dire que l'on peut piller le village comme on veut et après avec seulement 100 po on "rachète" notre entrée!! c'est un peu absurde!

et surtout qu'avec les réformes de l'or, les sommes gagnées sont exagérées!!!
le village remet en jeu l'argent qui a ete depense dans xm....
Et franchement, oubliez pas que ca coute un point de karma, ce qui est franchement chian et pas negligeable!

ensuite, quand un parcho de puissance coute 15k, c'est normal qu'on mette pas 20 jetons en pillage pour l'avoir!

Posté : 23 août 10:44
par koutourou_le_coucou
ok merci pour les précisions :)

Posté : 23 août 11:52
par oltaric
Pour celui qui a plus de 10k, c´est quoi perdre un point de karma.. il le récupéra bien vite avec une prise de mono ou un temple! Donc même si c´est du circuit fermé, le village reste une sacrée vache à lait je trouve :?

Posté : 23 août 11:57
par attila
Bah il file beaucoup de thunes mais bon, ça coûte 1 jeton 1 de karma et 100po pour entrer ensuite au village. Je trouve pas que ce soit abusé. Et le seul interet vraiment du village c'est pour les murailles. C'est pas trop trop grave je trouve.

Posté : 23 août 12:00
par jona
pourquoi les mages ne peuvent le piller?

Posté : 23 août 12:09
par Vilmar
Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ( :P )

Posté : 23 août 12:27
par Sadi
Vous oubliez la capture d'une forteresse comme source de revenue importante. Certes ca arrive pas tout les jours, mais c'est non négligeable.

Posté : 23 août 12:39
par Oannès
Vilmar a écrit :Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ( :P )
Cette réponse est exceptionnelle!
Sinon, à un certain niveau, prendre un mono ou un temple c'est super relou (genre 10 tonjs pour 10xp hem hem) :huk:

Posté : 23 août 13:07
par Chauff
J'ai eu une super idée : on va faire un grand bucher pour fondre tout l'or du jeu. Ensuite, et bien, on revient au troc ou au paiement de sa personne. Bon, Poppu pourra plus avoir de potions chez les vendeuses, mais c'est pas grave.

Posté : 23 août 13:42
par Poppu
qu'est ce que je viens faire dans cette histoire moi !? :reflechit:

Posté : 23 août 13:55
par Chauff
Histoire sans Poppu, histoire fouttue.

Posté : 23 août 14:18
par oltaric
Oannès a écrit :
Vilmar a écrit :Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ( :P )
Cette réponse est exceptionnelle!
Sinon, à un certain niveau, prendre un mono ou un temple c'est super relou (genre 10 tonjs pour 10xp hem hem) :huk:
Oui mais bon c´est pas tout les jours non plsu qu´il te faut 10 jetons par mono... la moyenne est bien inférieure ;)
Mais sinon c´est relou je reconnais ^^

Posté : 23 août 14:31
par koutourou_le_coucou
oltaric a écrit :
Oannès a écrit :
Vilmar a écrit :Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ( :P )
Cette réponse est exceptionnelle!
Sinon, à un certain niveau, prendre un mono ou un temple c'est super relou (genre 10 tonjs pour 10xp hem hem) :huk:
Oui mais bon c´est pas tout les jours non plsu qu´il te faut 10 jetons par mono...
bah en ce moment demandes à ceux de la zd, je passe mon temps à les recharger donc :salo:

sinon je suis d'accord que c'est quand même une vache à lait!!

Posté : 23 août 16:06
par Poppu
koutourou_le_coucou a écrit :
oltaric a écrit :
Oannès a écrit :
Vilmar a écrit :Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ( :P )
Cette réponse est exceptionnelle!
Sinon, à un certain niveau, prendre un mono ou un temple c'est super relou (genre 10 tonjs pour 10xp hem hem) :huk:
Oui mais bon c´est pas tout les jours non plsu qu´il te faut 10 jetons par mono...
bah en ce moment demandes à ceux de la zd, je passe mon temps à les recharger donc :salo:

sinon je suis d'accord que c'est quand même une vache à lait!!

non rien juste pour dire que les quote de quote c'est relou :D

Posté : 23 août 16:10
par koutourou_le_coucou
Poppu a écrit :
koutourou_le_coucou a écrit :
oltaric a écrit :
Oannès a écrit :
Vilmar a écrit :Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ( :P )
Cette réponse est exceptionnelle!
Sinon, à un certain niveau, prendre un mono ou un temple c'est super relou (genre 10 tonjs pour 10xp hem hem) :huk:
Oui mais bon c´est pas tout les jours non plsu qu´il te faut 10 jetons par mono...
bah en ce moment demandes à ceux de la zd, je passe mon temps à les recharger donc :salo:

sinon je suis d'accord que c'est quand même une vache à lait!!

non rien juste pour dire que les quote de quote c'est relou :D
pourtant c'est le truc le plus pratique pour éviter des pavés d'explications ;)

Posté : 23 août 16:11
par Poppu
koutourou_le_coucou a écrit :
Poppu a écrit :
koutourou_le_coucou a écrit :
oltaric a écrit :
Oannès a écrit :
Vilmar a écrit :Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ( :P )
Cette réponse est exceptionnelle!
Sinon, à un certain niveau, prendre un mono ou un temple c'est super relou (genre 10 tonjs pour 10xp hem hem) :huk:
Oui mais bon c´est pas tout les jours non plsu qu´il te faut 10 jetons par mono...
bah en ce moment demandes à ceux de la zd, je passe mon temps à les recharger donc :salo:

sinon je suis d'accord que c'est quand même une vache à lait!!

non rien juste pour dire que les quote de quote c'est relou :D
pourtant c'est le truc le plus pratique pour éviter des pavés d'explications ;)
non!

Posté : 23 août 16:14
par kanalix
Poppu a écrit :
koutourou_le_coucou a écrit :
Poppu a écrit :
koutourou_le_coucou a écrit :
oltaric a écrit :
Oannès a écrit :
Vilmar a écrit :Parce que la sorcière est dans le village et qu'elle le protège des attaques magiques. ( :P )
Cette réponse est exceptionnelle!
Sinon, à un certain niveau, prendre un mono ou un temple c'est super relou (genre 10 tonjs pour 10xp hem hem) :huk:
Oui mais bon c´est pas tout les jours non plsu qu´il te faut 10 jetons par mono...
bah en ce moment demandes à ceux de la zd, je passe mon temps à les recharger donc :salo:

sinon je suis d'accord que c'est quand même une vache à lait!!

non rien juste pour dire que les quote de quote c'est relou :D
pourtant c'est le truc le plus pratique pour éviter des pavés d'explications ;)
non!
Ecrivez avec une couleur sinon dans les quotes des quotes on voit pas ce qui est ecrit ... :?

Posté : 23 août 16:15
par Poppu
on s'en balance complètement c'était pour montrer la connerie des quote à la suite :?

Posté : 23 août 17:35
par jona
pourquoi vous devez toujours flooder...

Posté : 23 août 17:42
par attila
C'est ton destin !
(pas de raisons moi aussi je dois flooder)