Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 19 Aoû 0:50 Sujet du message: Lettre aux ennemis |
|
|
Salut à vous, valeureux, moins valeureux, et méprisables.
Certains me connaissent, d'autres non, et je n'en ai cure. Récemment, je me suis débarassé d'une partie de moi qui m'empêchait de voir le monde tel qu'il est. Enfin, ce mauvais souvenir est passé. Mais seulement pour en laisser apparaître un bien pire.
Le soleil vient à peine de se coucher. Tous, toutes, et même les autres, peuvent apercevoir Pandora à l'autre bout des terres de ce monde. Et même de la montagne, on aperçoit les flammes de notre capitale.
Mais pourtant, voyez : personne ne vient nous défier. Chaque jour qui naît, nos rangs enflent, tandis que les autres peuples crèvent et perdent forme.
Voyez les béonides, autrefois si fiers ! Aujourd'hui, ils ne sont plus qu'un peuple de nomades, grégaires plus que sociaux. Leurs membres les plus influents semblent avoir abandonnés l'espoir de retrouver un jour l'union qui était leur force.
Voyez les centaures, autrefois si prétentieux ! Aujourd'hui, ils se cachent dans la forêt, se dispersent de peur d'être détruit en masse. Tous, l'un après l'autre, ils abandonnent leurs armes, et font voeu de paix.
Voyez les humains, autrefois si valeureux ! Aujourd'hui, ils sont pervertis, dirigés par des fantoches aux ordres de quelques vétérans véreux. Peut-être le peuple le plus capable de nous tenir tête, il ne cherche qu'à se cacher, se retrancher dans son tas de cailloux branlant.
Plus personne à combattre.
Des adversaires, j'en ai trouvé, et j'en retrouverai après avoir combattu les premiers. Des valeureux, de fiers guerriers. J'en ai croisé et en croiserai d'autres, plus méprisables. Ma vie n'est que combat.
Mais ce que je regrette, c'est de ne plus devoir me battre que contre des solitaires. Où sont passés les peuples? Deviendrez-vous tous des pleutres retranchés derrières des murailles, ou des pacifistes déguisés?
Rassemblez-vous, montez une armée digne de nous combattre, et venez nous défier !!
Ou pourrissez dans votre coin, tels des cafards.
Yamaël, démon en quète de sang _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|